Pasta Entreprise (présentation et réglementation)

heisen berg

DON FONDATEUR
Membre
1 Avril 2016
20
9
23
28
Pseudo RP
tonny salvatore
bonjour, je m’appelle tonny, tonny salvatore.je fais partie de la famille depuis ça création je suis fière de cette entreprise!
je suis don .comment j'ai fais ? je me suis donner beaucoup de mal j'ai fais mes preuves (sauvée le parrain, prises d'otage avec succé, braquage,meth , courses poursuite , fusillades etc... on s'est rencontrée par hasard : je m'en souvient plus mais de belles aventures se sont présenter a nous.Je vous souhaite de belles aventures a nos cotes #PASTA ENTREPRISE
DON TONNY :devilish::ninja::thumbsup::sneaky::punch::vamp::finger:
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

heisen berg

DON FONDATEUR
Membre
1 Avril 2016
20
9
23
28
Pseudo RP
tonny salvatore
bonjour, je m’appelle tonny, tonny salvatore.je fais partie de la famille depuis ça création je suis fière de cette entreprise!
je suis don .comment j'ai fais ? je me suis donner beaucoup de mal j'ai fais mes preuves (sauvée le parrain, prises d'otage avec succé, braquage,meth , courses poursuite , fusillades etc... on s'est rencontrée par hasard : je m'en souvient plus mais de belles aventures se sont présenter a nous.Je vous souhaite de belles aventures a nos cotes #PASTA ENTREPRISE
DON TONNY :devilish::ninja::thumbsup::sneaky::punch::vamp::finger:depuis ca creation.
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Bonjour,
Après notre discussion en jeu, j'écris ceci pour parler de mon histoire et mon utilité dans l'organisation.
Je vais plutôt parler de mon histoire en tant que mafieux :
J'étais en compagnie de mon ami de longue date John Riggs, on était bien armé, bien habillé donc on a décidé de commencer les affaires. Mais on a pas voulu faire comme la plupart des criminels, on a préféré faire dans la dentelle. On a commencé par un vendeur de vêtements, on lui a proposé notre protection contre une somme d'argent, et c'est là que les affaires ont commencées. On était en contrat avec plusieurs commerces, souvent ceux qui refusaient voyaient leur magasin brûler sous leurs yeux. Un jour après avoir fait affaire avec un marchand d'armes, un homme du nom de Robert Pasta nous a contacté pour nous recruter dans son organisation. Après notre discussion, M.Pasta m'a nommé Capo du Don John Riggs. Il nous a prit nous pour notre méthode subtile, il a préféré cette méthode à celle de la plupart des criminels, qui leur causait beaucoup de problèmes.

Pour la famille, je pourrais être votre trafiquant ou même le chauffeur si je ne peux être mafieux.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Bonjour,
Après notre discussion en jeu, j'écris ceci pour parler de mon histoire et mon utilité dans l'organisation.
Je vais plutôt parler de mon histoire en tant que mafieux :
J'étais en compagnie de mon ami de longue date John Riggs, on était bien armé, bien habillé donc on a décidé de commencer les affaires. Mais on a pas voulu faire comme la plupart des criminels, on a préféré faire dans la dentelle. On a commencé par un vendeur de vêtements, on lui a proposé notre protection contre une somme d'argent, et c'est là que les affaires ont commencées. On était en contrat avec plusieurs commerces, souvent ceux qui refusaient voyaient leur magasin brûler sous leurs yeux. Un jour après avoir fait affaire avec un marchand d'armes, un homme du nom de Robert Pasta nous a contacté pour nous recruter dans son organisation. Après notre discussion, M.Pasta m'a nommé Capo du Don John Riggs. Il nous a prit nous pour notre méthode subtile, il a préféré cette méthode à celle de la plupart des criminels, qui leur causait beaucoup de problèmes.

Pour la famille, je pourrais être votre trafiquant ou même le chauffeur si je ne peux être mafieux.

Salut,

Très bonne présentation ;) mais je suis déjà le chauffeur de la famille

Michel Santos
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Bien le bonjour ma famille, j'écris un petit récit pour parler de moi et pour que vous me connaissiez.

Tout d’abord, je suis le "Don" John Riggs, un leader de l'organisation criminel.
Mon histoire a été résumé par mon "Capo" Yuri Boumedine à la page précédente.
Mon tempérament est assez variable car je peut être tolérant quant l'on me fait pas chier mais je peut me montrer très furieux au point que mes armes parlent à ma place.
Pour moi il n'y a que deux mots qui qualifient mes activités : "La famille" et "l'argent".
Ces mots sont très important car sans famille, pas d'argent et sans argent, pas de famille.
Mon fonctionnement n'est pas comme les autres, il est plus sophistiqué et mieux élaboré car j'arrive à me faire 10 000$ sans même sortir une arme.
Moi, je marche qu'avec mes gars, c'est à dire des personnes de confiance et qui savent se battre.
Dans les affaires, la confiance est le plus important.

Ce sera tout pour moi, venez voir ce que ça donne sur le terrain si vous en avec le courage et le potentiel.

"Don" John Riggs.
 
