Plainte contre Jack Bonne-Mort

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bonjour,

Aujourd'hui sur le serveur apocalypse, j'ai été victime d'un démote, bon, je ne veux pas parlé de ça. Donc, je m'arrange avec KIWI afin d'être sur de la validité de ce démote. Donc la, des fansboy approche tout autour de nous, afin de savoir tout de notre discutions, y compris un certain Jack Bonne Mort.
Je leur demande de partir, mais sa part en provocation, je reste calme, comme a ma nouvel habitude.

Pour cette partie je laisse KIWI la commenté, vu qu'il est témoin et admin, comme sa, cela sera impartiale.

Docn ensuite, Jack Bonne Mort, me menace de ma déconnecter par je ne sais quel moyen illégale

Extrait de console:

Code:
Jack Bonne-Mort: va yavoir marquer slipnter has been disconnecteed look kiwi ;D
Kiwi, est aussi la pour le témoigné, il a dit à Jack de ne pas le faire, il ne la pas fais, mais je n'ai pas aimé la menace, donc je poste ici.

J'en profite aussi pour faire passé un petit texte de loi, sur les conséquences d'un piratage d'un réseau domestique.

La loi dite « Godfrain » du 5 Janvier 1988 (n° 88-19) a introduit dans le code pénal l’article 462-2 qui dispose que « Quiconque, frauduleusement, aura accédé ou se sera maintenu dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données sera puni d''un emprisonnement de deux mois à un an et d''une amende de 2.000F à 50.000F ou de l''une de ces deux peines. Lorsqu''il en sera résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, l''emprisonnement sera de deux mois à deux ans et l''amende de 10.000F à 100.000F. »
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je suis pour, j'étais parmis les gens et j'ai vaguement lus une partie de la conversation..

Pour la plainte.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
C'est une fausse menace, on ne peut le faire qu'à partir du serveur meme.Seul le serveur peut te déconnecter.
Pour ce qui est de son ban, il sera ban permanant SANS possibilité de Déban. Il a menacé d' enfreindre une loi. La conséquence suivra. Poste son Steam ID qu'il soit ban
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Tout à bord, bonjour,

Bon je vais dire ce que j'ai vue et entendue.

Tout à commencer quand Bouncer c'est fait demote pour propPush.
Étant donné que je ne ban j'aimais sur un coup de tête sans explication je suis
allé voir Bouncer qui ce plaignais et remettais en cause son démote.

Donc, nous nous expliquions ensemble avec quelques personnes autours de nous.
Il leur à dit de partir sans être très polie, mais ca va. Jack ( Nemesis ) était avec nous
et j'avoue qu'il provoquait un peu Bouncer en interrompent et en le critiquant.
Bien qu'il disait que c'était que des blagues et non des insultes et qui ne le provoquait pas..

Finalement Jack ( nemesis ) à sortie cette phrase '' Jack Bonne-Mort: va yavoir marquer slipnter has been disconnecteed look kiwi ;D '' . Ensuite j'ai jugé bon de dire à Bouncer qu'il devrait s'expliquer avec lui sur le forum parce que ca dépassais un peu les limites la mini-guerre qu'ils avaient et ça gâchait l'ambiance sur le serveur..

En tant qu'admins, j'avoue que j'étais un peu confus, donc je pense que la plainte réglera beaucoup plus de chose que j'aurai pu régler, et l'avis de tout le monde est beaucoup plus important.

Donc voilà merci.

Edit : Je tiens à dire que les informations dans la plainte sont tous vrai, mais j'aimerai que d'autre personne ou Jack viennent dire ca version et je vais continuer de regarder la plainte en disant ce qui est vrai ou faux.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Voici le steam id:
# 191 "Nemesis=)"Owned"(=" STEAM_0:0:22168169 4
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sa commence a devenir chiant c'est menace la....
Moi je dit go le degager car il fais sont hackeur mais y va aller le faire dans une autre comu.

