parrain robert pasta

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
La famille, ce n'est pas ceux qui t'ont vu naître. C'est ceux pour qui t'es prêt à mourir.

Parrain Robert Pasta
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta

A Voir pour rappel du fonctionnement de la famille.
 

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
Réunion familiale Lundi 25 a 21h30 Pour soirée d'introduction de la Pasta Entreprise. Faite moi savoir de votre présence pour mieux organiser celle-ci. Et ainsi créer le lien qui nous réunira tous. Pour ce qui ne serons pas la, une autre date et heure sera soumise en week end suivant mes dispo. (J'ai pris note et serai maintenant plus dispo sur team speak venez me rejoindre. ;)
je ne serai pas present a cette reunion cause je ne suis qu'un collegien et habite encore chez mes parents ducou je ne peux plus jouer a cette heure
 

heisen berg

DON FONDATEUR
Membre
1 Avril 2016
20
9
23
28
Pseudo RP
tonny salvatore
SALUT ! c'est tonny ! ca va ? perso je vais sur le serv venez les gars !
o_O;)
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
je viens juste de rentrer du boulot, j'arrive plus tard TS ¨PASTA ENTREPRISE
 

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
Salut a tous j'aimerais bien rejoindre votre famille si vous l’acceptiez sa ferais plaisir :p
Il a l'aire d'avoir une sacree ambiance :D
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
comme pour les autres je vais organiser des recrutements in-game. donc je vous invite a venir a ma rencontre in-game
 

heisen berg

DON FONDATEUR
Membre
1 Avril 2016
20
9
23
28
Pseudo RP
tonny salvatore
ptdrr PASTA je sais d'ou ca vien ca : la famille ce n'est pas ceux qui ton vu naitre, mais ceux pour qui tu serais pret a mourir. mdr regarde:(modifier)

la famille, ce n'est pas ceux qui t'ont vu naître. C'est ceux pour qui t'es prêt à mourir. Mais lorsque sa famille de cœur est trahie puis éliminée par la mafia italienne, on lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables jusqu'au dernier. Entre fusillades, combats à mains nues, conduite extrême et péripéties dans la jungle urbaine, nous trinquerons a la victoire ... mais quand on sait bien s'entourer, prendre des décisions et se salir les mains, même un paria peut gravir les échelons de la pègre. :cool:
 
  • J'aime
Réactions: MICKEYLIUS

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Hiérarchie de la mafia


La mafia repose sur une hiérarchie très importante :

- Au plus bas de l'échelle mafieuse, il y a les exécutants. Ce sont souvent des personnes voulant intégrer la famille et qui doivent faire leurs preuves et jurer fidélité à la famille. C'est à eux que l'on confie le « sale boulot ».

- Au deuxième degré, il y a les soldats. Ils font offices d'instructeurs et de superviseurs pour les exécutants. Ils jouent un rôle important car ce sont eux qui se battent lors des représailles.

- Au dessus, on trouve les Chefs de régime. Ils font office de capitaine dans la famille. Ils sont responsables d'une poignée de soldats qui sont sous leur commandement et qui obéissent à leurs ordres. Du fait de leur place importante, ils sont choisis parmi les plus fidèles collaborateurs du Parrain ou parmi ses amis très proches.



- Au quatrième degré, il y a les bras droits. Ce sont les exécutants principaux, ceux a qui le Parrain confie les missions principales. Ils sont pour la plupart choisis dans la famille personnelle du Don : des frères, des fils, des neveux... ils peuvent devenir Bras-droits, s'ils prouvent qu'ils en sont capables.

- Au cinquième degré, il n'y a qu'une seule personne : le consigliere. C’est le conseiller juridique de la famille. Il entretient une relation privilégiée avec le Patron car c'est à lui qu'il s'adresse pour lui demander son avis sur une offre. Le Consigliere a donc une tâche importante car cela ne dépend que de lui que la Famille s'enrichisse ou décline. Cependant, il ne peut pas donner d'ordres aux Chefs de régime.

- À leur tête et au plus haut niveau de l'échelle mafieuse, se trouve le Parrain. C'est lui qui traite les affaires les plus importantes et c'est lui qui donne son accord ou son refus final à une offre, en se concertant avec son Conseiller. Si quelques Parrains ont "hérité" d'une Famille, la plupart d'entre eux ont dû se battre pour pouvoir en former une, n'hésitant pas à faire des bains de sang et à faire parler la poudre. Quoi qu'il en soit, le Parrain reste et restera la figure légendaire de la Mafia.

En observant ce système, on constate que le Parrain ne traite jamais directement avec les exécutants car ces derniers reçoivent leurs ordres des Soldats qui les reçoivent eux-mêmes des Chefs de régime. Aucun lien ne peut alors se faire entre le Parrain et les exécutants. Le Parrain reste alors intouchable.
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Qu'est ce que la mafia ?
Qu’est-ce que la mafia ?

