Refusé Plainte Adi Sam & Fredo Podolski

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 4431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 4431

Invité
Le screen est-il pas une preuve suffisante pour montrer qu' il a fait un /me ? Je penses que tu ne veux pas avoir tords. Il n' a jamais dit qu' il te pointer avec une arme ou est le rapport ? Je penses que la plainte peut-être fermer maintenant.
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
A ce mome
eu a 22h30 moi-même j'était co et @One.Touch aussi en GIGN
Faut croire que non car personne a répondue a ma demande
@SWNE Serait-il possible de relativiser l'histoire ? Il n'y a eu aucun "vrai" mal je ne vois pas en quoi meme si il y a peu etre du tord des deux cotés partir si loin! Un arrangement tel que des excuses réciproques? Un remboursement ou autre chose qui permettrai de calmer les tension?
Bonne soirée :)
Ce qui m'a énervé c'est surtout la scène RP que je pensais gérer tranquillement et lui qui sort son arme pouf comme ça, et en suite un modérateur qui me parle méchamment et n'intervient pas, après tu commences a petter un plomb tu vois, maintenant c'est vrai je m'en fou un peu, mais j'ai vraiment eu la haine tantôt ^^
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
Si vous vous énervez comme ça dans un jeu, qu'est-ce que c'est dans la vraie vie quand un gars vous bouscule ? Vous lui sautez sautait à la trachée et le mordait ?
Du tout, une personne me bouscule sans faire exprès et s'excuse je serais totalement zen en disant qu'il n'y a aucun problème :)
Quand je me plaint a un admin d'une scène et que la personne s'excuse je lui dit c'est bon je suis satisfait je ne demande en aucun cas un ban si il s'excuse, la preuve ça c'est passé tantôt avec @Jon Jones , sauf que le type a été quand même banni même si il le méritait ^^ (Maire qui demandait a ses agents de freekill tout le monde et donc a été l'organisateur d'une certaine purge sans accord d'un admin ni demande)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Harry Kleins a dit: ↑
eu a 22h30 moi-même j'était co et @One.Touch aussi en GIGN
Faut croire que non car personne a répondue a ma demande

@WareZ @Magelfik et @One.Touch confirmeront j'étais sur TS.

Adi Sam a dit: ↑
Le screen est-il pas une preuve suffisante pour montrer qu' il a fait un /me ? Je penses que tu ne veux pas avoir tords. Il n' a jamais dit qu' il te pointer avec une arme ou est le rapport ? Je penses que la plainte peut-être fermer maintenant.
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
A ce mome

Tu traites qui de môme ? En lisant ton premier poste tu marques «Je demande une sanction sévère» et tu demandes beaucoup de choses sans un s'il vous plaît et merci j'ai impression que tu nous prends un peu pour tes chiens et qu'on et à tes ordres ! Tu peux poster une plainte mais de là à comment faire doit faire les administrateurs ou supers administrateur pour gérer le problème c'est un peu osé tu ne trouves pas ?

Personnellement ce genre de demande où il est pas s'il vous plaît et un merci de ne me donnent envie d'y répondre !
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
@WareZ @Magelfik et @One.Touch confirmeront j'étais sur TS.



Tu traites qui de môme ? En lisant ton premier poste tu marques «Je demande une sanction sévère» et tu demandes beaucoup de choses sans un s'il vous plaît et merci j'ai impression que tu nous prends un peu pour tes chiens et qu'on et à tes ordres ! Tu peux poster une plainte mais de là à comment faire doit faire les administrateurs ou supers administrateur pour gérer le problème c'est un peu osé tu ne trouves pas ?

Personnellement ce genre de demande où il est pas s'il vous plaît et un merci de ne me donnent envie d'y répondre !
Gros problème je m'excuse je n'avais pas terminé la phrase :eek:
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Si pour toi je suis un môme je ne vais plus te répondre, tu faits que donner des ordres je te l' ai déjà dit plus hauts mais tu ne sembles pas avoir compris. Tu veux que je m' excuse de quoi ? De ne pas avoir été assez mature selon toi ? J' ai pris le temps de profiter du RP 2h aujourd' hui et je devrais être en tords laisse moi rire. Tu dis que tu t' en fous maintenant donc le sujet est à clore.
Je demande la fessée que mérite @Adi Sam :) (ironie) oui mais je demande seulement un minimum d'excuse et qu'adi admette qu'il n'a pas jouer le rôle d'un modo mature
Vous voulez autre chose Roi Kid Ink ? Demandez
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
Si pour toi je suis un môme je ne vais plus te répondre, tu faits que donner des ordres je te l' ai déjà dit plus hauts mais tu ne sembles pas avoir compris. Tu veux que je m' excuse de quoi ? De ne pas avoir été assez mature selon toi ? J' ai pris le temps de profiter du RP 2h aujourd' hui et je devrais être en tords laisse moi rire. Tu dis que tu t' en fous maintenant donc le sujet est à clore.

