Refusé Plainte Adi Sam & Fredo Podolski

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 4431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 4431

Invité
Bonjour,
Ce soir j'ai été victime de no rp de la part de monsieur Fredo Podolski, et de ''favoritisme'' + ''agression'' orale de monsieur Adi Sam.

Je m'explique ;

J'arrive dans un hangar, monsieur Adi Sam répare ma voiture.
En suite je vais derrière je vois très belle voiture, je décide de poser une bombe dessus, que je n'ai pas exploser car je ne savais pas comment ça marchait.
Par la suite Fredo Podolski arrive en me le disant, il continue a me questionner me dire de bouger.
Je tape dans le chat "/me sort son arme de son sac", je vise Fredo Podolski en lui disant de se retourner contre le mur, là d'un coup sans /me dans le chat il sort une arme lourde, puis me tue.

Passons a monsieur Adi Sam!

Je m'explique ;


Alors qu'il était a côté de ce qui s'était passé, j'envoie une demande il ne répond pas ( formule de politesse bien entendue ).

Je vais sûr le TS bien gentillement je dis salut Adi...
D'un ton insolent et méchant il me répond ; ''Déjà je m'appel pas ADIM mais ADI!"
Je lui dis que je n'ai aucunement mal formulé sont nom et il continue a m'engueuler, je lui dis pourquoi il ne réagit pas.
Par rapport a Fredo Podolski qui était dans le même channel TS que Adi Sam, il me dit "si il a sortis son arme avant toi nana" , je lui dis de regarder les logs il ne m'écoute pas.
Il me dit en suite oui regarde ton rp t'es pas rp et tu me parles, je lui dis que hier son ami Jean Caisse je lui avait prouvé que mon action RP était RP avec un screen comme preuve qu'il n'avait pas a me juger sur cela ( Il était la quand Jean Caisse m'avait tp ).

Il continue a me parler mal, je dis que c'est désolent de réagir comme un gamin de 12ans, il me kick du serveur alors que je lui ai dis ça sur le TS , le rapport?

Je demande une sanction assez sévère pour le manque de professionnalisme de ces deux messieurs.

Cordialement Kid Ink,


Preuve pour Adi Sam du kick ;
Disconnect: Kicked by Adi Sam(STEAM_0:0:38873015) (Ink Je suis un enfant de 12 ans).
Disconnect: Kicked by Adi Sam(STEAM_0:0:38873015) (Ink Je suis un enfant de 12 ans).

Le reste si c'est possible de regarder par vous même ? cela s'est vers 22h.

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @Jon Jones
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Bonjour/Bonsoir, je vois que tu as faits une plainte, triste pour une si simple histoire. De l' action Rp je ne peux rien dire, je sais juste que tu as poser une bombe sans aucune raison, j' étais dans le hangar rouge entrain de poser des props pour faire une petit garage, @ParaDixiZ (James Sam) était présent durant l' action donc je lui demandes de donner sa version des faits. Ensuite tu es arriver dans le channel Ts en disant "Adim", ce qui particulièrement énervant quand toute la journée des joueurs écorchent ton nom. ( Les personnes présentent avec moi vous le confirmerons).
''favoritisme'' + ''agression'' orale de monsieur Adi Sam.
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @Jon Jones
Favoritisme ? Un favoritisme en quoi ? Tu es pas content car je n' ai pas ban Fredo ? Je ne vais pas le ban car il est Rp et que selon toi non. Par la suite tu m'as imposer de le sanctionner et de te rembourser ton AWP, je ne penses pas que tu dois me dire ce que je dois faire. De plus notre amis Fredo a proposer à maintes reprises de te la rembourser sans aucune réponses de ta pars.
Pour l' agression oral ne te méprends pas, ce n' était en aucun cas une agression, si tu y as cru c' est dommage.
Tu reviens sur le TS sans me laisser parler et en me disant que j' étais un gamin de 12 ans, je penses que tu n' as pas à me dire ça et encore moins te plaindre de ton kick car tu avais mis une "carbomb" pour aucune raison.
Sur ceux bonne fin de soirée.
Amicalement, Adi Sam
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
Bonjour/Bonsoir, je vois que tu as faits une plainte, triste pour une si simple histoire. De l' action Rp je ne peux rien dire, je sais juste que tu as poser une bombe sans aucune raison, j' étais dans le hangar rouge entrain de poser des props pour faire une petit garage, @ParaDixiZ (James Sam) était présent durant l' action donc je lui demandes de donner sa version des faits. Ensuite tu es arriver dans le channel Ts en disant "Adim", ce qui particulièrement énervant quand toute la journée des joueurs écorchent ton nom. ( Les personnes présentent avec moi vous le confirmerons).

