Plainte contre Werty

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Nom de la personne concernée : Werty
Serveur : DarkRP
Date et heure :lundi ?24 ?mai ?2010, ??03:02:13
Raison : Propkill
Steam ID : Va falloir que je le chope quand il se connectera.
Preuve (screen) :




Même après lui avoir demander d'arrêter il continue


Encore et encore


Marre. Je déco

Il n'y a rien a dire. Les preuves sont flagrantes. Je demande un ban de une semaine. C'est franchement soulant de se faire propkill dès que on respawn.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
+1

Euh... Permets-moi de te dire que Majestique était là, pourquoi n'a-t-il rien fait?

Bref, un jour pour ça c'est peu, mais c'est toi qui voit.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je ne sait pas.. Car je crois que je n'était pas la, et on ne voit pas que c'est lui qui te tue, surtout que cela m'étonnerait de lui ! :O
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Il n'a rien fait car lui aussi s'amusait a lancer des props, sur Werty.

Un jour me parait suffisant, c'est pas non plus THE truc impardonnable où je vais polémiquer pendant 30 ans.

Charlot a dit :
on ne voit pas que c'est lui qui te tue, surtout que cela m'étonnerait de lui !
Sinon tu regarde les screens ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tiens quelqu'un qui s'est fait passé pour un admin sauf qu'il s'est gouré. C'est Mr. Werty son nom RP x)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non quand il y a reboot de cash, les nom RP disparaissent, donc ça peut être lui.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Qui a Werty dans ces amis qu'on vérifie ?
Ha Au fait C'est toi Oussama Fais Rire le Marsupilami !!!!!!!!!!!!?????????
C'toi qui joué no-rp et qui volai des voleurs l'ote soir ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Impossible que ce soit Werty, il est trop sérieux pour faire ce genre de *****
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si ça peut être parfaitement lui et Majestique. Je les connais par c½urs ^^.
Werty est un ancien joueurs, a 3 heure du mat, ce faire un "event" propkill n'a rien de méchant a mon gout, je suis près a parier que vous étiez 3.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il ma déjà arriver de joindre le serveur, et il y avait Majestique, Werty et une autre personne .. Il fesait une guerre ! s'était Werty et l'autre qui lançais des props avec le gravity gun contre Majestique avec son scout de merde :) Donc quand j'y repense, il serait bien possible que cela soit vrai ^^

PS : Désoler :p J'avais mal regardé les screens x)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi cela serait interdit ? Oo Il faut dire que dans la vrai vie, tu ne sait pas que la personne est voleur quand tu le vole ^^
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je me permet de defendre werty car souvent vers les heure du mat ex: 3h 4h je joue avec majestique et c'est un event propkill tous le monde i joue il fallait faire de méme.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je dois avouer que les minis event de ce style sont vachemetn sympas, n'est ce pas manfred, charlot et kazed? ;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bon ba je propose un truc pour éviter c'est plainte , mettre une rêgle qui dit que a partir de tel Heure a tel Heur et s'il ni a pas plus de t'en de personne sur le serveur , le Rp ne fonctionne plus , donc on peut faire ce qu'on veut en claire . sinon question de sont propskill une petite punition suffira .
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Plutot un avertisement au cas ou il recommence ;)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Nalo a dit :
les heure du mat ex: 3h 4h je joue avec majestique et c'est un event propkill tous le monde i joue il fallait faire de méme.
Alors mon grand,
1 : l'event n'a pas était annoncé.
2 : il n'y a rien sur le forum qui dit que dans ces heures là le propkill est autoriser
3 : tu voulais que je fasse du propkill ? j'était là pour faire du RP pas pour sa, après tout le serveur c'est un RP.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Wow un propkill est avec phisique prop et non le nom marquer ses majestique qui faisais un genre d'évent il avais autoriser le lanssage de prop pas graviti gun et tlm le monde le faisais alors (mais fais kill 5 fois avant de comprendre l'évent) de plus tu ma kill aussi mais j'ai pas de screen vu que c'étais un évent et que c'étais accetpter merci et aurevoir.

darkre02 a dit:
Impossible que ce soit Werty, il est trop sérieux pour faire ce genre de *****
Et oui mais seulement le soir (5 mat pour les FR)
Édit:aussi la plus part des ''propkills'' comme il dit est qu'on s'amusait à prendre un prop qui quand on le tirre sur un autre il devien tous blanc mais défois il meur (rixen peut témoigner)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Revenons-en au sujet principal:

Ceci est une plainte contre Werty, pour PropKilling.
Sur les Screens, nous voyons que Nujiksis a été PropKillé par Werty.
Werty a dit qu'il a PropKillé indirectement (lancer un Prop sur quelqu'un et des fois il meurt).
L'argument des joueurs défendant Werty, est que souvent, il organise un Event PropKill.


Sujet clos, vous pouvez bannir Werty une journée, il n'a aucun alibi, tout prouve qu'il est coupable.

Et l'Event PropKill est-il toléré? Moi je porte plainte dès que je te vois faire ça.

Et est-on obligé d'y participer? S'il t'a dit d'arrêter et que tu as continué, tu as de la chance de n'être banni qu'un jour, mon dieu si un admin' enfin sérieux voyait ça, un admin' qui PropKill les joueurs pour raison "Event", et les joueurs non-consentants!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Mdr ses un évent de plus un admin étais sur le serv alor je crois que si j'avais fais quelque chose de mal il m'aurai banni et encore une fois ses avec le graviti gun unlock par l'admin alor chercher l'erreur!!!

Édit se soir la aussi je me rappelle bien les personne je ne sais pas pourquoi se sont tous jeter sur toi alor moi je suis venu je n'ai rien fais mais tu a propblock et tu ma aussi ''propkill'' alor je suis revenu(dsl Nlr) et je t'est kill de plus gros menteur tu n'a jamais dit d'arreter.