Pour le ban perm j'en est marre.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Pour, parsque les mec qui menaces, c'est bon quoi, sa pourrie l'ambiance.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
"SI TAY MECHAN AVEC MOI JTEU HACK TON STEAM LOLOLZ"

C'est bon faut un peu de maturité là..
Si il veut regagner sa place dans la communauté il aura qu'à faire des excuses publiques à Bouncer.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis contre , certes c'est une menace , mais peut-être qu'il a voulu te faire peur , il plaisantais ,en plus il ne l'a pas fais donc stop de te plaindre tout de suite.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis pour c'est pas les premiers menace de hack ect de nemesis donc pour le perma ban de plus il a enfreint une loi donc voila.Si on lui parle de travers ect il menace de nous hacké donc pour moi il n'a pas sa place dans la communautée puis de plus ce n'est pas ces premiers plaintes envers lui puis sa ce vois qu'il veut ce vanté qu'il c'est hacké parceque désolée mettre un avatar avec ecris hackeur ouai c'est vrai sa prouve rien enfin bref pour le ban.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Je vote pour, depuis quand ces permis les menaces Rock Light? Même si ces pour la raison X ou Y une menace c'est une menace, aussi je l'ais déja dit, Nemesis menace beaucoup les gens. Et puis il y en a marre des kikoololz qui font les hackeurs alors qu'il ne savent rien faire.Donc je vote ban permanent.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Non ce n'est pas permis une menace , ce que je veux dire , c'est qui faisait peut-être pour plaisanter , faut pas le prendre au 2eme degré, tu sais il y en a tout les jours des mecs qui souhaitent de te hacker.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Rocklight ce n'est pas ces premieres menaces et de toute facon quand nemesis va venir il va dire a mais moi je rigolé avec lui ouai c'est sa.Il rigolé aussi avec kazed ? en le menacant de hack son compte steam ect ? Non donc sotp le defendre ce n'est pas ces premieres menace et insulte toutlemonde le dit.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je lock, le STEAM ID a été donné Pol ou shoot, si vous passez par la bannez ce STEAM ID : STEAM_0:0:22168169
Ceci est valable pour toutes les personnes qui menacent de hack, tenez vous à carreau
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attend une réponse de ça part.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Bonjour monsieur et Pol. J'ai prévenu Jack Bonne-Mort du topic et qu'il devrais plutot aller vite s'expliquer sinon il serait a forte chance banni.

Il a répondu que c'était "regler" et que la conversation avait été fermé.
Alors voila, je sais pas si c'est vrai, si non, vous savez ce qu'il a dit ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ecoutez moi sur le ttt , y a un mec je ne sais plus son nom, il m'a menacé d'hacker mon fps et mon ping , et pourtant je ne me suis pas plains,bon vus qu'il a fait plusieurs menaces, je reste à l'ecart, et je ne dis plus rien.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bon déjà Rock, les menaces de ce genre ne me font pas rire, ce n'est plus de l'ordre d'un freekill, ou d'un NORP, mais bien d'un menace, et l'infraction d'une lois Française

Ensuite, NON, ce n'est pas terminé avec lui, j'ai discuté avec lui, et tout cela pour se racheté, j'ai refusé, il disait sa juste pour se couvrir car conscient de ce qu'il a fait
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Donc sinon moi je vote blanc pour le moment, je suis conscient que les menaces de hack, vrai ou fausse sont inadmisible, mais je ne sais que peu sur cette histoire, je demanderais au autre savoir si Jack fout souvent le bazar sur le serveur
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Depuis le temps qu'il faut bannir Nemesis66...

Pourquoi cherchez-vous à faire des histoires?

On le bannit perm' sans retour du forum + serveurs, et vous cherchez à le retrouver pour faire des histoires qui reviennent ici...

Et oui, il y a souvent de mauvaises histoires avec Jack (insultes, accusations à tort, insultes des serv' concurrents, vantardise à propos de ses talents de hackeur).