Favoritisme ? Un favoritisme en quoi ? Tu es pas content car je n' ai pas ban Fredo ? Je ne vais pas le ban car il est Rp et que selon toi non. Par la suite tu m'as imposer de le sanctionner et de te rembourser ton AWP, je ne penses pas que tu dois me dire ce que je dois faire. De plus notre amis Fredo a proposer à maintes reprises de te la rembourser sans aucune réponses de ta pars.
Pour l' agression oral ne te méprends pas, ce n' était en aucun cas une agression, si tu y as cru c' est dommage.
Tu reviens sur le TS sans me laisser parler et en me disant que j' étais un gamin de 12 ans, je penses que tu n' as pas à me dire ça et encore moins te plaindre de ton kick car tu avais mis une "carbomb" pour aucune raison.
Sur ceux bonne fin de soirée.
Amicalement, Adi Sam
Bonjour Adi Sam,
Tu étais la a ce moment quand j'ai sortis mon arme et tu reculais sur la gauche.
En suite je t'es dis que je savais ce que je disais, je n'ai point écorcher ton nom.
De plus je ne t'es pas imposer je t'es demander un remboursement si je t'aurais imposer j'aurais du pouvoir sur toi.
Toi même tu avoues que tu me gueulais dessus.
Je t'es expliquer mon point de vue je t'es après demander pourquoi tu ne reagissais pas alors que tu avais les logs sur les yeux et tu ne me répondais plus comme par hasard et je pense que si je ne t'aurais pas laisser la parole tu m'aurais kick TS, de plus tu m'as kick du serveur avec la raison des 12ans et non pour la bombe car donc si tu m'aurais kick pour ça tu aurais mis bombecar free sans raison ce qui n'est pas le cas car tu ne l'as pas marqué.
Le gros problème avec toi c'est que tu as essayer d'éviter le problème car c'était ton ami, tu ne répondais pas quand je te demandais de regarder les logs mais soit disant tu n'étais pas la ? Comment as tu pu me confirmer que ton ami avait fait une action complètement RP ? J'appelle ça se griller sois meme.
Cordialement Kid Ink.
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Bonsoir,
Alors j’étais Garde du corps du "Sam Garage". Mon but étant de rejeter les individus perturbant, j'ai donc pousser Kid Ink à sortir de la zone privée. Il m'a expliquer comme quoi il y avait une bombe tatata... Alors je lui dis comme quoi c'est dangereux et qu'il faut partir. Monsieur souhaitant rester et nous braquer, j'ai donc décidé de "sortir une arme de mon sac" par précaution comme il ne voulait pas sortir.
Mécontent de mon geste, il réplique et sort une AWP en nous braquant avec James Sam. "Bouge plus, bouge plus!" Alors, on se cache derrière une voiture pour se protéger de ce qu'il aurait pus tirer. J'ai donc pris mon arme et abattue la cible comme c'est mon job et en attendant bien qu'il nous provoque avant!
Si Adi a besoin d'un témoin du TeamSpeak, j'étais présent et témoigne bien que Kid a prononcé le "Adim".
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-3853-11-20-02h43m29s077.jpg
    vlcsnap-3853-11-20-02h43m29s077.jpg
    193.2 KB · Affichages: 77

