Plainte contre Jack Bonne-Mort

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
moi je dit on attend de voir si kiwi confirme ou pas la version de jack sur les insultes que bouncer aurait dit, si il confirme le débat moral peut continuer, sinon jack est totalement en faute ! la sanction a prendre sera prise point final !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan les menaces de se genre c'est pas ici qui faut les faires .....
Pour.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Aussi Jack, quand tu dis que sa aller te poursuivre sur ton PC etc, tu as mal compris ;) Le piratage est punis sévèrement par la lois, surtout en ce moment, je suis pas un kikoohacker comme toi, j'ai des connaissances, mais je ne fais pas ce genre de chose
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
xeros a dit:
il reste quand même un membre de garrycity intégré qui est apte à être admin.
J'ai beaucoup ri. On doit pas avoir la même définition du mot apte cependant je respecte ton jugement même si il me parait insensé.

Pour revenir au sujet initial, je suis totalement pour son ban. On ne peux pas agresser, menacer et essayer d'apeurer comme il le fait sans qu'il n'y ait de retombées, a un moment donnée il faut savoir dire stop quand la personne à dépassé les bornes et selon moi, ce moment est arrivé.


Nemesis, je ne crois pas une seule seconde que tu ais de quelconque connaissance en hacking, cracking ou autre. Tout au mieux je dirais que tu es un de ces bon vieux lamer que l'on recontre de plus en plus sur la toile, malheureusement. Tu apprendras que généralement, quand on a réellement des connaissances à ce niveau là, on n'en dit rien. Au contraire même, c'est une chose que l'on ne doit pas faire savoir pour accentuer un certain effet d'incertitude et de surprise ainsi que, bien évidement, pour une question de sureté et d'anonymat.

Dernière chose, mon message n'est pas à but provocateur, je voulais juste traduire la fond de ma pensée à Nemesis pour que par la suite il se rend compte combien c'était puéril d'agir comme cela.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Encore une fois bouncer dans tes postes tu me traite de kikoo tu vois .
Ensuite je n'ai pas de preuve certaines de ce que a dis bouncer puisqu'il parlait au micro ....
Sérieusement quand je suis aller voir kiwi et bouncer en trein de discuter et bien bouncer rager car il s'"tait pris une démote ( bien mériter ) car il avait proppush .

Ma preuve de maturité a la fin ( l'excuse ) a était rejeter alors quand je vois que " ouai on le dé-bannera quand il aura fait des excuses a bouncer " et bien je me dit que ca sert a rien de me ban .....
Vous parler que je me vente de savoir hacker , omg la seul foi ou j'en ai vraiment vraiment parler c'était a l'encontre de Kazed qui lui même avait fait une menace de hack ( aucune plainte , pas de sanctions ?? ) je paye pour des choses alors que je ne suis pas le seul esprits fautif . Donc voila si vous avec d'autres questions avant mon ban allez-y

PS : je tien a signaler que je ne tenterai par aucun moyen de couler Gcity ( server et forum ) Gcity est une bonne communauté , même si il y a des gens a l'intérieur qui ne le mérite pas et bien elle est superbe malgré tout.
Ps2 ; Kreiger on a compris que tu m'aimer pas mais sache juste une chose c'est que tu me prend pour un Kikoo alors que sur le serv tu n'en est rien d'autre tu vois ....

Re-excuse : Bouncer je te le re-dit pour la 2eme fois je suis désolé de ce qui sais passer , je me suis emporté , certe je t'ai un peu provoqué mais je tient a m'excuser ( je vous le précise et promet que je n'aurai jamais rien tenter contre un membres de gacycity ! ) de ce que je t'ai fait "endurer".

Bon ben sayer je pense que vous pouvez me ban ...... A+ tout le monde merci a tous ceux avec qui j'ai passer de trés bon moments
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
nemesis66 a dit:
Encore une fois bouncer dans tes postes tu me traite de kikoo tu vois .
Ensuite je n'ai pas de preuve certaines de ce que a dis bouncer puisqu'il parlait au micro ....
Sérieusement quand je suis aller voir kiwi et bouncer en trein de discuter et bien bouncer rager car il s'"tait pris une démote ( bien mériter ) Encore et toujours de la provocation car il avait proppush .

Ma preuve de maturité a la fin ( l'excuse ) a était rejeter alors quand je vois que " ouai on le dé-bannera quand il aura fait des excuses a bouncer " et bien je me dit que ca sert a rien de me ban .....
Vous parler que je me vente de savoir hacker , omg la seul foi ou j'en ai vraiment vraiment parler c'était a l'encontre de Kazed qui lui même avait fait une menace de hack ( aucune plainte , pas de sanctions ?? ) Kazed n'aurait pas fais ça, on parle de toi la pas des autres je paye pour des choses alors que je ne suis pas le seul esprits fautif (En quoi BouNcer serait fautif ?) . Donc voila si vous avec d'autres questions avant mon ban allez-y

PS : je tien a signaler que je ne tenterai par aucun moyen de couler Gcity ( server et forum ) Gcity est une bonne communauté , même si il y a des gens a l'intérieur qui ne le mérite pas et bien elle est superbe malgré tout.
Ps2 ; Kreiger on a compris que tu m'aimer pas mais sache juste une chose c'est que tu me prend pour un Kikoo alors que sur le serv tu n'en est rien d'autre tu vois .... Excuse moi, qui a fais une menace de hack ? Qui a eu 36 plaintes à son encontre ? Qui balance des insultes à longueur de journée ? Qui provoque ? Pas moi. Beaucoup de joueurs m'apprécient ;)

Re-excuse : Bouncer je te le re-dit pour la 2eme fois je suis désolé de ce qui sais passer , je me suis emporté , certe je t'ai un peu provoqué mais je tient a m'excuser Tu tient pas à t'excuser, tu fout ta petite merde et tu veux pas te faire ban après, et on ne s'auto-excuse pas sois même, on présente ses excuses ( je vous le précise et promet que je n'aurai jamais rien tenter contre un membres de gacycity ! FAKE FAKE FAKE, Tu as fais quoi à Kazed ? Menaces ! ) de ce que je t'ai fait "endurer".

