Pleinte envers les ADMIN

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Oui je suis d'accord avec Head', pas connaître le NLR, c'est assez.. grave pour quelqu'un qui soit disant joue sur RP depuis un baille ^^
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
shoot si vous avez mis des classes de hors la lois c est pour qu on le utilise non ? si ça vous plait pas de voir des kills et de la contrebande enlevez les

Je vien de comprendre le plus gros problemes de votre serveurs: l'age des admins de votre serveur !
Lorsque la plupars des admins parlent au micro on peut deviner à leurs voix qu'ils n'ont pas encore muer donc en gros vous confier votre serveur à des enfants alors faut pas s'étonner qu'il y ai des plaintes ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ce n'est pas parceque les admins sont jeunes qu'ils ne sont pas compétents et ne connaissent pas les règles. Toi en revanche tu ne les connais pas et tu oses te plaindre. Pour les gangsters tu joues bien un hors-la-loi mais tes kills doivent être justifiés et tu ne dois pas te prendre pour Dieu à construire des forteresses.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Déjà sa m'énerve les gens comme sa "l'ADMIN ABUSE ET TOUT IL EST PAS COMPETENT IL MA BAN POUR RIEN JE VAIS LE DIRE SUR LE FORUM"
On s'enfous total des mecs comme sa, donc si tu veut être deban c'est pas "Plainte" c'est "Demandes"
Et tu dit pas que les admin sont des noob ou des gens qui abuse tu me connais même pas je te voie jamais sur le server.
Puis après tu dit que sa fait 2 ans que tu est sur les forum ou autres pareil sa se voit vraiment pas.
Tu va dire quoi d'autre ?
Tu a même pas de preuves aucun nom rien du tout ....

Et ton pote qui viens juste dire que les admin sont méchants bah il va se faire voire ailleurs ......
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Le coup du bug, ça me fait pensé a Jaden hier :D


Juste pour vous dire, tous les serveurs non pas les même fonctionnalité et donc pas les même règles.


Il faut lire les règles :)
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
De toute facon, c'est toujours la faut des admins ^^
De plus que tu joue depuis 4ans a gw en faisant du rp, ou sur des forum c'est vraiment très diffèrent du rp du gmod
De toute facon, on t'a pas ban définitif(enfin je croit), donc te plaint pas
Ne pas savoir le NLR n'est pas vraiment un probleme, sa peut arrivé même a de bon joueur rp, mais bon, ce genre de plainte n'a pas a être lieux a mes yeux ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah bah oui surtout qu'il n'est pas ban definitivement, alors il ferait mieux de se.......... de s'écraser.
 

Milauy Dorsay

Membre actif
Membre
10 Juillet 2010
16
0
31
Salut a tous.

Oui hier j'ai était témoin de la scène, mais bon, faut respecter les règle du rp, de plus après vous avez ragé, contre Thomas (ce qui vous a pas aidez) de plus Eddy, t'as été ban juste 5 minute (faut pas abusé 5 minute c'est pas ban perma quand même).

Ps: Mr jack, de plus, t'as pas arrêté de provoquée Charlie Ringot dans le tchat, pendant 5 minute, en se moquant de ses problème d'orthographe.;);););)
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
tres bien en voyant vos reactions je comprend mieux l'etat de ce serveur et je ne pensai pas que le forum ne servais pas a grande chose etant donné qu il faut presque des preuve adn pour tiré une balle ou poser une plainte , dans ce cas la je ne dirai plus rien et j'essairai de faire avec en attendant de trouvé mieux. si vous avez du succes c'est parce que vous etes le seul serveur français de rp ou il y as du monde , mais un conseil : faite tout de même attention car si un autre serveur s'ouvre ça risque de vous faire de la grosse concurrence. :-/

Je suis venu sur le forum car on ne me laissait pas m exprimer IG mais ici on dirait que c'est pareil et c'est bien dommage. sous pretexte que mon ban n est pas definitif je ne devrai rien dire ? mouais , vive la liberté d'expression mais bon je m'y ferai

