Passage à Windows 10

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour à tous,

Vous êtes certainement au courant de la nouvelle mise à jour du 29 de ce mois-ci pour le passage à Windows 10.

Petite information importante pour les usagers qui se sont inscrits pour cette mise à jour : le 29 juillet, la mise à jour de Windows 10 se téléchargera en arrière plan. Si vous avez une connexion en plastique, vous risquez d'avoir des problèmes de latence. Notre serveur ne sera donc pas responsable.

Enfin, aucun problème de compatibilité n'est connu entre Garry's Mod et Windows 10 à ce jour.

Cordialement,
Le staff
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
En fait, ça concerne tous ceux qui ont "réservé" la mise à jour Windows 10. Tous les autres continueront à jouer normalement sur notre serveur, mais ceux faisant la mise à jour feraient mieux d'attendre qu'elle soit finie avant de démarrer Garry's Mod ^^
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
J'ai réservé Windows 10 parce que Windows 8 ça va bien mais bon... En tout cas j'espère avoir une bonne co. Parce que je compte tout de même jouer.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Donc aucun problème si on reste sur windows 7 ?
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je te déconseille de joué pendant la MAJ tu va retardé ton téléchargement et t'a co sera tellement faible que ton jeu sera injouable !
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Appart ca moyen de stop la MaJ en background ou on est obligé de la faire? Car ok win10 c'est bien ma avec la co que j'ai en ce moment ca va pas passer é_è
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

D'après Microsoft la mise à jours ce DL automatiquement après ça sortie ! Si tu l'as réserver bien sur