Passage à Windows 10

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Enfin Windows 10 de télechargé il est sublime belle interface et plus fluide et il y a pas que ça .Super !
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
J'aime bien win 10 sauf la résolution de steam qui me parait étrange ainsi que d'autre inteface. Sinon j'aime énormément
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Personnellement il y a eu aucun problème de mon coté . Le téléchargement et l'installation faites sans aucun soucis
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'aime bien win 10 sauf la résolution de steam qui me parait étrange ainsi que d'autre inteface. Sinon j'aime énormément

J'avais exactement le même problème mais un changement de résolution et j'ai retrouvé une interface nette pour mes applications,
Georges c'est quoi qui bug ?
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Moi je vais pas forcer le passage je vais juste attendre. Tout de façon ça devrait prendre environ 2 semaines pour mettre à jour tout le monde ils ont une moyenne de 10 millions de mises à jour par jour.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Ben tu dois avoir une merde sur ton pc ou un pc de merde qui prend pas en charge Windows 10 config ?
 

NosangeLayord

Membre
Membre
7 Août 2015
24
3
23
27
France
Pseudo RP
Nosange Layord
Salut !

J'ai eu windows 10 le jour même de la sortie, aucun blèm, juste avec le nouveau navigateur de Microsoft "MicrosoftEdge" on ne peux pas poster un message sur le forum de Garry City . o_O
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Microsoft Edge ressemble vachement à l'icone d'Internet Explorer, pour moi j'ai pas pris de risque j'ai directement utilisé Chrome :>
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Fluide par rapport à Explorer c'est pas une grande victoire hein mais plus fluide que Chrome qui est pour moi le meilleur navigateur ? :p