parrain robert pasta

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Merci a vous les mafieux de cette aprem g passer un tres bon moment RP, surement l'un des meilleurs jusqu'a présent. La mafia de pasta a fait parler d'elle, vivement la suite.
 
  • J'aime
Réactions: TheBenjamin400

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Super le projet commence a prendre forme, le compte et créer, et j'ai une premiere liste de personne :
-Tonny salvator (a fait ses preuve)
- Max milka (a fait ses preuve)
- Jean bousin (a confirmer, mais motiver)
- Cohen (a fait ses preuve) et a commencer a l'augmentation du compte
Pour ceux que j'ai oublier donner votre blaz et vos dispo.

a++ parrain robert
 
  • J'aime
Réactions: TheBenjamin400

DeRiiZo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2016
17
2
63
26
Pseudo RP
Clark Deriizo
Y a moyen d'etre recruter mon cher parrain?
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
bien sur tu fais parti de la famille pour les modalités ce se fera in game. Bienvenue dans la famille pasta DeRiiZo
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: DeRiiZo

OmarNo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2016
6
5
63
Pseudo RP
Omar
Clic, clic, Omar entre en scène.
La famillia Pasta s'agrandi et voyant cela, ça réchauffe mon cœur de pierre.
L'organisation va pouvoir se mettre en place, pour cela, et pour plus d'efficacité, il faut bien sûr des bras.
Mais bien plus que des bras, des mentales d'acier, des grandes valeur de la famille, et surtout, car on est tous là pour ça, un bon rp dans une bonne humeur.
Bienvenue aux nouveaux...
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
bien sur tu fais parti de la famille pour les modalités ce se fera in game. Bienvenue dans la famille pasta DeRiiZo

Et Robert Pasta tu m'a oublier mais je suis d'attaque a rejoindre ce groupe RP non je dirais plutot cette famille ^^ donc je voudrai bien la rejoindre pour de bon :)
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

po7360

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Avril 2016
20
3
63
23
dans ch'nord
Pseudo RP
polette gendre
hey roger pasta

cet aprem j'ai été prits en otage par ta part puis aprés été libéré tu m'a dit si je voulais rejoindre vos rang que je mette un message ici et bien choses dites choses faite ^^

ps: c'est Polette gendre ^^
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Tres bien je vous remercie pour tous ce bon RP, Je ferais passer les entretiens pour polette gendre ainsi que klein in game. Bienvenu au nouveaux arrivant. Aujourd'hui la famille a fait parler d'elle de belle manière, Bravo a tonny, Nico et Omar. Mais aussi aux autres.
A++ Robert pasta
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
Tres bien je vous remercie pour tous ce bon RP, Je ferais passer les entretiens pour polette gendre ainsi que klein in game. Bienvenu au nouveaux arrivant. Aujourd'hui la famille a fait parler d'elle de belle manière, Bravo a tonny, Nico et Omar. Mais aussi aux autres.
A++ Robert pasta
cool mercii Robert Pasta pour que je puisse rejoindre cette famille ;)
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Salut c est Thibault corleone d'hier. Tu ma demandé si je voulais bien rejoindre et donc c est oui ( Allons exterminer les gangster) Je regarderez se soir si tu ma répondu
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Robert est-ce que je pourrais connaitre tes disponibilités pour qu'on puisse jouer ensemble ?
Benjamin Cohen
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
je retiens t'as candidature thibault corleone et ferai les entretiens in game, pour les modalités familiale. a++ Robert Pasta
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
mes dispo sont le soir après 21 heure et le dimanche ça c le fixe, mais je joue aussi en semaine le matin jusqu'a 12h mais les jours ne sont jamais les memes suivant mes horaire de boulot (commerce). Mon jour de repos et le mardi donc le mardi jusqu'a 14 h apres répète musique. voila pour mes dispo n'hésité pas en faire de meme pour organiser de bonne cession. A++ Robert Pasta

ps: Papa de 2 enfants + 1 femme Donc variable. ;) (35 ans)
 
Dernière édition:

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Bien moi les soirs j'y suis, de plus je suis en vacance là donc en semaine c'est bon et le week end également.
Bien évidemment vous imaginez bien que les vacances ne durent pas 2ans sinon ça serait trop beau donc en période scolaire je joue le soir un peu et les week end je joue souvent voilà merci.
Benjamin Cohen
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
mes dispo sont le soir après 21 heure et le dimanche ça c le fixe, mais je joue aussi en semaine le matin jusqu'a 12h mais les jours ne sont jamais les memes suivant mes horaire de boulot (commerce). Mon jour de repos et le mardi donc le mardi jusqu'a 14 h apres répète musique. voila pour mes dispo n'hésité pas en faire de meme pour organiser de bonne cession. A++ Robert Pasta

ps: Papa de 2 enfants + 1 femme Donc variable. ;) (35 ans)
mes disponibiliter sont toute la semaine a partir de 16h30 ( étudiant au college ) et le week end a partir de 10h a ++ Robert ;)
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Réunion familiale Lundi 25 a 21h30 Pour soirée d'introduction de la Pasta Entreprise. Faite moi savoir de votre présence pour mieux organiser celle-ci. Et ainsi créer le lien qui nous réunira tous. Pour ce qui ne serons pas la, une autre date et heure sera soumise en week end suivant mes dispo. (J'ai pris note et serai maintenant plus dispo sur team speak venez me rejoindre. ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: II_Max_II