Plainte contre Jack Bonne-Mort

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ou alors a la lâcheté c'est mêler une phrase kikoolesque :

" Jmenfou jlay ignaure si mariv koi ke se soua jeu hackeuh LOLILOLZ "
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
On attend 2 jour es on le ban def, on lui laisse pas de deuxieme chance, attendez, la on l'attend, c'est deja une chance
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
A enfin ! Arreter de me traiter de lache ! Le jour ou je me suis connecter et que j'ai voulu donner un commentaire la discussion était fermer : Sur le server apocaliptyque j'était fermier ! EN voyant que je ne recevais aucun clients je prends une vingtaine de fruits dans ma pocket pour vendre directement chez les gens ! En voyant que personne n'était au village est bien j'ai vu Kiwi qui se trouvé dehors avec une personne , je me rapproche et paf " bouncer : jack dégage " , je dit " ho calme toi " .
Il reprend sa conversation avec kiwi et explique pourquoi il s'est fait démoté raison = proppush ( je tien a signaler que c'est no RP aussi et qu'il devrait avoir une sanction bref )
Je réplique " normale que tu t'est fait démote si tu a proppush " et il dit avec son micro que ca ne valé pas un démote .
Bouncer commence a s'énerver est fit que dire jack bouge de la , jack dégage , enfin après tout ca pour arrivé a un " vasi casse toi pijama kikoololz " . Moi sachant que bouncer m'ayant fait grave chier pendant sa période admin sur le Downtown mon instinct me dit de se foutre de lui ( c'était plus fort que moi ) , une foi m'être moquer de lui il commence a m'insulter , je dit " Jack Bonne-Mort: va y avoir marquer slipnter has been disconnecteed look kiwi ;D " ! PERSONNELLEMENT je ne vois aucun : " je vais te hack , je vais te piquer ton compte , je vais ...... "rien de tout ca donc je n'ai nullement menacer d'un hack !
Aprés je n'ai pas de preuve de ce qu'il a dit puisqu'il parler au micro .
A la fin " preuve de maturité " je décide d'écrire un /pm a bouncer et je cite clairement " bon désolé je m'excuse , je me suis un peu emporté " et il me ressort : " non mais non jack c'est trop tard tes foutu sa va ce poursuivre sur ton pc est pas dans la communauté " ( preuve de menace de hack aussi venant de lui ) Donc tout ca pour dire que je ne suis pas en tord ....
Après c'est a vous de voir , a vous de juger ..

Ps : Chuckles j'ai déja essayer de faire mes excuses mais il ne les acceptes pas !
PS 2 : Désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis énerver !
Ps : beaucoup de gens on voter OUI pour le ban perm alors que je n'ai jamais jouer avec eux omg ....
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bouncer n'a pas fais de menace de hacks celon tes dires il pouvait simplement te dire que tu pouvais te faire couper internet pour menace de hack etc...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Alors d'après ce que dis nemesis , il n'as pas fait de menace look:
Jack Bonne-Mort: va y avoir marquer slipnter has been disconnecteed look kiwi ;D
Je ne vois aucun menace de hack
Si c'est une menace de hack et bien c'est à cause de Bouncer , regardez il l'insulte , il le pousse à bout
vasi casse toi pijama kikoololz
On dit que Jack est en tord , mais regardez Bouncer il ne fait que rager , à cause de propush.

En conclusion , je suis contre son ban , bouncer meritrait un ban de 2jours, pourquoi? prop push , insultes, rage.
Voilà , j'espere avoir été clair.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pareil je ne vois pas de menace de hack, pour moi ca signifie:
"Quelqu'un peut ban Bouncer ;D"
Une menace de hack c'est plutot:
"si tu ne retires pas tes excuses je vais t'envoyer des conneries sur ton ordi et accéder a tes fichiers indispensables pour plus que tu retournes sur le server" un truc de ce genre quoi.
Je modifie mon blanc en CONTRE. Même si il est un hacker il reste quand même un membre de garrycity intégré qui est apte à être admin.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Désoler nemesis pour ma phrase dans mon post qui aurait pu être blessante !

Sinon ta description est simplement valable pour ce personnage .... Il se plains pour demote méritait... proppush fais partie des règles de base... ( je ne parle pas des proppush entre gens volontaire bien sur )
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Cette histoire devient plus compliqué, je me retire, je laisse les admins jugés :lol:
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
"attend il va y avoir marqué splinter déconnecté ;D", je vois pas pourquoi ce ne serait pas une menace de hack ?
Y a tellement plein de manières de dire les choses !