Vous voulez autre chose Roi Kid Ink ? Demandez
Tu vois comment tu manques de professionnalisme encore ? Tu réponds comme une personne immature qui a été vexé.
Cela m'insupporte quand une personne me parle avec autant de manque de politesse..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Avec tout ce que tu marque et le manque de politesse que tu as pourquoi @Adi Sam pourquoi il doit être poli ? Tu mériterais presque un ban !

Comme tu le dit si bien

Je demande une sanction assez sévère pour le manque de respect de ce monsieur. :D
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 4431

Invité
Comme tu le dit si bien
De toute façons il n'y a rien a faire, la plus part des personnes répondent non en tant que staff, mais en tant que collègue, je comprend soit il n'y a rien a faire.
Par contre le ban parce que je manque de politesse, alors emmène Adi avec moi.
Car comme je le dis en entrant sur le TS il m'a limite agressé, donc dire que je parle a un modo avec manque de politesse , il me manquera de politesse, c'est plutôt l'inverse, beaucoup d'admin qui ont eu faire avec moi quand je me plaignait de no rp savent très bien comment je suis et comment je suis respectable.
Je suis arriver sur le TS calmement en demandant des explications avec grand calme et respect pour me faire agresser c'est ça qui n'est pas très sympathique
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De toute façons il n'y a rien a faire, la plus part des personnes répondent non en tant que staff, mais en tant que collègue, je comprend soit il n'y a rien a faire.
Par contre le ban parce que je manque de politesse, alors emmène Adi avec moi.
Car comme je le dis en entrant sur le TS il m'a limite agressé, donc dire que je parle a un modo avec manque de politesse , il me manquera de politesse, c'est plutôt l'inverse, beaucoup d'admin qui ont eu faire avec moi quand je me plaignait de no rp savent très bien comment je suis et comment je suis respectable.
Je suis arriver sur le TS calmement en demandant des explications avec grand calme et respect pour me faire agresser c'est ça qui n'est pas très sympathique

Personnellement je réponds pas en tant que collègue, mais par rapport à tes messages. Si @Adi Sam Était fautif j'aurais clairement dit. Si il t'a mal répondu sur TS ce n'est pas une raison de mal parler sur le forum et de rentrer dans son jeu et de ne pas respecter les autres membres du staff en donnant des ordres !
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
D' ou je t' ai insulter ? Des le début sur TS tu as insulter @Fredo Podolski d' abruti, puis moi de gamin. Si quand j' ai hausser le ton tu as cru en un manque de respect je penses que tu devais haïr tes professeurs.
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski
M

Membre supprimé 1403

Invité
Au dèbut du conflit bien que connaissant Adi, je n'avais pas d'avis mais avec tout ce que tu dis, tes propos offensants, ta manière de répondre puérile je ne sais pas qui je dois croire même sans avoir vu les fait ... Si tu n'avais pas répondu si agressivement je n'aurais pas eu d'avis et juste cherché a résoudre le problème (comme je le fait depuis le début). Quel intérêt as-tu a cherché la "vérité" ou a foutre le bordel entre le staff ... Si tu le veux bien laisse un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] finir le problème .
Bonne fin de soirée mes cailloux <3
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je rappel que uniquement les concernés ont le droit de répondre à la demande. Ne partons pas dans plusieurs débats.

Ce que je ne comprend pas c'est que si Kid a sortit son arme, pourquoi tu l'as sortis après alors qu'il te braquer sûrement. Pourquoi vouloir rembourser son arme si tu n'as rien a te reprocher. Puis sur le "Adim" il n'y a pas de quoi s'énerver. Oui certe c'est chiant mais c'est souvent pas fait exprès. En tout cas depuis ce matin kid, tu manques énormément de politesse dans les demandes admin comme sur le forum.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 4431
M

Membre supprimé 4431

Invité
Je m'excuse j'ai voulue écrire vite, en parole je m'exprime autremenr pour ceux qui me connaisse mais ceux qui ne le connaisse pas je comprend totalement
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Que de mouvement ici ;).
Alors désolé, mais je n'ai pas tout lu car très sincèrement c'est souvent la même chose, c'est la baballe qui va et qui vient ;).

Moi de ce que j'ai compris dans les premiers messages c'est que Kid est arrivé pour ce faire réparer son véhicule et que fait t-il ensuite ?
Il pose une bombe sur un des véhicules du garage ? Mais pourquoi ? Que c'est t-il passé pour que tu puisses faire une telle chose ?

Es ce que le réparateur t'a manqué de respect ? Es ce qu'il a oublié de te resserrer les freins de ta voiture ? Es ce qu'il a lui même tuer un membre de ta famille ?

