Plainte contre jaden xelchew

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
A mort Sam moi aussi jvais faire pareil, /me prends une poignée de cacahuetes et la jete dans sa tronche , HEADSHOT!

P.S: le pauvre vous êtes en train de l'harceler, même moi :'(
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon ok ça m'énerve. T'es stupide d'une part de faire lèche cul et de faire du chantage, des gens dans cette communauté ont mérité leur place toi, tu fais carrément du chantage car tu sais que quelqu'un comme toi n'a aucune chance honnêtement vu que tu n'en es pas capable ensuite, tu te permets d'insulter des gens alors que c'est de ta faute. T'es vraiment une misère de faire ça de culpabiliser les gens, moi même j'ai eu un problème personnelle, un pote à moi s'est fait exclure par sa faute et à cause de lui, on me la reporte sur moi. Tu sais pas ce que c'est de se sentir humilié d'avoir détruit une vie avec regret. Sauf que toi, t'es tellement misérable que personne ne se souciera de toi. En plus, t'as tellement pas de répartie que tu sors deux mots et que tu crois que t'as eu du cran à le faire. Tu dis que les admins plus les modérateurs sont une bande sale cons mais tu te crois malin derrière ton ordinateur mais saches que si tu continues comme ça, tu vas continuer IRL, te prendre un poing dans la tronche ou une plainte et ta vie sera plus que quelques miettes transformé à cause de quoi une impossibilité d'assumer? Saches que rien n'est insurmontable et que ton ban te remettra dans la bonne direction.
PS: Désolé pour m'être emporté

PS1 : Xelchew ça sert à rien de dire, de dire ouah il m'a insulté il faut ban, tu n'as pas gagné sur ce coup-là parce que c'était de mon intention de montrer vraiment ce que j'avais à dire
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon svp locké et bannissez car la sa tourne trop mal !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Effectivement, j'ai édit, il y avait 4 vulgarités que j'ai supprimé car ce n'est pas mon boulot de mettre ce genre de mot...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Go sanctions + lock, je pense, la plainte à abouti à quelques chose inattendue.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas si inattendu que ca figure toi...
J'avais prévu qu'il chercherait a se venger de moi et m'insulter, typique de lui, mais je pensait pas qu'il partirait de la commu... tant mieux!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je lock la demande d'un administrateur doit être requise pour faire son ban.