Pleinte envers les ADMIN

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
Bonjours à tous ,

j'ai decouvert votre serveur il y a peu , j'etait heureux de trouver enfin un serveur rp francais avec le mod en FR

Pour vous dire que je suis pas un kikoolol je rp sur gw depuis 4 ans et sur forum depuis 2 ans donc je commence a connaitre le rp

donc now le probleme

cest que la plupars de vos ADMINS font enormement du ban admin , ne respecte pas les regles et kick/ ban pour rien du tout


Exemple : je buildais ma maison et j ai pas eu le temps de mettre des pad sur un des 3 coté , un admin c est pointé a gueuler avan meme que je puisse m exprimer , il a remove mes props laissant en vue mes money printer, alors bizarement ensuite il y avais plein de rodeur qui me suivais pour voir mes money printer .... rp parlant moyen quoi j ai recu la visite d un flic genre 2 min apres et il savais ou ils etaient , rp parlant c'est moyens

autre exemple : j etait voleur je suis rentré dans une maison avec 3 joueur qui buildais ( 1 voleur un gangster et 1 citoyen je ne donnerai pas les nom car il y avais un admin ) On ma tué avec un props et PERSONNE n a rien dit , je suis revenu et j en ai tué un qu pistolet et la le mec hurle au freekill ! faudrai m'expliquer ! on me tue avec un props et on dit rien je tue quelqu un qui ma tué avec un pistole et c est du freekil ?

Je ne comprend pas pourquoi vous faites tant de chichi c est un serveur darkrp et quand un chasseur de prime tue quelqu'un il faut passer deven la court martial et passer 30 min a expliquer le pk du comment , si le kill vous gene tant autant suprimé les armes non ? dans ce serveur c'est quasiment impossible de jouer le role d'un hors la loi comme gangster marchand d arme illégale ect

encore une chose, quand je build mes maison on vien me crié dessus car je met des portes avec PAD deriere les autres porte pour faire des sas de securité ( mais en laissant un pad a l exterieur pour laisse la possibilité d'entré ) mais si les PAD vous gene tant , pourquoi vous le laisser ?

aussi le fait de devoir systematiquement posseder une licence pour avoir une arme c est pas pratique , car dans ces cas la a quoi sert la competance des policiers qui leur permet de detecter les port d'arme ?

aussi un autre truc : je me baladais tranquil sans rien faire en tant que voleur et la un flic ma croisé et sans raison ma fouiller et ma retiré mon crochetage de serure et de keypad comme ça ! donc super jetait un voleur sans competance de voleur et je n avais rien fait qui plus est

AUssi la plupart des kick/ban se font sans meme qu'on ai le temps de s'xepliquer et je trouve que c'est nimporte quoi


Je pense etre un bon roliste de part mon experience et votre serveur a beaucoup de potentiel d'autant plus qu'il y as de tres bon rolistes ( comme vladimir ) mais la plupart des admins ne savent pas vraiment rp malheureusement et punissent , emprisonnent , ban , kick , enguelent sans vrais raisons


Je ne veu pas faire de cette histoire un conflit national mais c'est le seul serveur de rp francais avec le mod en francais donc svp faite en un VRAIS serveur rp avec de vrais MJ ( maitre du jeu , la base de tout rp ) :-/
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord avec toi, mais pour régler le problème au plus vite, donnes nous le nom de l'admin et des autres joueurs.
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
alors la now j ai été banni


je vous explique , on ma cambrioler , j'ai eu le temps de voir les cambrioleur , ils m on piquer mes money printers, ensuite j ai buguer donc sa a fait disparaitre les money printer mais ce n est pas ma faute , quand je suis revenu on ma ban direct sans que je puisse m explique , apres 5 min je me reco , je reprend donc le rp , je ne connaissait pas les nom des cambrioleur mais je les avais vu donc je pouvais les reconnaitre donc je vais les chercher avec mon gardu du corp et un chasseur de prime , j en retrouve un et je le fait tué car je l ai reconnu, et la vos "admin" guele au freekill , je leur explique et il ban direct mon garde du corp , ensuite je monte le ton pour qu ils m ecoutent et il ban le tueur a gage , ensuite j'essaye de me REexpliquer et on me ban .