Tu dis que tu décides de poser une bombe mais que heureusement pour eux, comme tu ne savais pas comment la faire exploser, que du coup tout va bien. Mais si tu savais la faire exploser ou la poser correctement, tu aurais été content de faire péter une voiture et peut être faire des victimes alors qu'ils n'ont rien fait sauf te réparer ta voiture ?

En ce qui concerne le fait qu'il t'est manqué de respect et tout le blabla, je ne prendrais partie de personne car je n'étais pas là et que vous êtes assez grand pour régler vos soucis.

Par contre, ce que je peux dire de Kid, c'est que tu es un joueur et un habitué que je ne manquerai pas de surveiller avec attention car rien que hier, je t'ai mis un kick pour avoir mis dans le chat en /pub que tu recherchais un trafiquant alors que c'est interdit. Ensuite Tonyno t'en a remis un parce que tu ne suivais pas nos conseilles dans le tchat.

Tu te permets dans l'un de tes messages d'essayer de montrer que tu sais ce qui est interdit ou non mais tu n'es pour ma part, pas un exemple.

En ce qui concerne ensuite tes messages classiques ou pour les admin dans le tchat, je trouve que c'est très souvent que tu dis que ça bug, que tu ne le vois pas ect ect mais là encore, je suis désolé de te le dire mais tu n'es pas du tout un exemple.

Prenons rien que hier, à plusieurs reprise soit disant tu avais fait appel à nous pour diverses problèmes et à plusieurs reprise, je t'ai envoyé un copié collé du message qui dit que si vous avez besoin d'un admin, faite le /// ect suivit d'une raison viable ect ect.

A chaque fois, tu ne mettais aucune raison, sauf, admin tp toi à moi, besoin de toi ect, en gros c'est ça.
Aucune formule de politesse alors que je l'ai souvent demandé.
Ensuite, tu arrives sur le ts, on te switch, on t'explique que tu dois être poli et qu'on est pas tes chiens et pour finir que fais tu ? Tu deco du TS sans nous dire à plus ou une phrase de sympathie.

On retourne sur le serveur et là encore que fais-tu ? Tu fais appel à nous et cette fois avec une phrase du type, "Messieurs les administrateurs, pourriez vous je vous pris ect ect. En gros, tu passes de rien à tout mais en te foutant bien de notre tête.
De plus, je me tp à toi pour t'expliquer qu'il faut que tu arrêtes vraiment de te foutre de nous car ça ne passe pas et là, tu t'emportes en levant le ton.

Pour ma part, que tout le monde puisse en être témoin, tu n'es pas du tout un modèle à suivre par ton manque de respect envers nous.
Je finirai par dire, que vu encore tes messages qui prouvent ton manque de respect envers nous en imposant tes envies, je ne t'aiderai plus quand tu viendras faire appel à nous que ce soit sur le forum ou sur le ts et que si tu viens demander mon aide sur le ts, tu prendras un revers directement. Bien entendu, je te laisse le soin d'abord de prendre note de ce long message car à l'instant ou je l'écris, tu es déjà venu me voir sur le ts. Tu viens de me poke pour me demander quelque chose et comme je t'ai répondu que je n'étais pas encore sur le serveur, ben je n'ai reçu aucun message de ta part disant ok, pas de soucis, merci quand même, on se voit plus tard.

Tu vois ce que je veux dire Kid ? Un petit plus qui fait qu'on sent qu'avec toi, on est pas la que pour te torcher le cul.

PS: Là encore un joueur habitué qui n'est pas du tout content du modo en question mais se rappel t-il que ce même modo est venu le voir à plusieurs reprise quand il en avait besoin pour résoudre ses problèmes ? Moi je vous le dis les amis, les habitués douteux vont en chier avec moi.

RE PSPS ;): Si vous souhaitez supprimer ce message car il n'a pas vraiment de rapport avec la demande de base, vous pouvez le faire, mais la vache que ça fait du bien ;)

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam et waliol
M

Membre supprimé 4431

Invité
Salutation,

Que de mouvement ici ;).
Alors désolé, mais je n'ai pas tout lu car très sincèrement c'est souvent la même chose, c'est la baballe qui va et qui vient ;).

Moi de ce que j'ai compris dans les premiers messages c'est que Kid est arrivé pour ce faire réparer son véhicule et que fait t-il ensuite ?
Il pose une bombe sur un des véhicules du garage ? Mais pourquoi ? Que c'est t-il passé pour que tu puisses faire une telle chose ?

Es ce que le réparateur t'a manqué de respect ? Es ce qu'il a oublié de te resserrer les freins de ta voiture ? Es ce qu'il a lui même tuer un membre de ta famille ?

