Refusé Plainte Adi Sam & Fredo Podolski

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 4431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Pour conclure, mon message est là pour pour confirmer que tu n'es pas un exemple de RP et de politesse.
Mes premiers écris était là pour le bon motif, pourquoi à la base poser une bombe pour rien sur des joueurs qui joue leur rôle de réparateur.

Tu te plains de ces joueurs mais tu ne regardes pas toutes les conneries que tu peux faire et ceux même si on t'en fait la remarque, ce qui est extraordinaire ;).

Ensuite, pas mal de message concernés le fait que tu manquais de respect quand tu nous écrivais dans le tchat ou sur le ts de ton comportement.
Je ne fais que confirmer leur écrits avec l'expérience que j'ai eu avec toi ;).

Pour terminer, j'ai dit que c'est uniquement toi que je n'aiderai plus, pas les autres qui rencontre un soucis avec un Freekill ;), ne mélange pas tout.

Mais je vois que c'est très dur pour toi d'encaisser la chose alors je vais te laisser gérer cela avec Adi ;)

Amicalement,
Link Old
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
Salutation,

Pour conclure, mon message est là pour pour confirmer que tu n'es pas un exemple de RP et de politesse.
Mes premiers écris était là pour le bon motif, pourquoi à la base poser une bombe pour rien sur des joueurs qui joue leur rôle de réparateur.

Tu te plains de ces joueurs mais tu ne regardes pas toutes les conneries que tu peux faire et ceux même si on t'en fait la remarque, ce qui est extraordinaire ;).

Ensuite, pas mal de message concernés le fait que tu manquais de respect quand tu nous écrivais dans le tchat ou sur le ts de ton comportement.
Je ne fais que confirmer leur écrits avec l'expérience que j'ai eu avec toi ;).

Pour terminer, j'ai dit que c'est uniquement toi que je n'aiderai plus, pas les autres qui rencontre un soucis avec un Freekill ;), ne mélange pas tout.

Mais je vois que c'est très dur pour toi d'encaisser la chose alors je vais te laisser gérer cela avec Adi ;)

Amicalement,
Link Old
Hier on s'est expliquer sur le TS, j'ai reconnu mes tords et j'ai dénoncer les leurs, @Harry Kleins .
C'est pour ça qu'on demande a ceux qui n'ont rien avoir dans l'histoire de ne pas venir car vous ne savez rien du tout.
Manqué de respect c'est ne pas dire s'il vous plaît je le reconnais c'est une forme de non respect, mais je ne t'es pas demandé en t'insultant non plus, je pense qu'il faut passer a autre chose désfois dans la vie s'expliquer se dire bon voilà on arrête la chacun s'excuse ça ne sert a rien de continuer, mais je vois que beaucoup sont trop rancunier.
Sache que je suis devenue très bon ami avec plusieurs personne qui m'ont freekill.
En suite si une personne ma freekill, elle le fera a une autre personne, alors que si tu interviendrais a ma demande cette personne ci ne recommencerais pas avec quelqu'un d'autre comprends-tu?
C'est comme dans la vraie vie, un policier relache un dealer ou un violeur, bah tôt ou tard ils recommenceront, donc je te demande simplement d'être dans cette optique là s'il te plaît merci.
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
@Modozzz "Je rappel que uniquement les concernés ont le droit de répondre à la demande. Ne partons pas dans plusieurs débats. "
Je vous retourne la question monsieur :)
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Il n'y aura pas de question a retourner ou autre je lock cette plainte et je te demanderai @SWNE d'etre un peu plus "tendre" la prochaine fois car dans l'action au début tu es déjà en tord, tu pose une car bombe sur une voiture sans raison et sache que la car bombe explose quand quelqu'un entre dedans, ensuite @Adi Sam ne te braque pas quand quelqu'un ecorche ton pseudo "si il la fait ?" on ecorche souvent le mien mais ce n'est pas une raison pour partir dans tout ses états. Je lock !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.