Plainte contre Werty

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Shoot go décider et lock ce topic avec que j'en bute un.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Exemple de rage:
Shoot go décider et lock ce topic avec que j'en bute un.
Bien évidemment il y a toujours un vieux mec qui va faire son kikoolol
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Tu a vu a quel point tu es exaspérant mon pauvre ?
Et je rage pas. Tu me soule ! Tu comprend sa ? Tu me soule !

Noob, go frag yourself.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Au lieu de lancer des propos absurde, pourquoi tu as pas cherché sur google l'addon voulu ? C'est une belle excuse bidon que tu m'a sorti en haut dit donc :D
Regarde ce que je t'ai trouvé http://www.wiremod.com/forum/technical-support/4-wiremod-svn-guide.html
Un traducteur ? No soucis : http://tr.voila.fr/
C'était si dur que ça ?
Surtout que c'est testé par mes soins, mais je te laisse la part de travail que ça m'a pris : 3 minutes.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
J'ai la fâcheuse tendance d'être un grand flemmard.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Dit moi, si tu n'a pas DL le Wire, comment tu voit les skins ? Avant je n'avait pas le Wire, et je ne voyait aucun skin, juste des errors ! Bonne chance pour build dans ces conditions la !

Tu commence à insulter .. Donc arrête ! ;)
Tu avait dit qu'il doit assumer ce qu'il a fait ... Toi tu faisait la même chose pour la plainte contre toi, tu disait des choses fausse, sans assumer, pour ne pas être ban ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
+1 pour Nujiksis, qui a la grande faculté de garder son calme moralement, ce que personne n'est capable de faire ici.

Après vous vous étonnez qu'il s'énerve, vous le cherchez tous!

Bref, Deepthroat, tu dis "tas ka me ban aussi", mais on a pas porté plainte contre toi, on va pas te bannir, donc cite pas tes exploits juste pour l'emmerder.

EDIT: PS: Arrêtez de dériver le sujet, Werty est coupable dans tous les cas, où ça va mal finir pour vous. Et cette fois-ci, ça viendra de moi indirectement.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Charlot, je ne vois pas les errors. et oui, malgré le fait que je ne peut utiliser le wire en single je vois les skins.
Dis moi voir, où donc es que j'ai insulter ?

En attendant Werty est, et resteras coupable. Ne dérivons pas.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Nujiksis, vu que de toute façon demain le topic sera sûrement Lock: http://www.kelthalas.fr/blog/guide-garrys-mod/

A ton grand bonheur, après, Wiremod & PHX3 marcheront à merveille.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mactep a dit:
+1 pour Nujiksis, qui a la grande faculté de garder son calme moralement, ce que personne n'est capable de faire ici.
Tu me fais superbement rire :
Nujiksis, quelques post plus haut :

Tu a vu a quel point tu es exaspérant mon pauvre ?
Et je rage pas. Tu me soule ! Tu comprend sa ? Tu me soule !

Noob, go frag yourself.

Il est d'un tempérament tellement calme semblable à un chinois en pleine méditation... !

Mactep a dit:
Après vous vous étonnez qu'il s'énerve, vous le cherchez tous!
J'ai un air d'étonné ? Oui, mais seulment sur ta phrase, elle m'a étonné, enfin je crois.

Mactep a dit:
Bref, Deepthroat, tu dis "tas ka me ban aussi", mais on a pas porté plainte contre toi, on va pas te bannir, donc cite pas tes exploits juste pour l'emmerder.
J'ai dit que c'était un exploits ? C'était pour l'emmerder ? Ah bon ? Je savais pas.
Je dit juste que plein de monde ont fait des conneries la première fois et qu'ils sont vite pardonnés, toi, tu me parle d'exploit, j'en vois nul part.
Et en aucun cas j'écriais un "tas ka me ban aussi" , jamais en sms !
Tu est d'un tempérament très sage dit moi, mais ce bon point ne te fait pas d'un grand curieux :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tout ce que Deep dit est vrai .. Il ne se vente pas, il dit que tout le monde la déjà fait ! Mais en ce donnant lui même comme exemple !
Sinon, Nujiksis n'a vraiment pas garder son calme ^^ Preuve ? : Regarder le post de Deep ! Il a tout dit ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Eh bien si j'avais été là à ces moments-là ils auraient été punis, car si vous commencez à dire "ben moi j'ai fait ça, ça..." ben voilà quoi c'est nul.

Et puis arrêtez de tourner autour du pot mon dieu ShOoT viens Lock !!!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu crois vraiment qu'il vont faire sa comme cela ? Ils vont regarder ces fautes et blah blah blah .. Ce n'est pas parceque tu dit "Shoot go le ban & lock topic please." Que Shoot va le faire ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Surtout que c'est l'une des premières conneries de Werty, il en as quasiment jamais fais...Jusqu'a maintenant.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ta plainte aurait donc du être tourner vers toutes les personnes présente sur le serveur à ce moment.
L'évent a été organiser par un Fondateur (Majestique).

En suivant les raison que j'ai dit plus haut, je lock.