Plainte : Headshooter.

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
A ce que je vois y'a plei nde gens qui n'aiment pas les nouveau a chaque fois qu'il y'a une presentation des fautes vous les cassé ect donc si vous voulez que la communauté sois de la merde dite le direct que je me barre déja la sa le devien les gens font leur fou deviennent amis enfin leche cul sur les gens qui savent s'exprimée et qui savent foutre les gens dans la merde donc voila prevennez moi si vous avez changé de mentalité les gens.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bricou a écrit :

Tu veux jouer au con, y'a pas de soucis (oui oui c'est français ça aussi). Mais ne t'avises pas de me manquer de respect, parce que pour l'instant, je le suis.

Donc pour l'instant, le seul de nous deux qui se rapproche le plus du QI d'une huitre, c'est bien toi. Merde, ce n'est pas très polis, mais c'est donnant donnant espèce d'abruti.

NB pour retro : je t'emmerde
Alors petit on a trois poils au couilles et on se prend pour un grand ? Allez arrête même ma grand mère elle parle mieux que toi. Alors sa y es, tu balance deux insultes et t'es un mec qu'on respecte ? Woaaaaw mais tu es trop génial mec ! Focus le QI d'une huitre ? Non. Toi tu n'en a pas. Tu dis qu'il est con et mais sérieux petit tu t'es vu avant de parler ? C'est toi le con dans l'histoire, tu commence a lâcher des insultes comme sa là. Tu fais le rebelle ou quoi ? On t'a raquetter tes BN alors t'es énerver ? C'est pas une raison pour te lâcher ici mec.
Sur ce je te souhaite de passer une bonne nuit parce que vu l'heure tu dois être coucher depuis environ 3h.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Ethilyk a dit:
Bricou a dit:
NB pour retro : je t'emmerde
NB veux dire Notez-bien donc, tu veux que tout le monde le "note" ,mais tu t'addresse a une seule personne.
Il me semble que "nota" c'est la conjugaison de notare en latin à la 2ème personne du singulier de l'impératif présent, donc en français, ça donne : note bien.

Alors petit on a trois poils au couilles et on se prend pour un grand ? Allez arrête même ma grand mère elle parle mieux que toi. Alors sa y es, tu balance deux insultes et t'es un mec qu'on respecte ? Woaaaaw mais tu es trop génial mec ! Mactep le QI d'une huitre ? Non. Toi tu n'en a pas. Tu dis qu'il est con et mais sérieux petit tu t'es vu avant de parler ? C'est toi le con dans l'histoire, tu commence a lâcher des insultes comme sa là. Tu fais le rebelle ou quoi ? On t'a raquetter tes BN alors t'es énerver ? C'est pas une raison pour te lâcher ici mec.
Sur ce je te souhaite de passer une bonne nuit parce que vu l'heure tu dois être coucher depuis environ 3h.
Tu ne sais même pas quel âge j'ai, qu'est-ce que je fais dans la vie, et tu me traites de petit ... j'espère que c'est la chaleur qui vous ramollit la cervelle ...

Bref, j'en ai marre de ces conneries.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bricou a écrit :

Tu ne sais même pas quel âge j'ai, qu'est-ce que je fais dans la vie, et tu me traites de petit ... j'espère que c'est la chaleur qui vous ramollit la cervelle ...
Tu a 11 ans, dans la vie tu joue a Pokémon et oui tu es un petit.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est encore du n'importe quoi.
Encore mieux cette fois, un sujet sur l'orthographe, mais c'est super de ne pas savoir faire de fautes, mais qu'est-ce qu'on sans fiche ! On est sur une plainte pas sur un concours d'orthographe ou un concours pour tailler la personne d'en face.
Donc bon, pas besoin de ramener vos connaissances d'orthographes surtout si c'est pour se battre après.

Allez sur un autre forum pour ça, je ne sais pas quoi !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Sa m'enerve que Nujiskis fait la morale a bricou alors que c'est lui qui a 11 ans et surtout que bircou est plus agée que vous tous donc voila un futur admin qui a une mentalité de gamin non merci.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je cite:

Bricou - NB pour retro : je t'emmerde
Bricou - Tu veux jouer au con, y'a pas de soucis

Et tous ses messages n'ont suffi qu'à nous rabaisser, au début on y a été gentiment, et c'est lui qui nous a cherché, donc on a joué à son jeu.

