plainte contre pampers suite et phil bell et patalkok pryo

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
phil a jouer no RP en refusant de donner de l'argent, et en n'en faisait qu'a sa tête alors qu'il avait un, puis 3 armes braquées sur sa tête (EDIT : et sa continue: des insultes maintenant)
puis il m'a arrest alors que je reglais un truc avec evil (admin)

pampers a free arest tout ce qui bougeais, et a double free kill

# 126 "Jack the Pirate" STEAM_0:0:13378530 06:24 149 0 active (7 prop kill)

puis aussi timmy autouls qui a spawn 15 door quand on a crocheter la 1ere, mais je n'ai plus son pseudo x'( evil doit l'avoir.

une demi douzaine de témoins a chaque fois
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tommy autouls pour le banquier avec keypads qui marche pas et surtout que personne se promène avec 300$ même Charlotte qui est admin te l'a dit... Et surtout que je t'ai donner de l'argent puis je me suis enfui ce qui est rp vu le temp que ça prend pour prendre l'argent et la compter ensuite je t'ai santés puis arrest parcequil faut y penser pour braquer un commissaire
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
tu m'a donner 5 dollar, faut pas 300 ans pour compter sa.
de plus, je t'ai couru après, et tu t'est pas arrêter.
puis la 2nde fois t'a rien donner.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tu m'as dis donne moi 1000$ je te dis je l'ai et tuordonnes de me tuer et c'est la que Manfred ne freekikl cu qu'il n'a aucun lien avec les gangster
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
okay je vous explique ce que j ai vus : je suis garde du corp, accompagner de zulthar, il me passe un awap je regarde dedans et je voit notre amis phil, en cops, qui sort son five seven ou usp alors je lui tire dessus ( j ai le droit vus qu il a une arme a la main =) ) la notre amis me freedemote pour freekill : go apprendre a jouer flic =)

ensuite Boom grosse vague de freearrest de sa part pui il se fais demote et son amis pampers freearrest des gens lui aussi !bilan : je reste coincer dans le mure de la prison et je ne suis jamais desareste et il a fallu qu on me tue ! ensuite pour patalok j ai des screens des propkill

ensuite j ai aussi vus qu il avait refuser de payer ses ravisseur lors d un braquage ! donc gg le rp =)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
j'ai pas fais une vague de freearrest ... je t'ai arreter pour freedemote justement et selon toi un garde du corps peut se prendre pour un heros et tuer tout ceux qui ont une arme? si c'est cela pourquoi n'Avoir pas tué tes copains qui en possedait?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
T'a refuser de payer quoi que ce soit, alors que tu avait : un usp, un desert eagle et ma m4 sur la tête
IRL, t'a sa sur toi, tu donne même ton caleçon!

De plus, j'avais demandé a manfred de s'occuper de toi (je l'ai menacer x) ) et de me proteger si tu refusais, et vu que j'avais bugger, et que t'adore arest les gens qui buggent, il t'a tuer

Tu dis qu'il ta freedemote, mais c'est le contraire : tu sort une arme dans la rue, il a le droit de te tuer, flic ou pas. Donc c'est toi qui as freedemote
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je ne me prend pas pour un heros mais l arme etait braquer sur moi et tu me rushait doncvas dodo =)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Ethilyk, Quand un garde du corps est au service de quelqu'un il fait ceux qu'on lui dit tant que sa reste dans la limite du possible.

Tué un flic au service des gangster une fois s'être fait braque par une arme ? C'est pas du freekill. Donc voilà c'est mon avis. après je sais pas ce qui c'est passer mais je me tourne plus vers des gens que je connais bien et que j'ai confiance c'est à dire Headshooter & Molm =)

Ensuite que t'es refuser de payer cela est un fait No-Rp dans la vrai vie tu aurais même pas eut le temps de chier dans ton froc que l'argent serait déjà donné.

Après mon avis n'est que 0
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pampers et ses Freearest c'est régler

ethilyk , quand ta une arme sur ta tronche généralement tu fait ce qu'ont te demande , si tu ne voulais pas te laisser faire tu appeler les cops et tu occuper les gangster pendent ce temps , si les sommes sont trop astronomique il est vrai que ce n'est pas trés Rp ( perso je ne me balade pas avec 1500 $ dans la rue ) . autres chose les gangster quand vous braquer quelquin vous faite discret pas en plein rue coter fontaine .

Pour tommy 1 ban de 1 semaine serait bien ( du pur foutage de gueule ).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
la 1ere fois que je l'ai braquer, c'était a l'ancien spawn, dans le bout de ruelle sombre avec aucun témoins, sauf l'admin
la 2eme fois c'était armurerie avec personne ne participant pas au casse a 30 mètre a la ronde

Comment il aurait appeler les cops? la police, c'était lui xD
puis si je lui ai demander 1000$ c'est parce qu'il m'a arnaquer avant, ou je ne lui demandais que 300 et ou il c'est enfuis de façon no RP
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Ils m'ont paslaisser le temp... Et oui j'allais payermais pas plus que 60$
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
t'a pas le temps de payer, mais t'a le temps de te casser en courant? je ris.

Et puis il y a des limites : on est dans un jeu video : tu recois pas ta paye IRL toute les 10 minutes => donc les sommes demandée sont plus élevées
Puis vu qu'il n'y a pas de carte bleu, on fais comment les braqueurs ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
lol on te braque et tu fixe la somme bon alors aujourd hui je paye aller je suis gentil 30 $ =) mais liloolol quoi !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais faut être réaliste aussi il va pas vous donner 100 000 $.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
headshooter a dit:
Puis vu qu'il n'y a pas de carte bleu, on fais comment les braqueurs ?
c'est pas vraiment mon problème t'a qu'a changer de metier
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nan c sur
mais la c pas 100 000$ qui etait demander =)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Non c'etais. 300 puis 1000 qui n'est pas rp... Surtout que vous braquiez le seul flic puis braquer quand il n'y a plus de flic ce qui est interdit et vous braquiez quelqun toutes les 2 minutes.,,
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alors 1 le vous est deplacer je n etais pas gangster , 2) 300$ c'est rp, 1000$ c'est limite okay encore que comme il l'a dit irl tu touche ta paye tout les mois alors que in game c'est toute les 2-3 minute =__= 3) ils n'ont pas braquer quand il y avait pas de flic tu l'a dit toi même, tu était flic XD

Sérieux arrette les " c'est pas moi c'est eux ", ça fait pitié, avoue au moin tes fautes !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'aurais pu vous arrest ou kill mais je l'ai pas fait...et même si je suis et que vous me braquez ça compte comme sil n'y aurait pas de flic donc c'est interdit a moins que tu voulais que je vous arrest?