ça m'etone quand meme de voir le nombre de pleinte qu'il y a sur ce forum et que vous ne fassiez rien enfin bon vous faites ce que vous voulez ....
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Eddy, soit un peut honnête
Ce plaindre pour un ban de 5 min ou d'un jour c'est bof, si c'était une semaine sa se comprendrais
De plus, on demande pas un preuve d'adn, mais un minimun de preuve, car dire comme sa c'est facil sinon, je porte plainte contre X et voila?
De plus tu tue quelqu'un qui prop kill, surtout, il était dans son appart, laisse le tranquille ou appelle un admin ou lieux de le tuer(ou même tuer un gars(par garde du coprs ou tueur, après ta deco, tu n'est pas censé savoir qui c'est ^^)
Pour le truc des door "sans keypad" c'est dommage pour toi. l'admin est allé un peut vite c'est tout, sa se comprend
De plus, on te laisse parlé: ton topic n'est pas lock
Et même dans le cas ou tu a raison: l'erreur est humain, les admins ne sont pas des dieux ^^
Avoue quand même , a certain moment tu était un peut en tort apparement, cela vaut-il le coup de porté plainte?d'en faire tout un plat? Je ne pense pas
Bref, je dirais que la plainte ne sert pas vraiment a grand chose, peut etre le prochain foix tu arrivera a d'expliqué ig
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais répondre à ton 1er poste :
autre exemple : j etait voleur je suis rentré dans une maison avec 3 joueur qui buildais ( 1 voleur un gangster et 1 citoyen je ne donnerai pas les nom car il y avais un admin ) On ma tué avec un props et PERSONNE n a rien dit , je suis revenu et j en ai tué un qu pistolet et la le mec hurle au freekill ! faudrai m'expliquer ! on me tue avec un props et on dit rien je tue quelqu un qui ma tué avec un pistole et c est du freekil ?
C'était moi qui t'as mis un prop au dessus de la tête. Mais il y avait le hl2 error encore, personne pouvait rejoindre, et je parlé avec henry etc.
On était 4 ...
je suis revenu et j en ai tué un qu pistolet et la le mec hurle au freekill ! faudrai m'expliquer ! on me tue avec un props et on dit rien je tue quelqu un qui ma tué avec un pistole et c est du freekil ?
New Lifes Rules tu connais ?

aussi un autre truc : je me baladais tranquil sans rien faire en tant que voleur et la un flic ma croisé et sans raison ma fouiller et ma retiré mon crochetage de serure et de keypad comme ça ! donc super jetait un voleur sans competance de voleur et je n avais rien fait qui plus est
Allo ! DarkRP est à jour, le weapons cheker n'est plus pareil.
Tout le monde peut ressortir ses histoires d'avant ...

J'ai reçu un contrat signé de Eddy lui même me demandant de tuer la personne qui l'avait emprisonné plus tôt
Metagaming, tu connais pas son nom au flic.
Je suis d'accord avec toi, mais pour régler le problème au plus vite, donnes nous le nom de l'admin et des autres joueurs.
FocusClean, je sais que tu vas chez Benzouill, mais à part cela, je ne vois pas comment tu peux savoir qui est l'admin qui fait chier ...
Je vien de comprendre le plus gros problemes de votre serveurs: l'age des admins de votre serveur !
Lorsque la plupars des admins parlent au micro on peut deviner à leurs voix qu'ils n'ont pas encore muer donc en gros vous confier votre serveur à des enfants alors faut pas s'étonner qu'il y ai des plaintes ...
On s'en fou de leur voix, c'est la qualité qui compte.

Je rappel que les gangsters ont des droits, mais toi Eddy, tu ne sais pas y jouer.
Tu ne sais pas Braquer un commerçant ? Racketter une personne dans la banlieu rapidement ?
Je rappelle que si il ne te donne pas l'argent tu peux tirer ! Tu fais un invente un time genre 10s et après tu tire !
Mais il ne faut pas demander plus de 500$ ...

Les regles sont trop srtick et le plus souvent mal apliqué , je comprend que il faut surveillez l utilisation des armes pour eviter que le rp devienne un deathmatch mais quand meme ! on peu pas tiré une balle en l'air sans passer deven une court martial :-/
C'est un RolePlay, peut-être semi-serious mais c'est quand même un roleplay.
Si tu ne sais pas jouer RP va jouer à HL2 Deathmatch, comme ça tu peux en tirer quand tu veux des balles.
Ou sinon un RP Fun.
Je suis venu sur le forum car on ne me laissait pas m exprimer IG mais ici on dirait que c'est pareil et c'est bien dommage. sous pretexte que mon ban n est pas definitif je ne devrai rien dire ? mouais , vive la liberté d'expression mais bon je m'y ferai