Serieusement , les autres serveurs sont remplits de kikoolol qui tire partout mais eux aux moin ils ne se pretentend pas rolistes ! La faut arreter l'abus
J ai pas le temps de m expliquer que on me ban
si vous aimer pas les crimes vous avez cas surpimer les armes et les profession hors la lois et faire des potagers la !

a oui aussi, j'ai oublier de preciser dans mon post percedent que lorsque l admin a remove mes props et que les printer on été vu il s est mis en noclip pour passer la porte avan de la remove ...
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
je ne me rapelle plus des joueurs de mon premier post mais pour le ban y avais charlot ragot, tomas ( je sais plus la suite du nom ) et werty
 

Mr. Jack!

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
3
0
31
Allez hop... Je viens en rajouter une petite couche moi aussi. D'abord, et vu qu'il semblerait qu'ici, des règles strictes ont été établies, je me présente. Je suis Mr. Jack!, un pote de Eddy (le chasseur de primes dont il me fait l'honneur de parler plus haut).
Je viens pour appuyer les quelques propos de mon ami.

Pour faire cela, je vais tout simplement raconter une histoire avec moi comme personnage principal pour que voyez bien que mon ami n'est pas un martyre.
Je suis donc Chasseur de prime. Par conséquent, je trouve judicieux de m'équiper pour effectuer mon travail (P90, FiveSeven etc). J'ai reçu un contrat signé de Eddy lui même me demandant de tuer la personne qui l'avait emprisonné plus tôt. Chose que j'ai réussie avec brio puisque j'ai agit de manière totalement transparente dans le noir complet. La seule personne qui m'avait vu était donc la victime. Et là, O miracle, la victime crie au FreeKill... J'invite donc cette personne à venir voir mon contrat, chose qu'elle fait volontiers, mais cela ne lui suffit pas. Il lui fallait aussi la preuve que je l'avait bien vu que mon pote l'avait bien vu etc etc... Il arrive un moment où il faut quand même penser que l'on est dans un jeu vidéo. Je ne peux pas, et cela en vrai non plus, vous fournir un log de ce qu'ont vu mes yeux... C'est techniquement impossible.
Alors pour résumer, nous sommes sur le serveur afin de s'amuser et prendre notre rôle au sérieux, mais lorsque toutes les preuves sont rassemblées, cela ne suffit pas pour une raison. Je vais vous la citer au risque de paraitre brusque.

Vos admins ne dépassent pas les 17 ans grand maximum, et il ont, de part la nature des jeunes actuels, un égo démesuré. qui ne leur permet pas de faire la part des choses ni même de faire preuve de bon sens.

J'espère donc m'adresser ici à quelqu'un de plus mature qui aura l'amabilité de nous débannir et débattre avec nous sur le sujet à tête reposée.

Merci bien.
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
Les regles sont trop srtick et le plus souvent mal apliqué , je comprend que il faut surveillez l utilisation des armes pour eviter que le rp devienne un deathmatch mais quand meme ! on peu pas tiré une balle en l'air sans passer deven une court martial :-/
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
On va faire cour . On commence a venir te braqué moi et les autres gangsters et puis on remarque ton non rp (6-7 Door) Tu les enleves on a lock pick sa c'est ouvert je te tue et on te vole . Ensuite tU deco reco Non rp Et quel été ce bug magique juste aprs qu'on aillé pické t'es money printer / Donc tu revien on ta dit deco/reco pas rp on ta ban 5min tu revien avec le garde du corp ki a freekill , Le tueur a gage qui te dit c'est lui qui ta volé ? Tu répond oui il tue le parrain donc le tueur a gage banni , Ensuite tu vien nous dire qu'on ne joue pas rp alors que tu ne le joue pas non plus , Apres avoir traité l'un des admins Il te ban . Ps : Plainte s'ecrie avec un A et Admins avec un S ! et go lire le sujet comment faire une plainte !

Edit : Jack c'est du HS
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Donc mon gars. De un, comme la dit Chelios, tu a spawn environ 6 door pour un seul keypad. Je remove et je t'en laisse une. Ce qui te fait la door de ta planque + la door avec keypad.

Ensuite, on te vole les MP, bizarrement juste a ce moment là tu bug.
Tu reviens, tu dis au garde du corps de tuer Werty, Chelios et moi. Il le fait. Il n'a pas a le faire ce n'est pas son rôle et il y a la régle du NLR que je t'ai pourtant rappeler avant que ton garde ne nous tue. Ensuite, je reviens a l'endroit ou je me suis fait tuer par ton pote et là ton autre pote me re tue parce que tu lui a dit.

