Passage à Windows 10

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Y a moyen d'obtenir Windows 10 sans avoir à payer ou c'est mort?:rolleyes:
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
si tu as windows 8.1 / 7 sur ton pc tu peux l'avoir gratuitement
Oh bah super! Est ce que ca restaure le Pc à son état d'usine? Et est ce que Windows 10 en veut vraiment le coup au niveau de la fluidité du Pc? Je veux dire est ce qu'il le rend plus rapide ou des choses du genre?:rolleyes:
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Y a moyen d'obtenir Windows 10 sans avoir à payer ou c'est mort?:rolleyes:

Je pense que tu as un ordinateur sur Windows 7 légal au minimum ? Si oui tu peux l'avoir gratuitement. Tu a en bas de ton Windows un petit carré blanc en forme de drapeau qui te permet de faire la mise à niveau gratuit

Si vous êtes sur Windows 8 oui. surtout que vous aurez accès au directx 12 Qui soit compatible avec quasiment tous les carte graphique qui on 4 ans et moins. Cela redonne un coup de neuf et améliorera les performances.

Moi je vous le conseil surtout que c'est gratuit et ça permet aussi d'avoir un winows à jour
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Ce n'est pas Windows 9 car ils ont décidé que ça serait la dernière version de Windows. En effet, à partir de cette version, il n'y aura plus de nouvel OS, ce sera juste des mises à jour majeure sans changement assez important pour dire que c'est un nouvel OS.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pas forcément si tu as win7 craqué ils le donnent aussi

non regarde

Que faire si j’ai une version pirate de Windows?

Microsoft n’a pas été très clair sur la question. Ce qui est certain, c’est que les pirates n’auront pas accès à une mise à jour gratuite vers Windows 10. Aux dernières nouvelles, Microsoft devrait proposer des offres alléchantes pour inciter les pirates à rentrer dans la légalité mais aucun détail n’a malheureusement filtré sur ces “offres” qui pourraient être différentes selon les versions de Windows et les machines sur lesquelles elles tournent.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'ai windows 7 et ça me convient parfaitement :)
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Moi mon Windows 8.1 c'est a chier donc j'attend des avis positifs sur w10 pour le prendre.:D
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Moi aussi personellement je suis encore a windows 8.1 et je sais pas si je prend windows 10 .