Pasta Entreprise (présentation et réglementation)

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Chère concitoyens garryciens,

Vous serez peut être amené, ou si cela n'a pas déjà été fait a nous rencontrer
Responsable d'une organisation aux grandes ambitions nous avons pour but de réunir des personnes sérieuses pour réaliser ce projet structurer.
Le développement de l'organisation a pour but de prendre une total emprise telle une organisation mafieuse dans la ville. Chaque personne ayant un métier précis peut apporter une contribution au développement de celle-ci.
Tous personnes qui s'y investi, peut y trouver un poste a la hauteur de ses ambition personnel.
Je vous invite a venir a ma rencontre afin d’effectuer votre recrutement si le projet vous intéresse.


réglementation :
Pour que tous cela soit possible il y a des règles a respecter.
(En attente de confirmation des admins)
La gestion du RP et Obligatoire, pour le bon fonctionnement de l'organisation.
L'organisation recherche des personnes sérieuses et ayant une qualité dans un domaine spécifique (métier ou action réaliser...).
Vous serez recruter de la façon suivante: NOM unique + METIER (EX: Robert Pasta Parrain + Vendeur de vetement) 1 seul métier en plus de mafieux sera admit au seins de la famille,(gangster interdit) sinon or contexte organisation RP. (NOM Spécifique a la famille)
Si il sagit d'un métier honnete la mention (/job ripou) vous sera demander
Les flics ripou non pas le droit de braquer avec moi, Mais peuvent permettre de fermer les yeux ou de mettre de la distance sur les actions mafieuses. (MAX 2 flics ripou en meme temps).
Réunir des personnes sérieuses pour réaliser ce projet structuré est une nécessité
le respect des règles et du RP et une Obligation.
Les Différents grades : Parrain
Concilièrie
Don
Capo
hommes de main
membre infiltré
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: heisen berg

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Hiérarchie de la mafia


La mafia repose sur une hiérarchie très importante :

- Au plus bas de l'échelle mafieuse, il y a les exécutants. Ce sont souvent des personnes voulant intégrer la famille et qui doivent faire leurs preuves et jurer fidélité à la famille. C'est à eux que l'on confie le « sale boulot ».

- Au deuxième degré, il y a les soldats. Ils font offices d'instructeurs et de superviseurs pour les exécutants. Ils jouent un rôle important car ce sont eux qui se battent lors des représailles.

- Au dessus, on trouve les Chefs de régime. Ils font office de capitaine dans la famille. Ils sont responsables d'une poignée de soldats qui sont sous leur commandement et qui obéissent à leurs ordres. Du fait de leur place importante, ils sont choisis parmi les plus fidèles collaborateurs du Parrain ou parmi ses amis très proches.



- Au quatrième degré, il y a les bras droits. Ce sont les exécutants principaux, ceux a qui le Parrain confie les missions principales. Ils sont pour la plupart choisis dans la famille personnelle du Don : des frères, des fils, des neveux... ils peuvent devenir Bras-droits, s'ils prouvent qu'ils en sont capables.

- Au cinquième degré, il n'y a qu'une seule personne : le consigliere. C’est le conseiller juridique de la famille. Il entretient une relation privilégiée avec le Patron car c'est à lui qu'il s'adresse pour lui demander son avis sur une offre. Le Consigliere a donc une tâche importante car cela ne dépend que de lui que la Famille s'enrichisse ou décline. Cependant, il ne peut pas donner d'ordres aux Chefs de régime. (Seul membre avec le parrain a pouvoir éliminé un membre de la famille).

- À leur tête et au plus haut niveau de l'échelle mafieuse, se trouve le Parrain. C'est lui qui traite les affaires les plus importantes et c'est lui qui donne son accord ou son refus final à une offre, en se concertant avec son Conseiller. Si quelques Parrains ont "hérité" d'une Famille, la plupart d'entre eux ont dû se battre pour pouvoir en former une, n'hésitant pas à faire des bains de sang et à faire parler la poudre. Quoi qu'il en soit, le Parrain reste et restera la figure légendaire de la Mafia.