Dernière édition:

Numters

Membre
Membre
21 Mai 2016
16
2
23
Bruxelles
Pseudo RP
Albert Heinz
Bonjour à tous,
Je suis Albert Heinz. Après avoir eu une longue discussion avec notre leader Robert Pasta, je fais partie intégrante de la famille.
Le contrat a été signé dans mon bureau avec l'avocat de la famille.
Qui suis-je exactement ? :
Tout d'abord, comme la plupart d'entre vous j'étais un simple citoyen. Ensuite je suis rentré dans la police. Etant très ambitieux je suis devenu commissaire et enfin MAIRE. Et oui, quoi de mieux que d'avoir un maire dans la famille !
Quand je jouerai maire je porterai le nom Albert Pasta Heinz. Aussinon je garderai le nom Albert Heinz.
J'espère pouvoir compter sur vous lors des élections afin de m'aider à accéder au plus haut rang de la ville. Ainsi nous pourrons avoir un contrôle total de Garry City. YES WE CAN !

Cordialement,

Albert Pasta Heinz
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Bonjour à tous,
Je suis Albert Heinz. Après avoir eu une longue discussion avec notre leader Robert Pasta, je fais partie intégrante de la famille.
Le contrat a été signé dans mon bureau avec l'avocat de la famille.
Qui suis-je exactement ? :
Tout d'abord, comme la plupart d'entre vous j'étais un simple citoyen. Ensuite je suis rentré dans la police. Etant très ambitieux je suis devenu commissaire et enfin MAIRE. Et oui, quoi de mieux que d'avoir un maire dans la famille !
Quand je jouerai maire je porterai le nom Albert Pasta Heinz. Aussinon je garderai le nom Albert Heinz.
J'espère pouvoir compter sur vous lors des élections afin de m'aider à accéder au plus haut rang de la ville. Ainsi nous pourrons avoir un contrôle total de Garry City. YES WE CAN !

Cordialement,

Albert Pasta Heinz
Bienvenue dans la famille, suite a notre entretien je suis heureux de ton intégration et envisage de grand projet pour ton poste.
Nul doute que tu nous sera d'une grande utilité, et je compte sur l’entière participation de la famille lors de t'es élections.
A très bientôt.

ROBERT PASTA.
 
  • J'aime
Réactions: Numters

heisen berg

DON FONDATEUR
Membre
1 Avril 2016
20
9
23
28
Pseudo RP
tonny salvatore
les gars je suis ban 1 semaine ... ils ont refuser ma demande de réduction...:mad::bag:
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
les gars je suis ban 1 semaine ... ils ont refuser ma demande de réduction...:mad::bag:
Salut. Malheureusement depuis que j'ai rejoint la pasta entreprise je n'ai pas eu l'occasion de faire une action avec toi et ton ban une semaine n'arrange pas les choses j'espère qu'après ta peine nous pourrons faire un petit braquage ou autre. Capo Michel Santos
 

heisen berg

DON FONDATEUR
Membre
1 Avril 2016
20
9
23
28
Pseudo RP
tonny salvatore
Salut. Malheureusement depuis que j'ai rejoint la pasta entreprise je n'ai pas eu l'occasion de faire une action avec toi et ton ban une semaine n'arrange pas les choses j'espère qu'après ta peine nous pourrons faire un petit braquage ou autre. Capo Michel Santos
Bha ecoute aucun souci c'est vrai que nous n'avons jamais fait d'action ensemble ...
lundi ou mardi...on a le temp tqt pas :):thumbsup::spiderman:
 

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Salut,

J'ai beaucoup entendu parler de votre organisation et j'aimerais vraiment y entrer.
J’exerce beaucoup de métiers mais quand je suis "Agent de Police", je suis presque toujours "Ripou".
Mon nom In Game est : Abdel Elsarah.
Malgré que je suis nouveau sur Garry's Mod, j'ai 90 heures de jeu sur le serveur depuis 3 semaines.

Bonne soirée à vous tous !
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Salut,

J'ai beaucoup entendu parler de votre organisation et j'aimerais vraiment y entrer.
J’exerce beaucoup de métiers mais quand je suis "Agent de Police", je suis presque toujours "Ripou".
Mon nom In Game est : Abdel Elsarah.
Malgré que je suis nouveau sur Garry's Mod, j'ai 90 heures de jeu sur le serveur depuis 3 semaines.

Bonne soirée à vous tous !

Bonjour a toi Abdel je te ferai passer l'entretiens in game cette semaine suivant mais dispo.
je t'invite a voir les videos de la pasta pour plus d'information.
 
  • J'aime
Réactions: po7360

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Bonjour a toi Abdel je te ferai passer l'entretiens in game cette semaine suivant mais dispo.
je t'invite a voir les videos de la pasta pour plus d'information.


Merci beaucoup mais exceptionnellement je ne suis pas là cette semaine à cause de l'approche des examens. cependant Vendredi après 16h jusqu'aux petites heures du matin et Samedi la journée je serai présent !
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
je ping @MICKEYLIUS pour la retrogradation ou virer un capo son nom de famille deriizo ( car je me souvien plus de son prenom ) je croit car insulte envers fondateur de la famille et en lui disant fait attention je suis quand meme fondateur et en me croyant pas continuant a m'insulter ( ex :ptite bite , bouge ta race et j'en passe ) et je lui ai dit aussi toi tu vas te faire virer ou retrograder prenant mes menaces a la légere , puis en disant c pas grave je connais tres bien le fondateur ( en revenche toi robert ) et voila voila Robert j'ai voulu te prevenire pour le retrograder ou virer cet individu donc sur ce Robert la biz :)
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
tu fais deja partie de la famille ou pas ? si oui ravie de faire ta connaissance et moi aussi je fait tueur a gage :p