Plainte : Headshooter.

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Mes excuses sont sincères même si je n'en pense pas moins.

Ma 1ère réaction est par rapport à ce que tu as dit, que j'ai jugé contradictoire par rapport aux règles parce que je n'ai pas compris ce que tu as dit.

Là, tu enchaines par en disant que j'ai un problème :
Bref, je ne réexpliquerai pas pour toi, étant donné que, soit tu n'as vraiment pas compris et tu as un problème, soit tu le fais exprès et tu essayes de créer un leurre pour que les gens ne me croient plus.
Non je n'ai pas compris ce que tu as écrit, et merci de me considérer comme un attardé mentale.

Si ton post avait été du genre : "non tu n'as pas compris, c'est ça que je voulais dire", j'aurai juste dis : "ok, mea-culpa".

Donc quand on cherche à me défoncer sur des choses qui n'ont pas lieu d'être, et j'argumente assez pour le montrer, c'est normal que je me défende.

Mon post a déclenché ce merdier, et ça m'ennuie réellement, mais il en est pas le catalyseur.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu utilise des termes qui prouvent par eux mêmes ta maturitée.
Cependant, on peut être mature et chieur, mais je ne pense pas que cela soit ton cas.
Je pense que vous devriez faire la paix : entre Mactep et toi, c'est bon. Reste Focus.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est très rare que les gens ne comprennent pas, surtout dans ce type d'explication aussi simpliste, j'en ai donc déduit que, soit tu le faisais exprès par rapport à une quelconque haine ou rancune ou chépakoi, soit tu es un de ces pyjamas qui savent écrire mais pas jouer.

Je me suis donc trompé, tu n'es aucun des deux, mais ta réaction va surprendre beaucoup de gens.

J'ai changé d'avis sur toi.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi ? Je ne fais jamais la paix ! La guerre reste ma seule occupation.
« Quand je vous dis que la guerre est la source de tous les arts, j'entends dire aussi qu'elle est la source de toutes les grandes vertus et facultés des hommes. »
John Ruskin
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Focus.

Philosophie et justice ne font pas bon ménage, tes citations ne mènent à rien.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
"Tu deviens gateux mon p'tit canard, tu te répète encore."
Willy Le Fou, 9 juillet 2010, minuit 17
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ca n'est pas philosophique, c'est juste une phrase folklorique mise en avant.

Enfin, j'suis pas le plus bon en français, mais je sais écrire correctement et je connais mes conjugaisons, donc je vais pas expliquer ce que tu as fait juste au-dessus :)
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Mactep a dit:
C'est très rare que les gens ne comprennent pas, surtout dans ce type d'explication aussi simpliste, j'en ai donc déduit que, soit tu le faisais exprès par rapport à une quelconque haine ou rancune ou chépakoi, soit tu es un de ces pyjamas qui savent écrire mais pas jouer.

Je me suis donc trompé, tu n'es aucun des deux, mais ta réaction va surprendre beaucoup de gens.

J'ai changé d'avis sur toi.
J'en suis ravi, et il en est de même de mon côté.

Comme headshooter l'a dit, il n'y a pas de preuves, et même le témoin dit ne pas avoir vu toute la scène.

On clôt ce topic ? :rolleyes:
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, headshooter a dit qu'il était coupable, il a assumé ses actes, il est coupable.

headshooter :

Je vous explique, je vend de la beu, je passe dans un groupe de mec, personne d'autre dans la rue, juste lui dans son magasin un peu plus loin, et je leurs dit je vend de la bonne de la pure, en sachet ou en plante! (pas de flic, donc je me permet d'être un peu plus provocateurs, mais pas trop non plus)
ils en veulent pas, je me casse et l'autre veut me démote, et réussi.
j'essaye de lui expliquer que un dealer vend de la drogue, ce a quoi il me répond qu'un dealer c'est quelqu'un qui donne de la drogue a ces potes (je vous épargne les fautes d'orthographes). Puis il rajoute que je suis un débile mental venant d'Istambul. Je veut le démote, mais les gens croyant a un freedemote votent non. Alors je décide de faire justice moi même et me contente de lui mettre une balle dans la tête.
Puis je n'ai pas ragequit, j'allais juste chercher mon scooter chez le concessionnaire. J'assume mes actes, moi, contrairement a toi qui cherche a cacher la vérité.
De plus, ce n'est pas la première fois que tu fais des conneries.


Mais, après les différents débats, on en a déduit qu'il était coupable de No-RP, freedémote et freekill.

Maintenant, attendons headshooter.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
De toute façon, je pars dans 9h pour deux semaines. A moins qu'il y ait quelqu'un qui ai vraiment une dent contre moi, ce topic aura coulé d'ici la ^^

EDIT : je n'ai jamais dit être coupable. Selon mon sens de la justice, j'ai eu raison de lui mettre une balle dans la tête.
Et la prochaine fois qu'on m'insultera intentionnellement pour me provoquer, si il n'y a pas d'admin, j'utiliserais a nouveau mon pistolet si la personne est déraisonnable.
Je n'ai pas été NO-RP, j'ai essayer de vendre de la beu, sans autres témoin que les acheteurs potentiels.
Pour le free demote et le freekill, Il ne peut y avoir que l'avis d'un admin qui peut décider si c'est la cas ou pas. Nous ne pouvons nous octroyer le droit d'écrire les règles.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi sa m'enerve que sur chaque topic il y'a des clash ect donc voila sa m'enerve a chaque topic que sa sois plainte,candidature,demande,presentation ect donc voila j'en est un peu rat la casquette tu pense ce que tu veux de moi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je sais ce qu'on va faire, headshoter jure que tu ne le refera plus, Cheycke excuse toi de l'avoir demote, headshoter excuse toi d'avoire rager et puis voila, qu'on ferme vite cette discussion
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ethilyk a dit:
Bricou a dit:
Je rappel quand France, le respect est un DROIT.
Focus t'a oublié ces fautes ^^
Effectivement, j'ai été absorbé par le mot : France ;).
Merci ethilyk.
Ça donne : Je rappelle qu'en France.

Et vlad, si c'est parti en vrille, c'est de sa faute ; il a fait son keke en pensant qu'il été infaillible et je déteste cela ...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
FAYTE L'AMOUR PAS LA GUERRE ! TENEZ POUR EVITER LES INFECTIONS :
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Focus, tu aurais pu lire mon poste s'il te plaît, je sais que c'est peut-être plus fort que toi, mais arrête. Va lui parler sur Steam si c'est pour tailler.

Bon, il n'y aura aucune sanction. Je vois que vous savez pas vous calmer.
Si ça continue dans d'autres plaintes les clashs etc. je bannerais celui qui commencera à foutre la merde.