Tu dis que tu décides de poser une bombe mais que heureusement pour eux, comme tu ne savais pas comment la faire exploser, que du coup tout va bien. Mais si tu savais la faire exploser ou la poser correctement, tu aurais été content de faire péter une voiture et peut être faire des victimes alors qu'ils n'ont rien fait sauf te réparer ta voiture ?

En ce qui concerne le fait qu'il t'est manqué de respect et tout le blabla, je ne prendrais partie de personne car je n'étais pas là et que vous êtes assez grand pour régler vos soucis.

Par contre, ce que je peux dire de Kid, c'est que tu es un joueur et un habitué que je ne manquerai pas de surveiller avec attention car rien que hier, je t'ai mis un kick pour avoir mis dans le chat en /pub que tu recherchais un trafiquant alors que c'est interdit. Ensuite Tonyno t'en a remis un parce que tu ne suivais pas nos conseilles dans le tchat.

Tu te permets dans l'un de tes messages d'essayer de montrer que tu sais ce qui est interdit ou non mais tu n'es pour ma part, pas un exemple.

En ce qui concerne ensuite tes messages classiques ou pour les admin dans le tchat, je trouve que c'est très souvent que tu dis que ça bug, que tu ne le vois pas ect ect mais là encore, je suis désolé de te le dire mais tu n'es pas du tout un exemple.

Prenons rien que hier, à plusieurs reprise soit disant tu avais fait appel à nous pour diverses problèmes et à plusieurs reprise, je t'ai envoyé un copié collé du message qui dit que si vous avez besoin d'un admin, faite le /// ect suivit d'une raison viable ect ect.

A chaque fois, tu ne mettais aucune raison, sauf, admin tp toi à moi, besoin de toi ect, en gros c'est ça.
Aucune formule de politesse alors que je l'ai souvent demandé.
Ensuite, tu arrives sur le ts, on te switch, on t'explique que tu dois être poli et qu'on est pas tes chiens et pour finir que fais tu ? Tu deco du TS sans nous dire à plus ou une phrase de sympathie.

On retourne sur le serveur et là encore que fais-tu ? Tu fais appel à nous et cette fois avec une phrase du type, "Messieurs les administrateurs, pourriez vous je vous pris ect ect. En gros, tu passes de rien à tout mais en te foutant bien de notre tête.
De plus, je me tp à toi pour t'expliquer qu'il faut que tu arrêtes vraiment de te foutre de nous car ça ne passe pas et là, tu t'emportes en levant le ton.

Pour ma part, que tout le monde puisse en être témoin, tu n'es pas du tout un modèle à suivre par ton manque de respect envers nous.
Je finirai par dire, que vu encore tes messages qui prouvent ton manque de respect envers nous en imposant tes envies, je ne t'aiderai plus quand tu viendras faire appel à nous que ce soit sur le forum ou sur le ts et que si tu viens demander mon aide sur le ts, tu prendras un revers directement. Bien entendu, je te laisse le soin d'abord de prendre note de ce long message car à l'instant ou je l'écris, tu es déjà venu me voir sur le ts. Tu viens de me poke pour me demander quelque chose et comme je t'ai répondu que je n'étais pas encore sur le serveur, ben je n'ai reçu aucun message de ta part disant ok, pas de soucis, merci quand même, on se voit plus tard.

Tu vois ce que je veux dire Kid ? Un petit plus qui fait qu'on sent qu'avec toi, on est pas la que pour te torcher le cul.

PS: Là encore un joueur habitué qui n'est pas du tout content du modo en question mais se rappel t-il que ce même modo est venu le voir à plusieurs reprise quand il en avait besoin pour résoudre ses problèmes ? Moi je vous le dis les amis, les habitués douteux vont en chier avec moi.

RE PSPS ;): Si vous souhaitez supprimer ce message car il n'a pas vraiment de rapport avec la demande de base, vous pouvez le faire, mais la vache que ça fait du bien ;)

Amicalement,
Link Old
''Quoi que tu fasses tu te feras toujours critiquer"
Je ne vais pas débattre avec toi, mais même en changeant ma phrase convenablement avec grande formule de politesse tu n'en a fais qu'a ta tête.
En suite je trouve ça insolent de ta part de venir écrire ceci ici, pourquoi? Car la plainte est contre Adi et Fredo, non contre moi alors pourquoi écrire ça?
En suite des membres du staff disent juste avant que ceux qui n'ont rien avoir "se taise", et la tu viens et tu lâches ça, cela s'appel ignorer ses supérieurs?
En suite très bien ne me répond plus, mais sache que si je t'appel c'est pour un no rp venant d'une personne, qui recommencera avec quelqu'un d'autre si il ne prendra pas la sanction qu'il aurait dû avoir, ce qui fait qu'en ignorant mes demandes, c'est qu'un autre joueur un jour va être freekill ou autre par cette même personne alors que ça aurait pû ne pas arriver quand je t'avais appelé bien avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.