En observant ce système, on constate que le Parrain ne traite jamais directement avec les exécutants car ces derniers reçoivent leurs ordres des Soldats qui les reçoivent eux-mêmes des Chefs de régime. Aucun lien ne peut alors se faire entre le Parrain et les exécutants. Le Parrain reste alors intouchable.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: po7360 et Muffy

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
bonjour je m'appel Robert Pasta a la base Vendeur de vêtements, devenu parrain d'une organisation nommé Pasta Entreprise, J'ai décidé de créer cette organisation afin de développé l'esprit de communication, et de gestion de groupe. Pour ce qui me connaisse je vie dans l'esprit de passivité ou de respect des personnes, toutes vie est importantes. Dans le cas ou la météo ne serai pas clémente le ciel peut toujours assombrir
Je respecte les règles qui nous on était dictée par les dieu (règle du serveur), j'en attend de même de la part des membre de mon organisation.
Mon intérêt, une Notoriété supérieur au sein de la ville.(rien que ça ;) )
Pour y arriver mes action se font de la façon citée au dessus.
A bientôt, dans la ville

Robert Pasta
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Salut,
Félicitation pour l'organisation très organisée !

Yaiko Lewis
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

Gerar Pasta

Membre
Membre
5 Mai 2016
2
0
16
23
Pseudo RP
Gerar Pasta
Salut ,
Je souhaite Rejoindre l'entreprise Pasta , J'exerce souvent le métier Flic ,parfois Le ripoux , je suis un joueur Rp nommé : Gerar menfin , et si vous m'acceptez sa deviendra bien évidemment Gerar Pasta
Cordialement , Gerar
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Salut ,
Je souhaite Rejoindre l'entreprise Pasta , J'exerce souvent le métier Flic ,parfois Le ripoux , je suis un joueur Rp nommé : Gerar menfin , et si vous m'acceptez sa deviendra bien évidemment Gerar Pasta
Cordialement , Gerar
ok pour flic ripou nommé gerard pasta
Les flics ripou non pas le droit de braquer avec moi, Mais peuvent permettre de fermer les yeux ou de mettre de la distance sur les actions mafieuses.
 
Dernière édition:

Gerar Pasta

Membre
Membre
5 Mai 2016
2
0
16
23
Pseudo RP
Gerar Pasta
j'ai une question stp , si je me met en mafieu quand robert est parrain je reste tjr dans l'organisation ou je suis obligé de faire le flic ripou ?
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
j'ai une question stp , si je me met en mafieu quand robert est parrain je reste tjr dans l'organisation ou je suis obligé de faire le flic ripou ?
oui tous les membre sont forcément mafieu
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
j'ai une question stp , si je me met en mafieu quand robert est parrain je reste tjr dans l'organisation ou je suis obligé de faire le flic ripou ?
Pour participé directement aux actions mafieuse il faut être mafieu.
 

OmarNo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2016
6
5
63
Pseudo RP
Omar
Bonjour à tous,

Je me présente, Omar Pasta, Consigliere de l'organisation Pasta entreprise.
Homme de grande confiance pour notre parrain, je me fais fort de lui remonter les informations, de l'aider ou le conseiller dans la lourde tache qui lui incombe.
Mon rôle principal est clairement de m'assurer du respect du règlement de la famille, de son étique et de sa réputation. Pour cela, un œil attentif aux faits et gestes de chacun, autant a l’extérieur qu'à l’intérieur de l'organisation, et bien sûr en retour, je me dois d'appliquer une ligne de conduite exemplaire. (du moins, j'essaye).
Plus père que flic, je met un point d'honneur à la bonne ambiance, au respect général des gens entre eux et surtout celui de faire d'un rp réussi. (Plus attentif sur ce dernier point).
Tels sont mes priorités, homme aussi tranchant qu'un cuter mais homme au grand cœur, je suis celui sur lequel vous pourrez compter, mais aussi celui qui pourra vous éliminer pour tout manquement à l'ordre établi. Parle peu, agis souvent dans l'ombre du parrain pour la bonne volonté de ce dernier.
N'ayant pas d'autorité réel au sein de la Famille Pasta, j'ai tout de même quelques droits exclusifs, et pas des moindres. Vous comprendrez que j'ai peu de chose à dire sur l'organisation général vu que notre parrain s'en occupe très bien, mais que ma parole vaut tout de même de l'or, vu que je suis plus ciblé sur l'environnement de l'organisation. L'enrichissement passe aussi par là et cela est nécessaire pour éviter le déclin.
Tueur à gage de la famille (voir garde du corps quand mon statut Vip n'est plus), voici le seul métier dans lequel je travail pour la famille quand je ne suis pas Mafieu.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
bonjour je m'appel Robert Pasta a la base Vendeur de vêtements, devenu parrain d'une organisation nommé Pasta Entreprise, J'ai décidé de créer cette organisation afin de développé l'esprit de communication, et de gestion de groupe. Pour ce qui me connaisse je vie dans l'esprit de passivité ou de respect des personnes, toutes vie est importantes. Dans le cas ou la météo ne serai pas clémente le ciel peut toujours assombrir
Je respecte les règles qui nous on était dictée par les dieu (règle du serveur), j'en attend de même de la part des membre de mon organisation.
Mon intérêt, une Notoriété supérieur au sein de la ville.(rien que ça ;) )
Pour y arriver mes action se font de la façon citée au dessus.
A bientôt, dans la ville