Tu te voiles complètement la face Vlad', je m'étais trompé sur ton compte.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai bien relu tout les messages, et le fautif est, d'après moi, Bricou.

Moi, je propose de laisser couler ce topic qui sert un peu a rien *siffle*

J'plaisante evidemment, contrairement a l'auteur de la plainte, j'assume mes actes
d'ailleurs, ou est il passé? On ne l'a plus revu depuis la création de la plainte...

Resumons

La seule chose qu'on peut me reprocher (on ne peut pas me reprocher de vouloir le démote pour insulte)
est de lui avait tirer une balle parce qu'il m'avait insulter.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Je tiens à préciser pour mettre les choses bien à plat : mon 1er post de ce sujet concerner l'utilisation du demote et de l'explication de mactep que j'ai trouvé aberrante. Je me suis trompé ce sur ce qu'il a dit, qui était juste par ailleurs. C'est surement dû à mon incapacité de comprendre son français impeccable.

Et comme apparemment on ne m'apprécie pas trop ici, ou plutôt qu'ils sont incapable d'admettre d'avoir tord ou de dire de la merde, ils se sont rassemblés pour essayer de me défoncer, en me rabaissant, m'insultant, en étant irrespectueux.

Je rappel quand France, le respect est un DROIT. Et je pense Pol, que tu devrais un peu calmer les m½urs sur ce forum, avant d'arriver justement dans ce droit.

Vu que vous êtes incapable de vous arrêtez par vous-même, je vais le faire :

On en était à :
Cheyck accuse headshooter de vendre de la drogue dans la rue en publique, il le demote en considérant que ce n'est pas très RP. A voir les circonstances pour savoir si c'était no-rp ou pas.
Headshooter demote à son tour Cheyck pour insulte. On ne doit pas demote dans ce cas, mais faire une plainte sur le forum.
Headshooter pour se venger de Cheyck, décide de le freekill. Il n'y non respect des règles ici.
En conclusion, 2 manquements aux règles, et une suspicion de no-rp contre headshooter.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bah... Headshooter, j'ai une idée!

Transformons-le en topic' de clash, de toute façon, grâce à nous, tu seras pas banni XD

Et Bricou est impardonnable sur ce coup-ci.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bricou a dit:
Tu veux jouer au con, y'a pas de soucis (oui oui c'est français ça aussi). Mais ne t'avises pas de me manquer de respect, parce que pour l'instant, je le suis.
Tu l'es ? Con ? Oui bien sûr.

Te manquer de respect ? C'est déjà fait ? Mais un proverbe dit : pour se faire respecter, respecte les autres.

"y'a" pas de soucis ? Non désolé ce n'est pas Français, ces "mots" sont utilisés par écrit par des personnes qui depuis longtemps crachent sur la France et tous ce qui l'entoure ... Trouves moi ces mots dans un livre et je te suis.

"Si il" est Français, je ne fais pas que raccourcir ma langue ... Exemple d'un site d'information : Si il ne veut pas reculer, renversez le ! - Bouclier Fiscal.

Et pour "info" c'est une abréviation, contrairement à ton "y'a" il est facilement trouvable dans un livre ...


NB pour retro : je t'emmerde

On t'emmerde aussi rassure toi, oh tiens ! Il y a deux espaces entre les ":" et ton "je" ! Mon dieu que ce n'est pas Français !

Toi, dis moi, bac +1 et maître chien ? Bien que maître chien est un métier exemplaire, c'est juste pour démontrer que tes études se sont raccourcies indubitablement ...
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
La seule chose qui me soit impardonnable sur ce sujet, c'est ce que j'ai dit envers retroo et je m'en excuse.
Mais sérieusement, relisez-vous.

-----

y'a : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&tbo=1&tbs=bks:1&q=%22y'a%22&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

si il est, 16 400 résultats : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&tbo=1&tbs=bks:1&q=%22si+il+est%22&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

s'il est, 2 930 000 résultats : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&tbo=1&tbs=bks:1&q=%22s'il+est%22&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

On continue ou on arrête ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bricou... Ce qu'on voulait simplement te dire, c'est qu'il ne faut pas en faire un tas parce qu'on fait une faute!

