Plainte : Headshooter.

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Hitman = chasseur de primes.

Tu fais honte à la France toute entière!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'aime pas qu'on m'insulte, c'est un fais, et je crois que personne n'aimerais qu'on l'insulte.
Mactep a dit:
Bon, revoyons un peu...

Freedémote- Un demote doit être fait par rapport à son boulot, s'il fait pas son boulot, s'il est doc' et qu'il aide les gangsters, trucs du genre. On se dit pas "ah bah il m'a insulté j'vais le démote", on se dit "il m'a insulté, je screen, j'irai sur le fofo', ou "il m'a insulté, j'appelle le hitman".

Donc tu as freedémote.



S'il t'a insulté OOC, tu le butes pas et tu le démotes pas, tu portes plainte.
1/ le démote n'a pas abouti. 2 si j'allais poster une plainte a chaque fois qu'on m'insultait, on serait pas rendu, mais pas du tout! De plus, j'aime pas déranger la communautée pour un fais pas si grave que sa et qui ne concerne que moi et le fautif.
Mactep a dit:
Donc tu as freekill.
D'un point de vue RP oui, d'un point de vue d'éthique, non.
Mactep a dit:
La plainte est contre toi, pas contre lui, donc il n'est pas fautif pour l'instant, si tu veux lui rendre la pareille et être excusé, tu feras une plainte contre lui, mais vu que tu es le seul témoin de l'insulte et qu'il dira sûrement qu'il ne t'a pas insulté, t'as aucune chance.

Donc je m'en fous de lui.
Il faut considerer les fait en entier. Comme le dit Victor Hugo, la question n'est pas "a t'il tuer" mais "pourquoi a t'il tuer"
Mactep a dit:
Et pour warius, il ne connaît pas les règles de ce RP, flic ou pas, le Dealer ne vend pas en public.

Tu défends que tu ne l'as pas fait en public... Alors pourquoi 3 personnes qui ne voulaient pas de drogue t'ont entendu?

Donc tu es No-RP.
Donc tu est en train de dire que chaque vente de beu doit reussir sous peine de No-Rp? Je leurs en ait proposer a eux aussi, donc ils savaient que j'en vendais.
Mactep a dit:
Voilà, les 3 accusations sont fondées, je suis toujours pour le ban d'une semaine.
2 des 3 accusations réfutées ;)

EDIT : sa fais plaisir d'avoir quelqu'un avec qui confronter ses opinions!
Je pense pas que timmy autouls soit capable d'argumenter comme sa Mactep :D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais tu es toujours en train de te réexpliquer on te dis que tu as faux et pis c'est tout, tu vas pas en faire tout un plat.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu as quand même proposé de le démote, c'est quand même du freedemote. Si tu veux on va inventer le nom freedemande de démote.

D'un point de vue éthique... Mais c'le RP qui compte.

La vente de beuh ne doit pas se faire en public, pas besoin d'en discuter.

Et, la philosophie et la justice ne font pas bon ménage, et ici c'est la justice.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'était pas en public, c'était des clients!
Puis, le démote est aussi une sanction, ce n'est pas exclusivement pour des choses RP.
Par exemple, Quand quelqu'un fait quelque chose de pas RP on le démote, sa a pas de rapport avec son métier

Et rocklight, plutôt que rabâcher toujours la même chose, essaye d'argumenter, ou laisse Mactep faire.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
S'il t'insulte en OOC, ça n'est pas dans le RP, donc tu n'avais pas à le démote.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
N'étant pas admin, je n'avais pas d'autres sanction sous la main. Si le vote kick existait, il y aurait eu droit, croit moi.
Dans la mesure de mes moyens, je ne pouvais que le démote.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Mactep a dit:
Freedémote- Un demote doit être fait par rapport à son boulot, s'il fait pas son boulot, s'il est doc' et qu'il aide les gangsters, trucs du genre. On se dit pas "ah bah il m'a insulté j'vais le démote", on se dit "il m'a insulté, je screen, j'irai sur le fofo', ou "il m'a insulté, j'appelle le hitman".
Hein ???????????? Bon déjà c'est pas très compréhensible.
Ensuite, en tant que médecin, tu n'as pas le droit de soigner des gangsters ? 0_o C'est une blague ?