A votre avis, ca voulait dire quoi ? Je vais te ban ? Il a pas les droits !
Kiwi va ban Splinter ? Non ! Car il s'explique justement avec lui !
Et sache que t'es arrivé et tout en voulant fourrer ton nez partout Nemesis, et ça ca commence à gaver tout le monde, tu fais ton mec le plus fort du monde "J'AI HACK UN COMPTE HABBO LOLOLZ" et tu sais rien faire que te défiler quand on a des preuves tangibles contre toi, et je vois pas pourquoi tu n'aurais pas répondu avant si tu réponds maintenant, tu te sens coupable de quelque chose, ça se vois. De plus, tu n'a pas à provoquer les gens et à leur répondre ainsi (je te l'ai déja fais savoir pour ton carkill..). Bref, je reste Pour. Vivement que tu dégages.

EDIT: De plus, Kiwi était présent et Kiwi n'a fait mention d'aucune insulte genre "pyjama kikoololz" de la part de BouNcer, donc mensonge spotted"
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis contre, ce n'est pas une menace mais juste une façon de dire Bouncer va ragequit. ^^ :p.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je suis toujours pour PermBan sans retour, ça fait trop longtemps que nemesis66 parle de ses talents de hackeur, qu'il se fout de tout le monde et ne se fait jamais prendre...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Nemesis tu reste en tord, même si Bouncer n'a pas été très sympas avec toi, je m'explique.Bounce est demote, il demande a Kiwi de lui parler en privé.Donc tu n'a pas à venir dans la discutions si ils te disent de partir cela me parrait logique.Deplus ta phrase est prise comme du hack car elle fait penser a : "HEY REGARDE KIWI JE VAIS LUI FAIRE CRASH GMOD".
Et puis tien vu que tu m'a fais chier passer un temps je vais te faire chier maintenant? Soit un peu plus mature -_- la vie ne résume pas à je te pince si tu me pince.
Je reste sur ma position, je suis pour le ban permanent
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
FocusClean a dit:
Je suis contre, ce n'est pas une menace mais juste une façon de dire Bouncer va ragequit. ^^ :p.
Totalement n'imp, pourquoi BouNcer aurait ragequit alors qu'il discute avec l'admin et qu'un pécor se ramène en l'ouvrant dans tout les sens ? Je vois pas pourquoi il aurait ragequit.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est ton simplement ignoble.

Nemesis, tu ne fais peut être pas une menace de hack ... non non bien sûre, et ben comment tu le ferais déconnecté ??! Faut pas se foutre de la gueule du monde ... Ca prouve que tu t'y connais pas. Tu serais qu'il y a plusieurs type de hack et pas le "Ololz jvais recup t doné et hack ton steam Ololz"

De plus, tu te la pète depuis pas mal de temps sur le forum " Ouai mon frère et informaticien, il ma dit des trucs et tous Ololz" On doit en comprendre quoi ? " Menace pour le serveur "
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, de toutes façon on sait tous que Nemesis ce vante constamment d'être un hackeur, et que dès qu'on le fait chiez il menace de hack. Ensuite il fait les pas-vu-pas-pris en demendant qu'on change sont avatar pour que le "HACKEUR LOLZ" qui était pourtant bien voyant (écrit en gros et en rouge...) soit enlevé.

Pour la plainte en elle même: pourquoi t'est pas tout simplement parti Nemesis, quand Bouncer te la demandé? Pourquoi t'est résté alors que tu voyais très bien qu'il commençait a s'énervé? Et pourquoi tu a essayé de le provoquez?
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
J'avoue et d'après se que j'ai lus kiwi savais de quoi il sagit car il lui a dit de ne pas le faire donc kiwi tu pourrait peut être eclairer et kiwi est un bon admin donc personnellement je change pas ; par contre bouncer et en tord aussi mais je croit qu'il le sait .
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il a répondu en deuxième page, si tu n'as pas vu :)
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bon, je m'explique, la phrase disant: splinter disconnect etc... Ne veux pas dire que j'allais ragequit, mais qu'il allais me déconnecté via ces solutions, (hacktools), si vous êtes trop bêtes pour comprendre les dire d'un kikoohackers, malgrès le témoignage d'un admin (Kiwi), de plusieurs autres personnes, et bien ne posté pas, je ne dit que la verité, que vous me croyais ou non.

Vous prétendais croire (certain), nemesis, mais ce n'est pas la première fois qu'il menace, et oui, car ce qu'il ma fait est une menace.