Pasta Entreprise (présentation et réglementation)

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
La en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer avec les cours dans les vacance je serait actif:)
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
La en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer avec les cours dans les vacance je serait actif:)
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Bonjour,Bonsoir

Je viens d'apprendre que la pasta a été supprimer et de manière définitive.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire mes preuves en tant que Don étant donner que je le suis devenue hier soir ,et malheureusement je n'ai pas pus faire connaissance avec tous les membres de la famille mais j’espère vous revoir très prochainement.

Le chauffeur de la famille , Don Michel Santos
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
pourquoi la Pasta entreprise a été suprimer de facon définitive ??!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
pourquoi la Pasta entreprise a été suprimer de facon définitive ??!

C'est écrit dans la section organisation. Ses 15 membres maximum de plus et chaque personne quasiment à au moins trois ban à son actif et pour finir on a déjà averti le fondateur de cette organisation de réduire à 15 membres maximum, mais au lieu de cela il continue de recruter.
 

Ninjaz_DiGiDiX

Membre actif
Membre
29 Mars 2016
50
7
28
22
Pseudo RP
Gerare beau
C'est écrit dans la section organisation. Ses 15 membres maximum de plus et chaque personne quasiment à au moins trois ban à son actif et pour finir on a déjà averti le fondateur de cette organisation de réduire à 15 membres maximum, mais au lieu de cela il continue de recruter.
d'accord
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Chère membre de la pasta
j'ai l'impression qu'une page se tourne, car l'ensemble du staff a décider d'éradiquer la pasta sans me laisser pouvoir régler les détails de leur nouvelle règles anti-pasta.
Je dit cela car si il savait que je n'ai pue enlever le nombre de personne car on ne peut kick, que les gens connecter donc sur 52 cela et difficile. Je n'ai pas continué a recruter malheureusement d'autre n’étant pas encore au courant on due le faire.
Pour moi j'ai l'honneur et la joie d'avoir pue créer une organisation de taille, et de renommer, ce qui était le but de l'organisation toutefois une certaine amertume reste, car un bloc solide se former et de nombreuse expérience était a venir.
Je remercie l'ensemble des membres pour votre implication et vous invites tous a porter le nom pasta dans la ville afin de montrer que la famille pasta ce n'est pas qu'une interface dans un game.
Rester souder et continué votre vie de membre de la pasta, car il contrôle la ville mais il ne vous contrôle pas , car ces vous membre de la pasta qui faite vibrer se serveur.
Je vous remercie encore tous GG
PASTA WIN

MR Robert Pasta
 
  • J'aime
Réactions: John Riggs

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
#jesuispasta
(ou pas, je connais pas trop l'histoire)
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
#JeSuisPasta

En ce moment je suis plus trop actif sur le serv et cela me dégoutte que cette organisations soit supprimer, malheureusement nous avons pas eu le temps de faire le nouveau projet pour être en règle avec leur nouvelle règle nous concernant. Je pense que toi Robert tu pourrais peut être parler avec les admin et leur dire ce que tu m avait dit avec les différent branche pour les Pasta et donc la branche principale au nom pasta regroupent tout les plus haut gradé et les branche secondaire comme tu m avais dit. Je pense que si nous avons un comportement mature, nous avons encore UNE CHANCE pour faire cela à bien et en règles. Sur ceux merci d avoir lu ce long message et désolé pour les fautes.
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Tu peut oublier tous projet lier a la pasta car se nom ainsi que toute l'organisation, sont bannie de se serveur.
Je pense qu'il n'ont pas vraiment vue l'intéret que porter certain joueur a leur serveur juste par mon organisation.
suite au discutions aucune possibilité de retour de la pasta, je passerais distribuer l'argent de l'orga prochainement car je pense moi aussi changer d'horizon. see you et merci encore pour votre participation.