Plainte contre Jack Bonne-Mort

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
BouNceR a dit:
Bon déjà Rock, les menaces de ce genre ne me font pas rire, ce n'est plus de l'ordre d'un freekill, ou d'un NORP, mais bien d'un menace, et l'infraction d'une lois Française

Ensuite, NON, ce n'est pas terminé avec lui, j'ai discuté avec lui, et tout cela pour se racheté, j'ai refusé, il disait sa juste pour se couvrir car conscient de ce qu'il a fait
On est presque tous en infraction, avouez que vous écoutez de la musique sur youtube,deezer,et autres sites de musiques, et que vous téléchargez de la musique sur emule ou utorrent: ce qui est totalement illégal, Pourtant bon nombre d'entre nous le font.

C'est vrai que menacé quelqu'un de hack n'est pas la meilleure solution, car une fois jai dis a une comu de css que jai une team de hacker et q'on allait les hacker,ce qui est entierement faux, jai été permaban x).
Je vote blanc, je pense qu'il faut lui mettre un avertissement,c'est tout.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Xeros tu a déjà eu un serveur CSS? Je suppose que non, avoir un serveur CSS est un vraie enfer si ton serveur possède une "mod"(WCS,ba jail).30 hackeurs/lameurs par jour te hack ton adminlist.txt et à force tu arrette le serveur.Tu ne comprend pas que faire ou être le hackeur c'est avoué être l'une des pires ordures du net.Pyro pourras témoigner à quel point je me suis fais chier à cause de ce genre de personne.
Donc pour moi jouer au hackeur est une preuve que la personne est très conne et surtout mitoman car aucun hackeur ne le chante sur les toits.Deplus il n'a pas le courage de venir ici s'expliquer il envoie un de ces potes comme porte parole, *WAW* quel courage, on se souviendras tous de toi Nemesis mais pas comme tu le crois.
Donc le ban permanent s'impose.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Menace de hack, pire qu'une insulte, pire qu'être irrespectueux face aux règles de propush etc.
A ban.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Go le ban permanent des serveurs du forum comme mactep dit il a beaucoup trop menacé,insulte,menace ect je le repeteré plein de fois :D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Jouais au apprentit hackeur n'apporte rien de bon. Il se la pète, mais perd a la fin.


Qu'il vire ! On ne fais pas des menaces comme ça ici !!!

Pour Rock, pour hacker ton fps et ton ping, il faudrait qu'il réussissent a chopé ton ip + t'envoyais des trucs que tu dois accepter, ect... Donc impossible si tu ne t'appelle pas pigeon !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Donnons lui un délais de réponse, et quand ce délais s'achève, la sanction sera totale, ban perm + forum.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Je suis d'accord avec SamGrateuh. Laissons lui jusqu'a la fin de la semaine ( C'est très généreux je pense )
Si on le voit, prévenez le de vite venir sur le fforum s'expliquer, qu'il prenne un avocat, il va avoir du mal.

Après bizar, hier il ma dit que l'histoire été regler et clos :rolleyes:
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Vladimir Kormaniev, justement je parlais ce cette fin de semaine, donc dimanche aussi.
C'est bien, on est d'accord la dessus :D

Les admins, vous en penssez quoi d'attendre jusqu'a dimanche ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je suggère 2 jours, personne n'a envie qu'il reste, je ne vois même pas pourquoi on s'acharne à l'attendre, alors que les faits sont là.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
la sanction sera totale, ban perm + forum.
Et ba dis donc ça rigole pas , bannissez le si vous voulez , mais pas permanent du serveur et du forum, peut-être envisage-t-il de s'excuser ,et de ne plus menacer, je ne sais pas moi, laisser lui encore une chance,enfin faites ce que vous voulez , mais c'est un peu trop exagerer.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
ll sait qu'il y a une plainte contre lui.
Questions que je me pose :
Trop lâche ?
Pas responsable de ses actes ?
Aveugle ?
Idiot de ne pas essayer de faire baisser la sanction ?
Trop immature ?
Désolé de m'emporter.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pourquoi attendre ? Il est lâche on le vois tous !
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Perso je connais un pote qui c'est hack et tout je connais tout même les serveur css mais moi je ne fait jamais de menace comme sa sérieux il peut jouer au apprenti hackeur si il veut, il se fera choper par les flics de 1 et de 2 il enfreins la loi donc le ban perma+ fofo sans aucun retour lui convient et rocklight faut pas exagérer franchement et puis rien n'est impossible et si il le fait c'est que il est vraiment con de hacker un serveur gmod car sa ne rapporte rien et comme le dit retroo autant le faire tout de suite on le sait tous qu'il reviendra pas.