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Bonjour Adi Sam,
Tu étais la a ce moment quand j'ai sortis mon arme et tu reculais sur la gauche.
En suite je t'es dis que je savais ce que je disais, je n'ai point écorcher ton nom.
De plus je ne t'es pas imposer je t'es demander un remboursement si je t'aurais imposer j'aurais du pouvoir sur toi.
Toi même tu avoues que tu me gueulais dessus.
Je t'es expliquer mon point de vue je t'es après demander pourquoi tu ne reagissais pas alors que tu avais les logs sur les yeux et tu ne me répondais plus comme par hasard et je pense que si je ne t'aurais pas laisser la parole tu m'aurais kick TS, de plus tu m'as kick du serveur avec la raison des 12ans et non pour la bombe car donc si tu m'aurais kick pour ça tu aurais mis bombecar free sans raison ce qui n'est pas le cas car tu ne l'as pas marqué.
Le gros problème avec toi c'est que tu as essayer d'éviter le problème car c'était ton ami, tu ne répondais pas quand je te demandais de regarder les logs mais soit disant tu n'étais pas la ? Comment as tu pu me confirmer que ton ami avait fait une action complètement RP ? J'appelle ça se griller sois meme.
Cordialement Kid Ink.
J' étais plutôt au fond à la porte central donc je ne pouvais pas voir grands choses de l' action. Je ne t' ai pas gueuler dessus comme tu dis mais hausser le ton ce qui est complètement différent. Tu dis que je défends mon ami, je ne le défend pas comme prouve les screens il a sorti son arme avant toi et avec /me. Suis-je en tords d' avoir attendu les screens pour prendre une décision ? Pour toi nous sommes ami car nous jouons ensemble et nous étions ensemble sur Ts. Lorsque tu es arrivé sur le Ts tu as bien dit Adim et Fredo est d' accords avec moi, nous devons mentir. Dans l' action je ne vois pas ou est le No-Rp et ou je t' ai offenser.
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Et je tiens à rajouter à mon message que je t'ai demandé le prix de ton AWP pour évidement te la rembourser sur ts comme je voulais que sa fasse de vagues mes tu t'es déco. De plus, je tiens à dire que tu as fais le /me après moi comme Adi viens de le dire.
Et si tu veux vraiment venir à parler de TeamSpeak, si tu veux, on peux parler du respect que tu m'as manquer en arrivant aussi.
"Tu pourras dire à ton abruti de garde du corps" - Kid Ink.

Franchement je ne vois pas la raison de cette plainte...
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam
M

Membre supprimé 4431

Invité
J'ai bien l'impression que vous vous défendez entre vous.
Je suis sur et certain et je maintiens ce que je dis j'ai vérifier le chat quand j'étais mort tantôt il n'a en aucun cas /me. Pour éviter plus de bavardage je demande a un admin de remonter les logs s'il vous plait d'avance merci si un admin veut mon skype j'ai gmod encore d'ouvert j'ai la preuve que tu n'as jamais /me , ce n'est même pas coherent. Disons que tu as une arme dans t'es mains , pourquoi aurais je sortis mon arme alors que soit disant tu me pointais ? Je ne braquerais pas une personne qui me braquerais déjà sachant que c'est illégale ^^! @Magelfik
 

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Attention mon gars, j'ai PRIS MON ARME après que toi tu l'es sortis nuance!
De plus, à aucun moment je te pointe avec une arme!! c'est plutôt comique t'es explications :D
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Le screen est-il pas une preuve suffisante pour montrer qu' il a fait un /me ? Je penses que tu ne veux pas avoir tords. Il n' a jamais dit qu' il te pointer avec une arme ou est le rapport ? Je penses que la plainte peut-être fermer maintenant.
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Attention mon gars, j'ai PRIS MON ARME après que toi tu l'es sortis nuance!
De plus, à aucun moment je te pointe avec une arme!! c'est plutôt comique t'es explications :D