Sinon, tu peux faire tous les topics ^^

Mais tu t'es emporté et nous a insulté car on t'avait embêté, parce que tu avais fait des fautes aussi.

Bref, si tes excuses sont sérieuses et que tu ne vas pas me clasher, alors je pense que je pourrais changer mon avis sur toi.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mon avie . Headshooter Geule qu'il vend de la drog . la personne dans sont magasin ne doit pas pouvoire l'entendre . Qu'il parle fort ou pas la porter du micro sera la meme . Headsooter ce fait demote puis vien s'expliquer au marchand et ce fait insulter . La Conversation étant OR Rp Les insulte ne devait pas sortir , Vous dite Qu'il aurait du faire une plainte , Or une plainte pour une insulte c'est pas crédible . Il est alors donc partit le Freekill , Ce qui n'est pas autoriser par les regle , Mais ce Freekill n'était que Punition pour les insulte et na pas était fait sur n'importe qui pour une raisont minable . Je ne suis Donc pas Pour Sont ban ni quoi que ce soit . Si il avait appeler un chasseur de prime ca n'aurait pas u le meme effet et c'est ca qu'il a mon avie a voulu lui faire resentire .
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bricou a dit:
Je tiens à préciser pour mettre les choses bien à plat : mon premier post de ce sujet concernait l'utilisation du demote et de l'explication de mactep que j'ai trouvé aberrante. Je me suis trompé sur ce qu'il a dit, qui était juste par ailleurs. C'est surement dû à mon incapacité de comprendre son français impeccable.

Et comme apparemment on ne m'apprécie pas trop ici, ou plutôt qu'ils sont incapables d'admettre d'avoir tord ou de dire de la merde, ils se sont rassemblés pour essayer de me défoncer, en me rabaissant, m'insultant, en étant irrespectueux.

On continue ou on arrête ?
Je rappel quand France, le respect est un DROIT. Et je pense Pol, que tu devrais un peu calmer les m½urs sur ce forum, avant d'arriver justement dans ce droit.

Vu que vous êtes incapables de vous arrêtez par vous-même, je vais le faire :

On en était à :
Cheyck accuse headshooter de vendre de la drogue dans la rue en publique, il le demote en considérant que ce n'est pas très RP. A voir les circonstances pour savoir si c'était no-rp ou pas.
Headshooter demote à son tour Cheyck pour insultes. On ne doit pas demote dans ce cas, mais faire une plainte sur le forum.
Headshooter, pour se venger de Cheyck, décide de le freekill. Il n'y a non respect des règles ici.
En conclusion, deux manquements aux règles, et une suspicion de no-rp contre headshooter.
Tu me reproches une abréviation et une "faute" qui n'en est pas une, mais avant regardes toi ...
Les miroirs n'existent pas pour rien.

La seule chose qui me soit impardonnable sur ce sujet, c'est ce que j'ai dit envers retroo et je m'en excuse.
Mais sérieusement, relisez-vous.

-----

y'a : http://www.google.fr/search?hl=fr&s … p;gs_rfai=

si il est, 16 400 résultats : http://www.google.fr/search?hl=fr&s … p;gs_rfai=

s'il est, 2 930 000 résultats : http://www.google.fr/search?hl=fr&s … p;gs_rfai=

On continue ou on arrête ?
Dans ta recherche google, je ne vois que Il y a et aucun y'a ...
On ne t'a jamais dit que les deux étaient prononçable ?

Relisez vous ... Ne parles plus s'il te plait.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
En plus, il n'y a aucun screen, aucun ID : je pense pas que Shoot va se fatiguer à le chercher, d'autant plus qu'il n'est pas prouvé que je sois coupable.

EDIT : vasili, tu as compris mon point de vue sur les faits.

De plus, a ce moment, il n'y avait pas de chasseur de prime, et je devais me déconnecter.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
headshooter a dit:
En plus, il n'y a aucun screen, aucun ID : je pense pas que Shoot va se fatiguer à le chercher, d'autant plus qu'il n'est pas prouvé que je sois coupable.
Complètement d'accord avec toi ! Aucune preuve, aucune sanction.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si, tu l'as dit toi-même.

Tu nous as raconté toute l'histoire.