Plainte contre jaden xelchew

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nom de la personne concernée : Jaden xelchew
Serveur : Rp
Date et heure : Y'a 2 semaines, je ne pouvais pas poster mes screens avant mais quelqu'un a sincèrement insister pour que je fasse une plainte dès mon retour de vacance.
Raison : Prop surf (ascenseur dehors) + prop block + prop push, tentative de prop block sur des gens et de prop kill + insulte
Ce qui me pousse vraiment a faire cette plainte, c'est que sur le topic ou il posait une plainte fausse contre moi, j'avais mit ces screen. Peut après, le topic était effacer...
Steam ID : Je ne l'ai pas, vu qu'a la base je ne souhaitait pas faire de plainte.
Preuve (screen) :



Je pense que l'on doit assumer ses fautes, chose que jaden ne fait pas. Il se contente d'ignorer, comme les autruches avec la tête dans le sable. Je pense qu'il faut lui montrer que ce n'est pas parce qu'il ne voit pas les problèmes qu'ils n'existent pas.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je ne m'octroie pas le droit de decider de la durée de la sanction, mais je pense que vu les recidives et cie de jaden, il faudrait une peine assez lourde, peut être deux semaines.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vois pas en quoi un ascenseur bien Build en Hydraulics et tout est du Propsurf, mais si vous le dites...

Pour.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
C'est dit dans les règles. Pas d'ascenseur dehors ! Même si il met des winch / hydraulics et compagnie
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
De plus, des plaques qui volent etc...

Le pire, c'est que je lui ai demander 20 fois de remove l'ascenseur et de mettre un hydraulique a son rpop block, mais au lieu de sa, il m'a demote....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis pour. Il fait aussi du Propkill, je ne screen pas dommage, parce que je l'ai vu plusieurs fois me faire tombé des distributeur sur la gueule juste parce que "je l'embête".
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je rajoute sur le premier screen qu'on ne voie pas, je n'ai pas de preuve mais on voit marqué normalement : "je vous donne 100$ si vous votez oui respected" je vote pour.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Dark on s'en fout il y a plus de demande pour respectec x) c'est juste de l'argent facilement gagné
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ah oui, j'avais oublier sa!
Je rajoute : prop push tentative de prop block et de prop kill

a un moment, il y avait deux anglais qui commencent a foutre le bordel. Je vais les calmer, et la il y a jaden qui commence a prop push prop kill et essayer d emettre sous des props un peu tout le monde
j'ai pris une benne je l'ai renversé et je l'ai mit 5 minute dessous pour qu'il se calme x)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mouais, ben j'avais peut-être pas lu les règles en fait, mais j'ai eu aucun problème avec, donc c'bon :p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep, sérieux, on fous quoi sur notre PC a 3h30 du mat'?

Sinon, toi, tu fais quelque chose d'interdit sans le savoir, quand on te dit que c'est interdit, tu corrige, supprime et recommence pas, non? lui c'est pas la premiere fois, et on était 5 a lui dire d'arrêter ces conneries.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ouais, je fais ça.

Mais je fais rarement d'erreurs, la seule erreur que j'aie faite c'était "pas de doors sur une door".
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ethilyk a dit:
Dark on s'en fout il y a plus de demande pour respectec x) c'est juste de l'argent facilement gagné
Pas du tout, c'est de la corruption et j'allai vous amener aussi au fait qu'il a demandé plusieurs fois à répétitions les droits respected avec chantage pour Draks (en plus, il avait menti) et dans une plainte, le nom du coupable contre les droits. Donc je demande déjà qu'on retire ses droits et on voit pour le ban.