Robert Pasta



Salut Robert donc je vais te donner mas deux metiers preincipale pour l'organisation sera mafieu et tueur a gage et quand je serai plus vip je remplacerai tueur a gage par agent de police .



Et je vais avoir une équipe de 5 personne ( pour l'instant j'en ai 4 ) : gerar beau ,fire floriant , naka kimo , don michelli et le 5e qui n'est pas encore dans l'entreprise michel santos .
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
ok pour flic ripou nommé gerard pasta
Les flics ripou non pas le droit de braquer avec moi, Mais peuvent permettre de fermer les yeux ou de mettre de la distance sur les actions mafieuses.



sa y est j'ai mes 5 hommes de main viviment la suite ;)
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
sa y est j'ai mes 5 hommes de main viviment la suite ;)
MERCI D'AVOIR RÉPONDU DEMANDE A TES HOMMES DE FAIRE DE MEME.
RAPPEL IL NE POURRA Y AVOIR QUE 2 FLICS RIPOU MAXIMUM EN MEME TEMPS ( demande des admins )
 

Kirito93250

Membre
Membre
12 Mars 2016
1
1
18
28
Pseudo RP
Alex Salvatore
Bonjour, je m'appel Alex Salvatore , je suis à la base un citoyen honnete, jusqu'au jour ou ma famille fut endetté d'une certaine somme d' argent je me suis donc retourner vers mon frère Tonny Salvatore, lui et moi nous commencions des activités illégales braquages de banques, business interdit par la lois, ou meme vole a mains armer sur n'importe qui , pendant mes vacances mon frère fut repérer par une organisation , a mon retour Tonny parla de moi au chef de l'organisations alors j'ai du faire mes preuves , aujourd'hui je suis capo , de nombreux actes commis comme vole a mains armer, meurtres, courses poursuites, lynchage pour cause de non respect d'un membres de la famille et pleins d autre délit qui doivent rester confidentiel, la Pasta deviens de jour en jour plus puissante nous sommes partout... faites attentions a qui vous parlez cela pourrais mal finir... je respectes les règles de notre dieux ( règles du serveur ) et reste au maximum RP.
A bientôt sur le jeux.


Alex Salvatore
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Bonjour, je m'appel Alex Salvatore , je suis à la base un citoyen honnete, jusqu'au jour ou ma famille fut endetté d'une certaine somme d' argent je me suis donc retourner vers mon frère Tonny Salvatore, lui et moi nous commencions des activités illégales braquages de banques, business interdit par la lois, ou meme vole a mains armer sur n'importe qui , pendant mes vacances mon frère fut repérer par une organisation , a mon retour Tonny parla de moi au chef de l'organisations alors j'ai du faire mes preuves , aujourd'hui je suis capo , de nombreux actes commis comme vole a mains armer, meurtres, courses poursuites, lynchage pour cause de non respect d'un membres de la famille et pleins d autre délit qui doivent rester confidentiel, la Pasta deviens de jour en jour plus puissante nous sommes partout... faites attentions a qui vous parlez cela pourrais mal finir... je respectes les règles de notre dieux ( règles du serveur ) et reste au maximum RP.
A bientôt sur le jeux.


Alex Salvatore
Merci pour ton poste bientôt DON ;)
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
MERCI D'AVOIR RÉPONDU DEMANDE A TES HOMMES DE FAIRE DE MEME.
RAPPEL IL NE POURRA Y AVOIR QUE 2 FLICS RIPOU MAXIMUM EN MEME TEMPS ( demande des admins )


tkt j'attend juste qu'il se co