parrain robert pasta

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
J'me demande si le staff font les bon choix quand il recrute , je me suis fait ban parce que :
alors j'etait tranquille au sous sol ranger mon arme et la je ressors il a un mort et la Loris qui me kick pour raison ( Range son arme pdt une action Rp) alors loris si tu vois sa on en parle de ton non Rp quand tu te met en policier fouiller chez moi et derrière les props tu sais qu'il y a un printer ? tu as chercher pdt 25min après un bouton alors si l'un de nous deux qui doit être ban c'est bien toi car le metagaming vla quoi c'est de l'anti jeu et surtout se mec afk dans une action rp on n'en parle aussi et apres ban car on te tue dans l'action ? franchement desesperent ... on devrait relire ta candidature par rapport a maintenant ... breff la prochaine fois cherche des preuves avant d'accuser car j'ai etait kick pour rien la stp !!
@Loris_Gaming
Harry juste une question pas marre de pas s'exprimer appart avec ton "c'est nul"
 

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
Salut,

Effectivement, il t'a sanctionné parce que je lui ai dit. En effet, tu n'as pas à rangé ton arme alors que la police vous poursuit.
elle me suivais pas la police car au sous sol j'etait seul !
Il sont arriver j'etait entrain de cliquer pour ranger mon arme ..
 

heisen berg

DON FONDATEUR
Membre
1 Avril 2016
20
9
23
28
Pseudo RP
tonny salvatore
robert pasta a été ban parce que il a tue (loris afk devant la mairie ) car robert,sortait d'un braquage et tuer la police car ils lui tiraient dessus ...loris sur le passage de robert , meurt tuer par les balles de robert ...car il pensait que qu'il n’était pas afk ...normale donc je suis pour le déban de robert .
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
desoler mes quand j'ai la tete vers le bas je pouvais pas voir en face et si tu veux mon arme c'est pas un probleme je m'en fous de sa.
sinon on en parle pas du norp de loris a propos de chez moi quand il savait que avec se props il avait une faiding doors et qui cherche le bouton pdt 25 min
 

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
dessus du serveur ... staff incompétent Merci !

Tu te crois marrant mais tu verras dans 4 jours :)

Ta peur de repondre @Loris_Gaming
 
Dernière édition par un modérateur:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@II_Max_II

 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour @II_Max_II,

je comprends que le fait de se faire ban te frustre, mais il n'est pas très gentil de ta part de nous traiter d'incompétents et encore moins de dire "tu verras dans [...]".

Ce n'est certainement pas la façon de faire ! Je ne vais pas te ban pour autant, cela dit pourquoi penses-tu que nous sommes des incompétents ?
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
je n'ai pas ranger mon arme, je vais pas la ranger alors que je sort de la banque que je vien de braquer.
 

OmarNo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2016
6
5
63
Pseudo RP
Omar
Bon, "recharge"...
Omar Pasta de retour, de passage, pour de l'effaçage.

Je vais pas rentrer dans une polémique d'une action dont je ne faisais pas parti ce soir. Cependant et au vu de ce qui en découle, je me vois dans l'obligation de me montrer présent.
Et ne m'envoyez pas de réponse lié à cette soirée car je suis bien là pour quelques choses de bien plus sérieux et évident qu'une simple action d'une soirée.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec certain admin ou modo sur ts, et je pense que la plupart ne pourront pas dire que je ne suis pas réfléchi et respectueux.
"recharge"...
Depuis que nous mettons en places une belle organisation, visant que le pur Rp, chose non aisé dans un jeu, (les puristes du rp pourrons en témoigner), plusieurs bâtons nous ont été mis dans les roues.
Je pourrais même dire que cela fait une bonne semaine que des tensions semblais palpable. Actions arrêtés en plein milieu, freekill, freearrest, défendu par des arguments pas toujours évident voir non acceptable. Des échanges ont eu lieu et bien souvent à notre encontre. Des règles qui apparaissent, des preuves de plus en plus non prouvable était demandé (par vidéo par exemple, mdr, j'ai pas pensé a allumé ma caméra derrière moi quand je jouais.)
Je ne suis pas du genre a juger ni même a mettre tous les poissons dans le même aquarium donc il est clair que ça ne serait pas judicieux de mal interprété mes écrits ni de les déformer.
J'ai cru comprendre que des influences ce soir a fait bannir notre parrain, un amis, pour en défendre certains...

10080 minutes pour une mort accidentelle dans une actions très chaudes...Une honte ! Et cela sans dialogue sur simple demande.

Administrateur et modérateur, ce soir vous avez perdu du monde, restez sur vos garde, ceci devrais logiquement continuer, non par notre influence sur le serveur, car on est que de simples joueurs mais par la force des choses si cela continu.

Vous avez bien encaissé nos VIP, cadeau pour vous quand même.
C'est avec des joueur sérieux que l'ont fait de meilleur action et qu'on fait un serveur sérieux également. Ne l'oublions pas mais si dans la hiérarchie il y a du poison cela se repends forcément.
Et entre nous, vous avez le pouvoir d’être invisible surtout quand vous êtes afk, il serait temps de s'en servir, la dernière fois j'ai eu une action similaire qui aurai pu également me coûter un ban (apparition de modo ou admin en pleine action de sniping)

((- Post très légèrement changé par ma demande suite à une conv ts, (très légèrement pour garder l'authenticité du moment et afin que j'assume ce qui as été dis), requête accepté...
Merci au staff pour ce dialogue ouvert malgré la tension, je salue leur dévouement et reconnais sur post que ce genre de réponse ne devrais pas ce faire sur forum ou du moins pas comme cela, sur la précipitation. La patience est clairement une vertus, ceci dit passons au jeu et assurons du bon rp dans la meilleur des ambiances.))
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: heisen berg

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
QUOTE="OmarNo, post: 109953, member: 12007"]Harry Kleins, voilà bien un petit gars avec qui j'ai eu du mal et voyant l'influence qu'il a pu avoir encore ce soir montre que c'est une rageux impulsif et doué de bêtises[/QUOTE]

Par contre au bout d'un moment, le manque de respect et j'en ai parlé envers les autres membres du staff ne va pas passer. Je ne suis pas ton chien, et encore moins ton copain. Je n'ai pas élevé les cochons avec toi je demande un peu de respect. Je ne t'ai jamais insulté que cela soit en jeu ou sur tel est.

Des échanges ont eu lieu et bien souvent à notre encontre. Des règles qui apparaissent, des preuves de plus en plus non prouvable était demandé (par vidéo par exemple, mdr, j'ai pas pensé a allumé ma caméra derrière moi quand je jouais.)

Maintenant en effet, que cela soit moi ou les autres membres du staff nous demandons une preuve quand on sanctionne. En aucun cas je le sanctionnerai un joueur sans preuves concrets. Si je comment cela dès que quelqu'un va faire une plainte contre un joueur sans preuves je vais sanctionner.

De plus dire que soi-disant je freekill c'est un peu abusé sachant que je joue tout le temps avec @Mc Fel et il pourra ²en témoigner. Ce n'est pas parce que le GIGN dans le jeu décide d'intervenir sans payer la rançon comme cela peut se produire dans la vraie vie est comme cela se produit tout le temps en France que c'est du freekill !

Maintenant je t'invite à venir sur TS @OmarNo pour en discuter

Ps : de plus ce n'est pas moi qui ai sanctionné les joueurs mais @Loris_Gaming
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon. Vous avez tous dépassé les bornes, je ferme. Si vous voulez vous taper dessus, ça sera ailleurs.
 
  • J'aime
Réactions: II_Max_II