Déjà, un médecin aide toutes les personnes, peu importe son niveau sociale, peu importe son origine. C'est leur devoir, sinon ça serait de la ségrégation. C'est comme si ton médecin refuse de soigner ton cancer du poumon parce qu'il n'aime pas les fumeurs.
Enfin, c'est super RP du refuser de soigner un gangster parce qu'on connait son métier grâce au scoreboard, son skin, on l'affichage de son métier au dessus de sa tête. Ça s'appel pas du metagaming d'ailleurs ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, Bricou, tu ne m'as pas compris.

HS: Si vous me voyez un peu ramolli c'est juste que Pol m'a demandé d'arrêter de clasher tout le monde.

Je n'ai jamais dit qu'un doc' n'avait pas le droit de soigner les gangsters, j'ai dit "aider".

Bref, je ne réexpliquerai pas pour toi, étant donné que, soit tu n'as vraiment pas compris et tu as un problème, soit tu le fais exprès et tu essayes de créer un leurre pour que les gens ne me croient plus.

Enfin, essaye pas non plus de comprendre ce que j'ai écrit, c'est du langage... Pas le tien.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Un demote doit être fait par rapport à son boulot, s'il fait pas son boulot, s'il est doc' et qu'il aide les gangsters, trucs du genre.
Excuses moi de ton français est lamentable.

Dans ta phrase tu dis : Un demote doit être fait par rapport à son boulot. Ok, ça on est d'accord. Ensuite : s'il fait pas son boulot, avec la virgule qui suit, c'est comme si tu donnais un exemple. Dans ta logique, tu pars d'une négation, tu enchaines sur une affirmation i.e. ce que l'ont doit faire (d'après ta version), et on fini sur une conclusion qui, dans la langue français se rapporte directement au sujet qui est ici : s'il fait pas son boulot.
Donc au final, t'as phrase est structurée de la façon suivante : constatation, négation, contre exemple, conclusion de la négation.

Oui je n'ai pas compris ta phrase illogique. Ne pas faire de fautes de conjugaison c'est très bien, mais il faut aussi savoir s'exprimer. C'est très utile dans la vie de tout les jours, mais aussi quand tu fais du RP, du JDR, ou je ne sais quoi.
Bref, on fait du hors-sujet là.

PS : Ethilyk, si c'est pour faire un post de 6 mots pour me dire que j'ai rien compris avec un fond du genre "t'es un con", soit tu ne le fait pas, soit tu argumentes.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mais t'es pas bien toi...

Mon français est bien supérieur au tien, ne te surestime pas.

Et là tu continues le leurre pour dévier de la conversation principale.

Si tu veux, moi aussi j'peux faire 30 lignes juste pour dire que t'as fait une faute, mais j'suis pas bête à ce point-là, je fais pas des messages pour rien dire.


Bref, stoppons ça et retournons sur le sujet principal.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bricou, tu oublie une chose c'est que ici on est pas a un cour de Français mais dans une plainte contre un joueur car il a commis une faute. Tu joue au grand en nous écrivant ton cours de Français de l'année dernière. Si tu veut vraiment étalé tes cours va sur le topic de Focus qui apprend comment on écrit Français. Je ne remet pas en cause ta façon d'écrire mais le fait que tu nous sorte une leçon dont on se fous complétement et qui n'a aucun intérêt. En plus de sa tu fais du Hors Sujet. Donc pour finir, je te dirais que ce n'es pas parce que tu passe en 6ème que il faut que tu te crois supérieur a tout le monde et plus intelligent que nous tous. Maintenant revenons en au sujet principal.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bricou, on n'est pas a une dictée!
Comme Mactep, j'aime bien utilisé un langage semi parlé. Ça n'empêche pas toute personne d'un age suffisamment avancé de comprendre c'que je dis.
Alors soit tu cherche les embrouilles françaises parce que Mactep a mit une virgule et non un point virgule, soit tu me fais vraiment peur.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bricou a dit:
Hein ???????????? Bon déjà c'est pas très compréhensible.
Ensuite, en tant que médecin, tu n'as pas le droit de soigner des gangsters ? 0_o C'est une blague ?

