plainte contre pampers suite et phil bell et patalkok pryo

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Par contre j'ai un truc a rajouter...
Headshooter , ne serais-tu pas un peu "cherche-merde" si je puis me permettre...
J'ai l'impression que tu passes ton temps a faire des actes provoquant l'enervement d'une personne puis tu rajoutes une couche en gueulant...
Forcement ca fait chier le monde, mais je crois que tu as oublié qu'on était sur un serveur RP signifiant le respect de l'incarnation de rôle.
Or, toi, tu restes toi dans le jeu, t'incarne rien du tout et tu cherches les embrouilles.
Bref, ya de ces gens qui aiment les conflits, moi j'aime le RP et ce serveur.
Maintenant si vous éprouvez tous le besoin d'énerver le monde, libre a vous, mais pensez aux autres qui ne sont pas comme vous et qui ont besoin d'un peu de temps sur Gmod pour se relaxer, et pas se crêper le chignon à tout bout de champs.
Voila, ce soir encore, chercher a provoquer etc; mais je ne vais pas développer, j'suis pas de ce genre là... ;)
Bref, bonne soirée à vous, je vais me coucher, il m'a donner mal a la tête à crié comme ca...
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon je peut confirmez que ethylik a bien donnez 5$ écoute ethy 300$ c ce que je demande au minimum a chaque fois et puis je demande to us se qu'il y adans la pocket alors soit heureux de tombé sur quelqun'un d'autre que moi :wink:



Je suis aussi temoin des nombreuse porte donc ban ...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ethilyk a dit:
Mes insultes étais rp vous me braquiez...
Stop de te défendre XD , ils avaient raisons et tu à compris tes erreurs point à la ligne,
pour l'autre c'est une autre histoire.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
MAis quels portes -_-
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
1) les portes sur le screen c'est pas toi mais l autre la atouls ou que sais-je =), 2) par contre j'ai de jolis screen d'hier quand tu a acheter l'armu alors que t était gangster ( si tu continu a nier, charlie viendras, je lui ai fait remarquer que tu etait gangster a ce moment la ) et l armu était pas disable, ce qui d après benzouill; hell; Pol; et quelque autres, est de l exploitation des bugs des portes :)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je rajoute contre Phil bell témoin Willy.

Dans ma banque il rentre (ya pas de flic et il est gangster) et il vole 500$ ...
Je lui demande de me les rendre, il veut aps donc je rajoute ça a la palinte.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
en faite pour ma part je voudrais que tu comprenne une chose : ancienneté ne te permet pas de faire toutes les conneries possibles =)
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Molm, j'ai juste a te dire un truc; un administrateur du serveur avait permis, 3 heures auparavant d'acheter l'armu, et comme je venais de changer de metier ( vendeur d'arme -> POLICIER et pas gangster ) forcement j'avais encore l'armu, et vu que tu n'était pas la 3heure avant, tu n'as rien a dire car j'était vendeur d'arme en possesion de l'armu.
Tu me gueulais dessus de vendre l'armu mais je finissais mon taf de flic, dit ; reprendre une plante a weed tombée dans les rails du train.

Bref, tu ments, et tu ne sais meme pas les règles instaurer auparavant, alors avant de juger, tu demandes poliment, sans gueuler, sur le /ooc.
;)
Je ne sais plus c'est quel admin qui avait permis mais en tout cas, je n'était pas le seul a l'avoir acheté, un peu plus tot.
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
*j'ajoute* J'ajoute que pol est témoin que j'avais l'armu, meme qu'il voulait mettre toute les portes en policier/maire mais je lui ai dit qu'un admin a permis que les joueurs soit en possesion de l'armu.
Pol, compréhensif, a remis les portes achetable aux joueurs.
Voila, si ca ne te suffit pas, tant pis :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Benkiller je n'ai pris que 250$ et quel sorte de banquier laisse toute les portes de sa banque ouverte soit 3 ? je ne te l'ai pas rendu justement parceque j'allais souper.. et là je reviens et que vois-je je suis bannis alors, je contacte draks pour des informations et il me dit que je suis entré chez le banquier et que j'avais tout volé mais ce n'est pas tout tu lui a même dit que j'avais insulté manfred alors, que c'est faux parceque la seul fois ou je l'ai vu je lui est a peine dit bonjour...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et aller c'est repartis ><

cheyk t'est qui ? j ai parlé de toi ici ? tu peut arretter les dooble post ? tu est atouls ? si tel est le cas qu on se comprenne, je t accuse pas d avoir buy les portes de l armurerie, sa ça c est regler avec un admin qui les a vendu pour toi, mais je t accuse d avoir fait spawn 36 000 portes dans ta baraque au moment ou willi ( headshooter ) te braquait ! regarde le screen, il ne ment pas =) les portes de l armurerie je les ai trouver acheter par phil bell alors qu il étai gangster, mais je ne souhaite pas aller plus loin dans cette histoire : je ne veut pas que phil soit banni, surtout pour une connerie comme ça, donc je ne posterai pas mes screens sauf sous demande insistante d un admin !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Euh Mort de Rire !!! Entre le temps que tes aller bouffer et que ta voler jai eu le temps de faire la wire party et ta pas voulu me les rendre et c'est quoi cette histoire dinsulte de molm ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
rien de grave ben, il m'a insulté sous l énervement, chose qu on fait tous un jour ou l autre, et puis ya des mecs qui ont mal compris et qu on dit qu il m avait insultée hier mas je signal que ce n est pas le cas !
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Molm, forcement, quand ya pas de flic, c'est facile de braquer ;)
De plus j'était en plein build donc bon, c'est pas moi qui suis en tord.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben build ou pas build c'est pas bien de full des portes ! après si il n'y avait pas de flics, les gangster sont en tord là =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
il y avait un flic dont je distrayais l'attention => il s'appelle phil bell --'
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
depuis que je suis votre dis(pute) je suis plus .....
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
plainte contre moi ? :lol:

oui, mais pourquoi ?

je vous rappelle que j'etais entrain de régler l'affaire avec le freekilleur qui explose les autres avec les gros objets spawné tout le temps, mais pas contre vous, car j'étais tuer des nième fois contre ce mauvais joueur, (déjà des mon apparition au respawn ou bien si il me vois dans la map...)
donc j'ai pris un rocher et je l'ai assommer, comme il manque de respect ;)

preuve :

1) le poste de molm avec les 3 images, les deux premières c'est moi qui assomme le mauvais joueur qui a fait scandale sur le beau serveur de garry's city, regarder bien son skin.

2) maintenant regarder le joueur qui tante de tuer molm, il s'agit du même personnage que j'ai tenté tué pour qu'il se calme.

je suis pas sur le serveur pour mettre en rogne tout le monde ;)

Puis pampers, c'est mon frère il a que 7ans je lui apprend un peu les règles pour jouer, tout a un commencement.

(PEGI 16) oui d'accord, mais c'est juste un conseil , mais pas obligatoire ;)

excusez le, je vais lui dire un ou deux mots, il est en phase d'apprentissage, donc veillez le debannir svp.

idem pour moi, je viens de me faire bannir aujourd'hui (28/06/2010) cause : je sais pas pourquoi, j'etais tranquillement entrain d'installer mon "service suicide pour 20$" et puis d'un coup : "ban !".

je rappelle aussi que nous sommes la pour s'amuser, il faut pas abuser des ban par se que le joueur a pété devant son micro ou que l'autre a fait tomber un objet sur un autre son faire exprès etc., au pire avant de bannir, expliquez gentiment au joueur fautif, si il comprend pas et que le message n'est pas transmit, la vous pouvez bannir ;)