Plainte contre jaden xelchew

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Headshooter je suis heureux en tout cas de voir que tu as le phys' gun metallica <3 ( Le même que moi quoi x] )
Moi j'ai envie de dire, pour Jaden... J'vais pas m'éterniser sur son cas, mais c'est toujours la même chose, il devait changer blablabla.. La preuve est là.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Jaden est un pyjama doublé d'un kikoolol inconscient et égoïste.
Je défie quiconque de me prouver le contraire.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Jaden a mit des insultes envers moi dans sa signature : je rajoute sa a la plainte.

Je demande un ban d'un mois minimum.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Pauvre idiot !

1) Si vous me bannisez je ferais en sorte que les joueur se barre du serveur car les admin pense qu'a (ban ! ban ! ban !...)

2) Tu remet des screen que ta déja mis ! alors pas la peine de remettre une 2ème fois !!!

3) Si c'est pour m'empêchez d'être respected c'est parce que t'es JALOUX !!! XD

4) Se qu'il ne sait pas se que sa veux dire CHANGER ! je vous donne la définition !


Changer: verbe
Sens 1: Modifier, passer d'un état à un autre.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
xelchew a dit:
Pauvre idiot !

1) Si vous me bannisez je ferais en sorte que les joueur se barre du serveur car les admin pense qu'a (ban ! ban ! ban !...)

2) Tu remet des screen que ta déja mis ! alors pas la peine de remettre une 2ème fois !!!

3) Si c'est pour m'empêchez d'être respected c'est parce que t'es JALOUX !!! XD

4) Se qu'il ne sait pas se que sa veux dire CHANGER ! je vous donne la définition !


Changer: verbe
Sens 1: Modifier, passer d'un état à un autre.
Ban Permanent pour moi. Menace de pub pour autre serveur ? =O

Cela prouve que tu es toujours immature.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Non mais franchement ! Headshooter on dirais un gamin qui c'est simplement se plaindre ! >_<

PM: Je arrête de jouer sur votre SERVEUR DE M****** ! car vous êtex tout des C** (m'en fou s'il vous me ban a life ! car tout se que vous voulez faire c'est BAN BANDE DE *** "Edit Darkre02 : et ta mère?" !) ET JE PENSE PAS QUE JE SUIS LE PREMIER A VOULOIR VOUS DIRE SA !!! VOUS FAITE TRES TRES TRES MAL VOTRE BOULOT "Edit Darkre02 : Apprends à écrire avant de dire ça parce que c'est vraiment stupide" (Des bon admin ! DIRIGEE PAR DES BANDE DE MINGEBAG ET DES PYJAMA "Edit Darkre02 : t'en fait partie, ne t'inquiètes pas" !!!)

Alors pensez a sa ! dit vous que VOUS ÊTE DES BANDE DE C** !!! ET SURTOUT TOI HEADSHOOTER ! SI JE TE RENCONTRE DANS LA VRAI VIE, JE ME FERAIS UN VRAI PLAISIR DE TE NIQUEZ LA GUEULE "Edit Darkre02 : Avec quoi tes 1 m 40 de taille et ton fusil de CS:S?" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ET VOTRE SERVEUR VA COULEZ SI VOUS CONTINUEZ A ÊTRE DES KIKOOLOL !!!! BANDE DE NOOB !!!!!
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
REVIEN PAS DANS VOTRE FORUM !!!! CAR VOUS ÊTES GENIAL SIMPLEMENT POUR REGARDEZ MA REPONSE COMME JE SUIS CON !

Edit Darkre02 : PAS D'INSULTES FOFO
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je pense que niveau gaminerie et immaturité on est au top.

C'est toi le kikoolol a venir nous insulter car on fait une plainte contre toi car tu ne respecte pas les règles. Sérieusement tu crois que c'est latitude d'une personne mature ?
Tu a fêter tes 10 ans hier tu a trois poils au couille et tu te sens plus ? Calme ta joie mec.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu veut me niquer la gue****? t'a juste la bonne taille pour me sucer la b***, rien d'autre, alors retourne téter ta mère et reviens pour tes 16 ans.
Serieux mec, t'est pathétique, tu t'amuse a foutre la mer** et tu crois qu'on va te nettoyer le c**? Quand tu rentrera au collège ca se passera pas comme sa, et je te parle pas du lycée.
Au revoir, ou plutôt a jamais.

Edit Darkre02 : Valable pour toi aussi les vulgarités.

Re-édit : Okay sry, je mettrait des étoiles la prochaine fois x)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je pense que pour intégrer une communauté, il faut un minimum de maturité, toi tu n'as aucune miettes, aucunes parties infimes de cette "maturité" et en plus tu es complétement impoli et indifférent à ce que tu disais "aimer".
Ban life comme message du dessus.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La question ne se pose même pas : ban a vie, sans possibilité de retour, du forum et de tous les serveurs.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Entre le remballage de Nujiksis, d'Headshooter et les edits de Drakre ,je suis plié de rire quand jai vu ca, 2 mots:gg mdr.

mais sinon jaden, au lieu d'insulter tu aurais pu éviter le ban si tu aurais dit dans ton post "escusez moi de mon comportement infantile, je suis profondement désolé,je ne le referai plus jamais, cordialement jaden"
la ca aurait peut etre raccourci ton ban.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ouai, ca aurait été un ban temporaire, là, ton attitude de kikoo jjmv, a prouvé que tu pouvais te faire ban life en moins de 1Minute.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tu veut me niquer la gue****? t'a juste la bonne taille pour me sucer la b***
alors là mdr , je retiens , bien joué head, et bien joué à nujiksis et à darkre.
Tout de façon ce pyj se croyait dans son monde de bisounours, il respecte même pas le jeu quoi,lorsque je l'ai vu en train de faire marchands de potion, je me suis dis qu'il allait pas faire long feu , mais mdr , le mec il est dealer de drogue , et il fait vendeur de potions ,mais vous imaginez en réalité , le mec vous vends de la drogue et vous dit que c'est une potion magique , mais ou va le monde? il doit savoir qu'il vendait de la drogue , un produit dangereux pour le systéme nerveux qui peux causer des tas de problèmes.

Ban perm