S'il a sorti l'arme avant toi, pourquoi tu as sorti ton arme après lui o_O? En théorie, s'il est le premier à sortir une arme tu ne peux plus en sortir une toi même. /ME ou non :)
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
S'il a sorti l'arme avant toi, pourquoi tu as sorti ton arme après lui o_O?
Je veux qu'un admin vérifie si il a /drop son arme.
Je l'ai très bien vue de mes yeux au moment ou j'ai sortis mon arme il en avait plus sur lui a ce moment là :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je veux qu'un admin vérifie si il a /drop son arme.
Je l'ai très bien vue de mes yeux au moment ou j'ai sortis mon arme il en avait plus sur lui a ce moment là :)

Je ne posais pas la question à toi mais à @Fredo Podolski qui dit avoir sorti l'arme alors que toi tu l'avais en main déjà :p

Ps : On dit plutôt est ce que un admin pourrait s'il vous plaît vérifier les logs merci et non je veux = ordre :mad:
 
  • J'aime
Réactions: waliol
M

Membre supprimé 4431

Invité
Je ne posais pas la question à toi mais à @Fredo Podolski qui dit avoir sorti l'arme une fois que toi tu l'avais en main :p

Ps : On dit plutôt est ce que un admin pourrait s'il vous plaît vérifier les logs merci et non je veux = ordre :mad:
A oui je m'excuse j'avais pas compris j'étais sur téléphone pas trop fait gaffe quand j'ai lu :p
Attention mon gars, j'ai PRIS MON ARME après que toi tu l'es sortis nuance!
De plus, à aucun moment je te pointe avec une arme!! c'est plutôt comique t'es explications :D
Toi même tu dis que tu as sortis ton arme et tu me dis que tu ne l'as pointais pas vers moi pas mal
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@SWNE Salut!
Ca me rappelle le cas ou un policier m'avait dit que tu n'avais pas fais de /me ! Selon ta position il est possible que tu ne l'ai pas vu! Ou encore qu'elle était sur son dos et que son skin cachait l'arme! J'aimerai que vous arrêtiez de partir dans un debat sans fin pour une histoire "simple"
Bien a vous :3 .
 
  • J'aime
Réactions: waliol et Adi Sam
M

Membre supprimé 4431

Invité
@SWNE Salut!
Ca me rappelle le cas ou un policier m'avait dit que tu n'avais pas fais de /me ! Selon ta position il est possible que tu ne l'ai pas vu! Ou encore qu'elle était sur son dos et que son skin cachait l'arme! J'aimerai que vous arrêtiez de partir dans un debat sans fin pour une histoire "simple"
Bien a vous :3 .
@Kankajawo Hey :)
Non quand j'ai sortis mon arme j'étais dans une autre position.
Mon action RP s'est passé quelques bonne minute après sont screen :)
Le problème c'est que je n'ai pas trop de ''haine'' contre l'agent @Fredo Podolski mais contre monsieur @Adi Sam qui n'a en aucun cas jouer sont rôle de modérateur, quand je lui ai demandé de gérer mon problème et pourquoi il ne me répondait pas il m'a dit tout simplement, qu'il était fatigué et qu'il était entrain de jouer et non modérer, wtf sachant qu'aucun membre du staff était en ligne a part lui ^^
De plus la façons dont ce monsieur m'a parlé, c'était vraiment du non professionnalisme..
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@SWNE Serait-il possible de relativiser l'histoire ? Il n'y a eu aucun "vrai" mal je ne vois pas en quoi meme si il y a peu etre du tord des deux cotés partir si loin! Un arrangement tel que des excuses réciproques? Un remboursement ou autre chose qui permettrai de calmer les tension?
Bonne soirée :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si vous vous énervez comme ça dans un jeu, qu'est-ce que c'est dans la vraie vie quand un gars vous bouscule ? Vous lui sautez sautait à la trachée et le mordait ?
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.