ça m'etone quand meme de voir le nombre de pleinte qu'il y a sur ce forum et que vous ne fassiez rien enfin bon vous faites ce que vous voulez ....
On est pas le seul roleplay FR, avant oui, mais plus maintenant, (je vais me venter) mais nous on a un roleplay différent des autres, il est plus sérieux, car nous nous n'avons des bases gangsters, des panneaux avec Chasseur de Primes ... Quartier Gangsters ... Drogues ... Armes lourdes ...
je buildais ma maison et j ai pas eu le temps de mettre des pad sur un des 3 coté , un admin c est pointé a gueuler avan meme que je puisse m exprimer , il a remove mes props laissant en vue mes money printer, alors bizarement ensuite il y avais plein de rodeur qui me suivais pour voir mes money printer .... rp parlant moyen quoi j ai recu la visite d un flic genre 2 min apres et il savais ou ils etaient , rp parlant c'est moyens
Sinon, là il faut créer un job Constructeur qui est le seul à pouvoir construire ...

AUssi la plupart des kick/ban se font sans meme qu'on ai le temps de s'xepliquer et je trouve que c'est nimporte quoi
Il faut d'abord lire les règles avant de jouer :p
Je sais qu'elles n'y sont pas dans le serveur, mais comme vous avez pas envie de vous inscrire sur le forum pour lire les règles car c'est trop long ... Ça vous retombe dessus !

Les réponses ne sont pas dans l'ordre.
Bref, j'espère que tu auras lu ainsi que les autres.
Si tu as d'autres réponses à annoncer, bah fait le.
[small](Peut-être tu sens la rage dans mon poste, mais c'est faux)[/small]
 

Mr. Jack!

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
3
0
31
Puis de toute manière, je n'ai même pas à me justifier. J'ai eu le contrat, il se trouve que je connaissais le nom de la personne (vous voulez des Screenshots de mon Gmod ? Je vous dit que je vois les noms. C'est pas compliqué quand même...) J'ai donc éliminé cette personne comme ma classe RP me l'autorise. Mais qu'après, on ne vienne pas me voir pour me demander de justifier par des preuves ridicules sortant du cadre du PC.
Pour l'histoire des deux filles c'est pas compliqué :

Sur le contrat, il était clairement marqué que je devais éliminer CELLE qui avait empêché la vengeance d'Eddy.
Donc. Constat rapide mais simple, les seules modèles de fille existants sont : des rebelles (ou voleuses en RP), les citoyennes, et les gardes du corps. Comme à ce moment précis sur la map il n'y avait que deux voleurs (d'autres potes à nous des policiers un marchant d'armes ILLÉGALES (j'appuie le illégale parce que ça aussi. J'en parlerai plus tard) moi-même et deux garde du corps (dont un pote à nous), le calcul m'a été très facile. C'était un des gardes du corps. Comme je vois les noms au dessus de la tête des gens, je savais par conséquent quel garde du corps devait-être ma victime.

Je l'ai, qui plus est, tué dans le noir complet à l'abri de tous regards. Donc direct, on avait même pas à parler. RP parlant, j'avait un contrat, j'ai tué la bonne personne, et de plus, discrètement... Il n'avait donc même pas à venir me voir. Comme je vous le rappelle, selon vos règles, une fois mort, vous ne vous rappelez de rien. Si aucun témoin ne vous a vu, la police peut enquêter mais ne peut pas vous accuser directement :)

Enfin, à propos du marchant d'armes illégales. Dans le cadre ou il pratique des activités illégales, je trouve qu'il soit normal qu'il ait une arme pour se défendre. Au-de-là même de cela, il a une licence d'armes. Pourquoi un de vos administrateurs lui a fait la réflexion comme quoi il ne devait pas avoir d'armes ?

Peut-être est-ce dans les règles. Dans ce cas là, elles sont extrêmement contradictoire avec la réalité des choses.

Bon. Après ces explications, je n'aime pas que les problèmes se multiplient donc personnellement, j'oublie tout, je vais retourner sur le serveur, et je vais faire comme si rien ne s'était passé.

Et effectivement, je m'excuse au près de l'admin que j'ai gentiment embêté dans le chat. J'étais énervé et j'ai passé mes nerfs comme ça. Je m'en excuse encore.