Déjà, un médecin aide toutes les personnes, peu importe son niveau sociale, peu importe son origine. C'est leur devoir, sinon ça serait de la ségrégation. C'est comme si ton médecin refuse de soigner ton cancer du poumon parce qu'il n'aime pas les fumeurs.
Enfin, c'est super RP du refuser de soigner un gangster parce qu'on connait son métier grâce au scoreboard, son skin, on l'affichage de son métier au dessus de sa tête. Ça s'appel pas du metagaming d'ailleurs ?
Pour info le médecin fait son boulot si il le veut, tant que ses revenus lui permettent, il peut choisir ses clients ...
C'est généralement rare, mais cela doit bien exister quelque part.

Et pour ton cour de Français, avant d'en faire tu devrais peut être réviser les tiens ...
La négation tu connais ? Je viens à peine de regarder une partie de ton texte que j'ai repairé deux fautes : Ça s'appel pas du ...
Une phrase bien construite et pas élaboré par un abruti donnant des leçons aurait donné : Ça ne s'appelle pas du ...

Bref tu n'es pas plus supérieur qu'une croquette de chat suffoquant le désir improbable d'être lamentablement dévoré par des souris débitant des inéluctables rugissements de détresse signifiant tout simplement une envie pressante de s'abreuver au point d'eau le plus proche.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
FocusClean a dit:
Bref tu n'es pas plus supérieur qu'une croquette de chat suffoquant le désir improbable d'être lamentablement dévoré par des souris débitant des inéluctables rugissements de détresse signifiant tout simplement une envie pressante de s'abreuver au point d'eau le plus proche.
J'ai explosé de rire :)


Tu as tout à fait raisons Focus.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
FocusClean a dit:
Pour infomation le médecin fait son boulot si il le veut, tant que ses revenus lui permettent, il peut choisir ses clients ...
C'est généralement rare, mais cela doit bien exister quelque part.

Et pour ton cour de Français, avant d'en faire tu devrais peut-être réviser les tiens ...
La négation tu connais ? Je viens à peine de regarder une partie de ton texte que j'ai repairé deux fautes : Ça s'appel pas du ...
Pour ton information, le morphème ne peut être omis dans la langue française. A noter que je n'ai pas utilisé le terme abruti pour te qualifier.
Une phrase bien construite et pas élaboré par un abruti donnant des leçons aurait donné : Ça ne s'appelle pas du ...

Bref tu n'es pas plus supérieur qu'une croquette de chat suffoquant le désir improbable d'être lamentablement dévoré par des souris débitant des inéluctables rugissements de détresse signifiant tout simplement une envie pressante de s'abreuver au point d'eau le plus proche.
Tu veux jouer au con, y'a pas de soucis (oui oui c'est français ça aussi). Mais ne t'avises pas de me manquer de respect, parce que pour l'instant, je le suis.

Donc pour l'instant, le seul de nous deux qui se rapproche le plus du QI d'une huitre, c'est bien toi. Merde, ce n'est pas très polis, mais c'est donnant donnant espèce d'abruti.

NB pour retro : je t'emmerde
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon alors maintenant sa me gave des leche cul vous etes tous aprés Focus ect comme dh'ab c'est bien les leches fesse enfin bref de toute facon quoique on disent il y'a toujours les meme qui sont aprés leur amis alors qu'il on tors enfin bref.Je m'excuse si vous comprennez rien a ce que j'ai dit mais je suis gaved de vous la.