plainte contre pampers suite et phil bell et patalkok pryo

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je ne sait que te répondre je n'était pas gangster et je ne connais par conséquent par leurs intentions a ce moment x)

je vais aussi arretter de parler ici sauf pour mettre les screen contre l autre boulet de propkiller pour qu il soit ban perm ! sur ce, bonne nuit a vous tous =)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Quand j'ai lu vite vite ton message j'ai cru que tu voulais me ban perm x)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suit tout mélanger par cette plainte xD Mais je vais expliquer ce que je sais :)

Donc je sait en premier que les gangsters braquait quand il n'y avait pas de policier sans arrêt. Il est arriver que je rentre dans l'hotel, ils venaient de braquer quelqu'un, je passe, et commence à me braquer :O Aussi ils m'avaient braquer en pleine rue, devant l'hotel xD
Sinon Molm, quand tu y pense, tu a un AWP en pleine rue, tu crois que le policier va faire quoi XD Il va te regarder le viser avec un AWP sans rien faire ? ^^ Je crois pas =D
Sinon je sais que Ethilyk n'a fait aucun free arrest en chaine =D Pour une fois, il jouait super bien rp, et c'est la qu'il reçoit une plainte .. Donc voila pour moi, je me retire maintenant ;)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
En faite j'ai sortis du comissariat apres avoir spawner avec une arme en main pour éviter de me faire braquer par une seule personne et de tuer les braqueurs qui allait surement recommencer c'est juste au moment ou je sors je n'ai a peine le temp de regarder vers le garde du corps et marcher que je recois une balle mortel.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
a bas si c'est le cas c'est con car je voyait ton arme pointer sur moi et tu courrais en ma direction ( fontaine =)) sinon charlot, quand tu est flic si tu sort pas d'arme on peut pas te tirer dessus, sauf règlement de compte ou contrat, mais quand t'en a une de sortis ( et que le suspect en face croit qu'il c'est fais voir tenant par exemple ... une arme illégal ) tu peut te faire tiré dessus x) au passage les screen et faite attention j'ai l'impression qu on tourne en topic a flood =) :


un propkill

le même sous l'autre angle

la c'est moi qu'il a eut u___u


au passage c'est pas toi ethylique que je veux faire ban perm, mais camarade n@@b qui faisait nawak !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum je dit pas que le garde du corps n'a pas a etre engagé par les gangster par le parrain pour le protégé ok mais en vrai tu vois pas des braqueur avec un garde du corps.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
j'avais des bugs a répétition : je ne pouvais pas jouer pendant 16 secondes toutes les 2 minutes, et vu que la dernière fois il en avait profiter pour me coffrer, j'ai assurer ma protection

et tu dis que tu aurais pus nous coffrer ou nous tuer : hors si tu as un flingue sur la tête, tu est obliger d'obéir et tu ne peut en aucun cas sortir une arme ou un arest stick, et vu que tu en avait 4 ou 5 ...

Charlot => quand je t'ai braquer, il y avait un flic dans la ville --' même deux a ce moment là.

en bref je ne demande pas un ban perm ou autre connerie, mais juste un avertissement
(enfin, c'est juste moi, après il y a eu des insulte a ce qu'il parait, mais j'avais planter a ce moment là)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Vladimir Kormaniev a dit:
Hum je dit pas que le garde du corps n'a pas a etre engagé par les gangster par le parrain pour le protégé ok mais en vrai tu vois pas des braqueur avec un garde du corps.
Si si, regarde la mafia ;).
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ouai masi la mafia a des garde du corps pour le parrain mais les ptit novice de merde et bin il ce defende eux meme avec leur ak et tout :D
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Timmy Autouls c'est moi, et quand on dit "Ta voler le printer que je t'ai voler" on se tait :)
Parceque oui monsieur me spammait mille fois a lockpick etc , j'avais pas le temps ni l'occasion de bien faire mes portes, de plus ya vait aucun flic pour règler l'affaire donc interdit de voler.
Graver a jamais dans ma méroire ; Ta volez ton printer !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Bah des l'instant où ton printer est volé et qu'il est dans une autre planque ta aps a aller le recup ;) Ni a Propblock
 

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Bah, je vois pas l'interet de mettre nos noms dessus alors ( le truc rouge qui tourne ^^ )
et j'avais meme pas le temps de corriger mes Keypads car ils étaitent a 4 dans l'entrée de mon magasin, tous en trin de gueuler xD
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'etais là et j'ai arreté le banquier vu que c'etais son propre printer, détruis le printer et laisser partir le gangster vu qu'il a dénoncé que le banquier a son propre printer.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
timmie : je detourne l'attention du flic, on se fais chier a lockpick ta porte et tout, et voila ce que tu fais une foix qu'on a reussi :

regardez la quantitee de porte spawner
EDIT : joli prop surf au passage, je l'avais pas vu au premier plan.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Un Policier n'insulte pas généralement ... Et encore moins avec une arme sur la tête sinon il signe son arrêt de mort ...