Mr. Jack!
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Comme je vois les noms au dessus de la tête des gens, je savais par conséquent quel garde du corps devait-être ma victime.
Ah mais oui ! Je suis vraiment con ! C'est vrai que IRL tu vois les noms des gens au dessus de leur tête ..
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
é ben , il a falut 2 pages d'insultes pour avoir une vrais réponse ^^ Merci à toi pol et à toi aussi talas

Je sais que je ne suis pas tout blanc et que je n'ai pas toujours raisons ce qui est normal puisque personne n'est parfait donc les admins ne le sont pas aussi, le probleme c'est que IG on peu a peine se justifier car la plupart du temps il cherche meme pas a comprendre , il voye une situation qui leurs parait louche et les sanctions tombe rapidement sans laisser une chance de s'expliquer comme si leur avis etait indéniable



Je debute le rp sur le gmod, donc je fait des ereurs et c'set bien normal je pense, et quand je fait des ereurs on me gueule dessus sans meme m expliquer pourquoi alors que si on me le disai je pourrai le faire car je ne peu pas tout deviné des regles.


Les admins etant supposé etre de bon roliste ne devrais pas se limitter au rôle de flics et devrais aussi aider les debutants, j ai fait decouvrir le rp sur gmod a 2/3 potes, c t leur premier rp et des qu ils faisaient une ereuer on leur gueulais dessus, c'est pas tres acceuillant quand meme ^^


Donc avant sévir essayer de voir la raisosn si c'est du no rp ou une ereur car ce n'est pas pareil
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu as argumenté, mais tu as oublié quelque chose : il t'as payé ?

Sinon tout le monde à le droit à avoir une arme, mais si c'est une arme lourde, il peut aller en prison.
Tout le monde à le droit de porter un pistolet, mais il n'a pas le droit de pointer les gens en public sous peine de se les faire confisquer. Il doit s'en servir qu'en défense.
Pour les gangsters ils ont aussi le droit d'avoir des armes, mais c'est n'est pas pour ça qu'ils peuvent les sortir en public ou tuer tout le monde ...

Dans les braquages chez les commerçants, vous pouvez tirer si des flics arrivent. Car bon sinon c'est impossible d'en faire 1. Mais dans les braquages il faut être organisé et armés lourdement.
Le Marchand d'armes illégales peut aussi faire un magasin, mais trompeur, pareil pour le dealer de drogue, comme par exemple faire genre de vendre des pistolets, et quand on vous en demande 1 vous dites que vous en n'avez plus en stock, et quand un vrai client demande une arme lourde discrètement vous pouvez lui là vendre ...

Ps : il faut savoir que si vous braquer, assurez vous que celui que vous braquez n'est pas armé (ou bien le client), car sinon le marchand peut vous tuer.

Enfin vous aurez compris je pense.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Nujiksis a dit:
Comme je vois les noms au dessus de la tête des gens, je savais par conséquent quel garde du corps devait-être ma victime.
Ah mais oui ! Je suis vraiment con ! C'est vrai que IRL tu vois les noms des gens au dessus de leur tête ..
Comme je disait dans mon sujet de métagaming: tu le voie demander a chacune des personne leur nom ^^'
Eddy comme tu le dis, tu débute, tu a fait quelque erreur. Je pense que tu a compris les erreurs que tu a fait, prend en conscience et tournons la page, sa seras mieux pour tout le monde non?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
De toute facon, vous avez été ban seulement 1 heure. De plus, avec le kill de la fille qui a tuer le chasseur de prime, je ne tes rien fait, j'ai même essayer de discuter avec toi mais toi tu n'arrêter pas de sortir "JE VOIS LE NOM". Donc en résumer, je n'es ban aucun de vous deux car je vous laissai des chances ou Nujiksis le fesais.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Le chasseur de primes a fait son job il a été payé pour tuer et il l'a fait je vois pas pourquoi il est ban.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Pour le chasseur de primes j'avoue que s'il s'est fait payer avec un contrat écrit, je ne vois pas pourquoi il est ban :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Eddy a des raisons pour son ban comme l'a montré Pol dans son rapport complet par contre, il semble qu'il n'y ait pas de raison pour jack donc excuses nous. Eddy saches que tu manques de sérieux pour avoir fait une plainte de ce genre car rien que le titre fait polémique, tu as démarré les hostillités, il fallait t'attendre à ce genre de réponses ensuite tu n'as pas tout dis sur l'affaire et tu développe des propos "stupides" ( ne te vexe pas ) tu dis qu'il faut ramener une tonne de preuves pour une plainte mais on ne peut pas bannir sur la simple parole quelqu'un enfin tu t'affiches bon joueur de rp mais tu ne connais pas la NLR (New Life Rule) et certaines règles.