J'ajouterais seulement que nous étions deux admins ainsi que un membre respecter de la communauté ( Werty ) qui t'avons préciser que même avec ton sois disant bug la NLR s'applique et tu n'en a pas tenu cas. Tes amis sont en tort toi aussi vous vous êtes fait bannir alors que on avais avertis.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Donc je n'es pas tout lu, mais je vais dire ce que je sais. Pour la porte au début avec le keypad, l'admin était moi, j'en suis désoler je me suis un peu précipité, mais apres pour les printers quand la police était venu, j'avais rentrer par la porte de derrière qui était débarrer, et j'ai vu les printers. APRÈS cela j'ai été voir le policier pour qu'il va voir. Ensuite, le ban de 5 minute après le reco c'est Nujiksis qui la fait. Sinon l'autre chose que j'ai fais, j'ai discuter avec mr.jack (Qui ne fait que s'obstiner alors qu'il avait tord) pendant 30 minutes car il avait eu un contrat ou il ne pouvait pas savoir que cette personne était cette personne. Mais il me disait qu'il le savait à cause qu'il n'y avait que 1 seul fille dans la ville et qu'on peut voir le nom en haut des têtes, donc qu'il pouvait le savoir.
 

Chelios

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
14
0
31
je vien de me rapellé que 10 Minute aprés qu'on aille braqué ta maison , Il n'y avais ^plus de policié Donc plus de rp donc le tueur a gage n"avais pas a accepté de contrat et donc pas de rp (désolé pour mes fautes)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Aussi, Nujiksis vous a ban 1 heure chacun, et aucun de vous sa présenter.

De plus, comme le dit Chelios ( ou Nujiksis je suis pas certain ) après cela tu est chasseur de prime, tu dit à Eddy "Ces lui qui ta voler?" il dit "Oui." et toi tu sort ton arme et tire comme un fou.
 

SpaceKiller

Membre actif
Membre
29 Avril 2010
59
0
41
J'étais présent au moment ou Charlot a remove une de tes portes. Ton garde du corps a commencé a se mettre a l'emplacement de ladite porte, curieux comme je suis je me suis collé a lui pour regarder derrière, et la je vois légèrement les money printers qui son posés en hauteur, il y avait justement la police derrière et bon citoyen que je suis je le dit au commissaire qui était juste derrière moi. Ensuite on est partit et j'ai déco peu de temps après.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Eddy a dit:
autre exemple : j etait voleur je suis rentré dans une maison avec 3 joueur qui buildais ( 1 voleur un gangster et 1 citoyen je ne donnerai pas les nom car il y avais un admin ) On ma tué avec un props et PERSONNE n a rien dit , je suis revenu et j en ai tué un qu pistolet et la le mec hurle au freekill ! faudrai m'expliquer ! on me tue avec un props et on dit rien je tue quelqu un qui ma tué avec un pistole et c est du freekil ?
Tous ce qui est en rouge, sa serait pas du NLR?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je confirme omega déjà si vous vous inscrivez coomz bon joueur Rp vous auriez du connaitre cette règle et pour critiquer les admin, il aurait fallu avoir dit toute l'histoire sans rien cacher en donnant des vrais faits
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
bon Eddy tu as tord, mais pour la fois ou le mec t'as tué avec un prop là fallait avertir un admin ,comment il s'appelait le mec qui t'as tué au prop, ca merite le ban.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je pense qu'ils sont sincères, c'est pas une histoire inventée, ni rien. Mais j'avoue, les admins ban sans prévenir. Faut s'expliquer avant ;)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
J'ai pas tout lus mais le coup du beug est sûre, pourquoi ? dans tout les cas il à payer ses monay printer ! qu'il se face voler ou qu'il beug dans tout les cas il perd son argent !! donc raconter pas de la merde. Après c'est tout simplement possible tout ce qu'ils disent, j'en est vue des chose stupide...

Leurs crime ? NLR, sinon pour ce qui est de Charlot, comprend le il a eu ses droits d'admins il y a peu donc c'est toujours difficile de distinguer vérité ou mensonge / prop block ou non, surtout sur ce serveur.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pourquoi avoir mit que les moneys disparaissent aux deconnections sa evite des problèmes, mait sa en rajoute le double!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Eddy a dit:
Les regles sont trop srtick et le plus souvent mal apliqué , je comprend que il faut surveillez l utilisation des armes pour eviter que le rp devienne un deathmatch mais quand meme ! on peu pas tiré une balle en l'air sans passer deven une court martial :-/
T'es le profile typique de la personne qui sur un RP fait des "bases" gangster etc... ou le serveur n'est pas RolePlay mais un bordel...