Plainte contre Werty

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Werty: L'erreur, c'est toi.

Je porte plainte pour abus des droits admin' à maintes reprises sur joueur.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi admin???

Ps:rien que ShoOt Nairolf et Pol qui font les ban comme sa.
Édit: mactep ton site web est très innaproprier ( http://piv.pivpiv.dk/ )alor moi je porte plainte
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Werty: Si tu n'es pas admin', pourquoi les autres l'ont dit?

Et, ce site Web ne m'appartient pas, tu peux toujours essayer de porter plainte contre le Webmaster, mais je doute qu'il te réponde.

EDIT: J'enlève ma plainte, étant donné que tu n'es peut-être pas admin', la plainte, on est en train de la flooder pour rien là.

Et pourquoi encore discuter alors que tu es coupable?

Je ne te parlerai plus sur cette plainte, de façon à ne pas encore dériver.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je porte pas plainte contre le site mais sur toi et de plus si je serrais toi je l'enlèverais le site web de sur ton profil

Tu ses lires? http://www.garrycity.fr/t74-Admins.html

Ps:eek:uai dsl de dire sa mais je m'enfou du ban un peu je travaille sur un truc et je travaille sur une vidéos ou je build.Alors premier ban dans mon tous mon parcour de 1 mois après que le serv sois sortis à maintenant j'ai pas battu le record...
Mactep du fais bien de ne pas parler tu n'étais pas là alor tu ne peux rien dire tu fais juste de fier au screen qui étais 5 mat 4 personne serv (ils peuvent témoigner:Rixen Majestique et je crois charlot)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
LeGoupyl143 a dit:
Un "event improvisé" porte souvent a la confusion...
très d'accord avec toi :D
Petit truc si je me fais donner de l'argent par un admin et j'en donne à tous le monde sa fou le bordel sur tous le serv mais la faute serais pour??? L'admin en question.Mais vu en plus que c'étais un évent l'admin ne devrais pas se faire bannir.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Werty .. werty, alala tu me fais bien rire mon grand.

Mais mon pauvre petit chou, a ton avis pourquoi j'ai propblock mon bureau ? Pour que on arrete de me propkill alors que je l'ai dis haut et fort: " Stop propkill , sa soule "
Un jour c'est pas assez ? Je modifie en demandant une semaine de ban.

Et puis franchement, si sa vous amuse autant go vous payer un serveur Propkill ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Erreur de plus, l'admin' en question est une des causes qui me fait perdre tout mon argent dûment gagné à chaque Reboot, et vu que tu en parles si bien, tu dois connaître son nom, et donc forcément quand un admin' serveurs ou un fondateur va passer il va te le demander aussi, donc autant nous le ocmmuniquer maintenant?

Edit: Werty, pourquoi allongrs-tu ta punition alors que tu as affirmé être coupable?

Bref, j'aimerai que l'on clôt ce topic en vitesse, et que l'on bannit Werty.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Moi ce que j'aime pas c'est ces histoires "d'event imposées".
Les admins ne sont pas censés autorisé des choses pareil.
La logique veut un post sur le forum, des inscrit (donc tous consentant) et des limites.
Franchement je trouve pas ca très fin de votre part! :|
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
De toutes façon, les event non RP ne devrais pas être autoriser sur le serveur RP. Et donc que les admins qui organise sa se fasse bannir où retirer leurs droits( pour les events non rp et non autoriser ).
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Dsl pour toi mais encore fois tu sais pas lire :D .Il a juste Pol ShoOt etc qui peuve faire le ban et le temps aussi.
De plus Nujiksis,je ne t'est jamais attendu dire sa (surement quand moi j'étais plus loin)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Mais bien sur, tu venais de me propkill mais c'est pas grave ;)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Ba moi je dis menteur.J'atend que mon témoin important arrive Majestique et rixen.
Moi je sais pk tu a fais sa tu a juste screen quand moi je t'ai kill alor que les autre aussi l'on fais.Tu a juste rage à cause de la plainte sur toi et que tu tais fais ban une semaine alor stop rage!

Moi je dit shuuuuuutttttt on atend Shoot.Arreter de posterta fais exprès ou quoi???
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
MDR. Si tu savais comment je m'en fous de mon ban xD
Oulala, je me suis fait bannir une semaine je crois que je vais me suicider !

Tu a tellement pas d'argument que tu me traite de menteur et que tu appelle des gens pour t'aider. Tss
Les screens sont contre toi alors arrête et assume ta conneries bord*l

Shoot viens décider et lock please. Je ne posterais plus, sauf pour up le topic si aucune décision n'es prise.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mais alors, si vous le bannissez, bannissez moi aussi, un soir j'ai bien fait du propkill sur quelqu'un, et le mec à fait un tabac, on été pas énormément ( 3 ) , et je sais que je l'avais bien énervé ( Je crois même il a déco il en avait superbement marre ) , il était 4h du matin par là, donc bon, après le lendemain c'été oublié et du coup il m'a même ajouté en ami.

Je vois pas pourquoi vous faites un tabac sur ça alors que vous savez qu'a ces heures là c'est critiquement impossible de faire du rp, ou alors vous avez envie de faire une plainte ... Et puis d'abord, c'est pas la mort, je sous entend par là que Majestique et rixen était présent, faut pas forcément dramatisé pour ça, surtout que eux aussi auraient réagis au pied ferme si ils avaient décidé de RP, or, la majoritée était entrain de s'amuser à propkill...C'est une plainte complétement absurde, je connais Werty depuis des mois, le soir des fois pour décompréssé de la journée, très tard, on s'amusait avec tout le monde, et personne n'a bronché ou fait de plaintes.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Tfiou comment sa m'énerve là. Mais putain je m'en fous qu'ils se propkill ! J'ai juste demander a ce que on me laisse pour que j'aille faire mon ptit truc tout seul EN PAIX ! Bien évidemment il y a toujours un vieux mec qui va faire son kikoolol et propkill dès que je respawn ! Pas de chance c'est Werty ! Et puis dans les règles il n'y a pas marquer que a partir de X heures et de X membres on peut propkiller qui bon nous semble alors on arrete de se croire au dessus des lois parce que on est du Québec et que on est modo sur un forum !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pourquoi tu fait pas single player dans ce cas ?
Nan ? Je sais pas moi , quand je veux la paix je fais single sur ma map favorite et voilà j'en parle plus.
( Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent alors qu'ils ont la solution juste sous leurs yeux... C'est dingue ! argh !)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
J'ai pas DL le wire et il est installé sur le serveur. Et j'en avais besoin donc j'ai pas chercher.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Depui quand on fais des trucs rp le soir???Ils a toujours des évents le soir.zombie par la ,combine, guerre, n'importe quoi.