Bon ben sayer je pense que vous pouvez me ban ...... A+ tout le monde merci a tous ceux avec qui j'ai passer de trés bon moments Y dois pas y en avoir beaucoup..
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
TU FAIT PAS DE LA PROVOCATION LA PEUT ETRE ? OMG !
Tu as vu comment tu me cherche un peu ?
" Y dois pas y en avoir beaucoup.. " = surement beaucoup plus que toi
" FAKE FAKE FAKE, Tu as fais quoi à Kazed ? Menaces ! " il a fait des menaces aussi et il n'a rien fait comme moi ....
ps : tu dit qu'on parle de moi pas des autres alors ton commentaire de sert a rien ...

" Tu tient pas à t'excuser, tu fout ta petite merde et tu veux pas te faire ban après, et on ne s'auto-excuse pas sois même, on présente ses excuses " D'ou tu m'insultes ?! D'ou tu vois 36 plaintes contre Jack bonne-mort (nemesis) ?
" Encore et toujours de la provocation " ce n'est pas de la provocation c'est de l'argumentation ...

Je pourrais faire une plainte contre toi pour agressions , harcèlement et provocation. Mais vu que j'en ai déjà une sur le dos , en faire une serait pathétique.
Donc en gros Kreiger tu devrait le voir toi même tu est un gros kikoo qui ne sais que faire ch*** les gens .

Ps : Vu la provocation est les insultes donner par kreiger je pense qu'il devrait aussi écoper d'une sanction ! A+
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
A ce sujet là , j'avoue que kreiger tu commence à provoquer , laisse le s'exprimer , même si il va etre ban, on peut laisser nemesis s'exprimer librement.
Au debut vous disiez que vous attendiez que nemesis répondent et hop là , quand nemesis réponds , vous lui pourrissez son post.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
J'en rit devant mon PC, c'est pas de la provocation, je prouve comment tu te tue tout seul !
En parlant de plaintes, je parle pas que du forum, aussi des gens se sont plains de toi, tu sais ?
Le social, ça existe ;)

En quoi je t'ai insulter dans ce texte ?

"ce n'est pas de la provocation mais de l'argumentation ..;"

J'avoue que un mec s'est pris un démote dans les dents ( bien fait pour lui ), c'est de l'argument ?

Non, provocation.

Et une plainte pour agression (Lol ?), Harcélement (Harcélement faut que je t'envoies beaucoup de lettres chez toi chaque jour ou que j'apelle plus de 3 fois chez toi, y a aucune loi sur le harcélement sur des forums puisque ils servent à discuter) et provocation. J'avoue qu'une plainte pour provocation tu vas aller loin. Et d'ou je te provoque ?

Je cite tes insultes : Kikoo. Regarde mon message maintenant. Tu vois ce mot écris ? Non.

Donc arrête de foutre ta merde, et perma-ban. Tout le monde te haïs.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Dis donc tu te prends pour qui kreiger, ça fait une semaine que t'es inscrit et tu marque déjà ça :"Qui provoque ? Pas moi. Beaucoup de joueurs m'apprécient wink " ?!?
Et je suis contre son ban sa phrase aurait pu très bien parler d'un ban et même comme ça, je connais nemesis et il ne ferait pas ça et la dernière fois que j'ai vu bouncer, il faisait son gros no rp. Ca te dit quelques choses, les attaques toutes les 10 secondes et le parachutisme en tant que goule?
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
La dernière fois, mais la sur ce cas la on il n'a pas été fautif ! Nemesis vient et s'incruste dans la conversation ! Ils lui ont dit de partir sur un ton qui n'est pas le plus poli.. Et il est resté. Bon bref, on va arrêter de tous s'entretuer sinon ça va partir en freefight. D'autant plus que je viens de voir que j'avais complétement tord x)

Autant pour moi, Nemesis.

Je me retire de la plainte.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Kreiger pourquoi tu dit ca a Markory ? ( corlide ) =>

14:48 - Markory: K r e i g e r: :eek:
Markory: quoi
Markory: ?
K r e i g e r: J'ai mis cher à Nemesis fois 2
K r e i g e r: XD

Kreiger juste dit moi si c'est un coup par derrier ou juste une déconnade avec corlide ? ( tkt je le prend pas mal ^^ )

Markory => 14:48 - Markory: C pas que jaime pas kreiger
14:48 - Markory: mais bon les coups par derrieer
14:48 - Markory: derriere ^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ma menace n'est pas valable car elle été hors de la communauté et sous une énorme colère :).
Et pis c'est fini les embrouille, depuis que je suis plus sur le darkrp et que sur le apo tout va bien j'ai plus vraiment d'embrouille, tout va bien et même que j'ai des trip avec ceux que je haïssais sur le darkrp !!
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
On es pas la pour parlé de Kreiger, mais de toi Nemesis
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je pense que je vais lock, on va discuter de ca en interne.