Une mafia est une organisation criminelle qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile. La Sicile est le berceau de la mafia, mais on peut parler de mafia russe, japonaise, chinoise etc…
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Pizzo et influence sociale
Principalement afin d'éviter les conflits internes, l'organisation a établi des règles qui régissent les rapports entre les membres des différentes familles ainsi que de ceux des familles entre elles.
Pour exercer le pouvoir sur son territoire et profiter de ses richesses, chaque famille a établi, le plus souvent de façon unilatérale, un type de relation bien défini avec les habitants « non-membres » de la Mafia exerçant une quelconque activité industrielle ou commerciale. Les uns assurent la protection, les autres, l'enrichissement.
Les entrepreneurs et les commerçants paient chaque mois le "pizzo". Il s'agit d'un pourcentage sur leurs revenus qui peut être discuté avec le chef de famille ou son représentant et qui constitue la rente ordinaire et la plus simple de la Mafia. En échange, la Mafia leur fournit une protection envers les bandes qui sont auteurs de petits crimes.
La Mafia s'assure qu'en dehors du désordre mafieux qui est contrôlé, aucun autre dérangement ne viendra troubler la "paix" des citoyens. La Mafia a ainsi conquis une des prérogatives essentielles de l'Etat : le monopole de l'utilisation de la force physique sur un territoire donné.
La violence n'est pas pour la Mafia une fin en soi. Elle est une façon d'affirmer son contrôle sur le territoire. L'agression des personnes et des biens a, dans la stratégie de Cosa Nostra, la même fonction que la menace et l'exécution de la sanction dans les systèmes légaux et pénales. Cosa Nostra ne recourt au meurtre que lorsqu'il est impossible d'atteindre ses objectifs autrement. Elle essaiera avant tout d'obtenir un consentement par un recours à la médiation, l'intimidation ou la corruption. Néanmoins, la mafia sait se montrer très cruelle.
Par la corruption, la Mafia est parvenue à poursuivre une action politique et à développer de vrais rapports d'intégration avec les pouvoirs publics.
Tout et tout le monde s'achète pour la mafia. Par contre, dés l'instant où le fonctionnaire accepte le marché, il est placé dans une condition de chantage permanent le mettant à la merci du bon vouloir de son corrupteur. Donc, à moins de vouloir en payer de sa propre vie, ce fonctionnaire appartient déjà involontairement au système mafieux
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Aujourd'hui je suis déçu de ce que j'ai vue dans le serveur, Je recrute un joueur qui m'a l'air pas mal, avec un bon cv. Il me dit qu'il veut etre mon fabricant de meth, pour la famille. Cool j'en chercher un, mais ce qui a suivi fut triste et oui triste réalité que de jouer avec des gens qui ne savent pas perdre. Nous étions tous juste installé qu'un flic débarque il prend une balle dans la tete pas de témoin puis 2 autre Gille Bis et sont collègue farouz. Ils prennent également une balle dans la tete pour pas de témoins et 2 minute plus tard qui déboule dans le dos du sniper Gilles le etour du rageux qui n'aime pas perdre. Bien sur il nique tous puisqu'il n'y a plus de sniper. Et donc on se plaint, Loris débarque et au final m'a nouvelle recru se retrouve ban. GG 0 En RP, 0 en traitement des conflits (ban pour avoir appeler l'admin alors qu'il était en faute. La seul réel faute qu'il y a eu dans tous cela c le no RP des gars qui balance les info une fois mort (sniper) qui reviennent sur les lieux facile (les agents mon appelé). En Bref Je voulais Créer quelque chose de vraiment bien dans se serveur maintenant j'ai des doutes.
A++ Parrain Robert
 

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
Je suis entièrement d'accord avec toi hier soir j'ai eu un problème avec Gilles Bis car il m'a freetaze et freearrest pendant 400 s alors que je venais de dire a des policiers qu'il avait un monsieur armé dans la banque et la j'arrive dans la banque il me taze et me mets en prison pendant 400 secondes sans me demander quesque je faisait donc je vais poser une plainte envers Gilles Bis pour NoRp !
 

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
Je pense que maintenant quand on joue on seras obliger de filmer sinon la personne qui ne joue pas Rp ne seras pas sanctionner ..
Car il faut toujours des preuves même un témoins ne sert a rien ...
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Exactement un jeu d'escroc, ou il n'y a que la video qui peu servir de preuve, donc on se demande pourquoi il y a des modo si il faut faire une video pour prouver ses dire. Le pire et que le modo a ban le plaignant un truc de ouf "si t'as pas de video tu ferme t'as gueule" "AH OK" Fallait l'écrire dans les regles en gros carractere.
 
  • J'aime
Réactions: heisen berg

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
J'me demande si le staff font les bon choix quand il recrute , je me suis fait ban parce que :
alors j'etait tranquille au sous sol ranger mon arme et la je ressors il a un mort et la Loris qui me kick pour raison ( Range son arme pdt une action Rp) alors loris si tu vois sa on en parle de ton non Rp quand tu te met en policier fouiller chez moi et derrière les props tu sais qu'il y a un printer ? tu as chercher pdt 25min après un bouton alors si l'un de nous deux qui doit être ban c'est bien toi car le metagaming vla quoi c'est de l'anti jeu et surtout se mec afk dans une action rp on n'en parle aussi et apres ban car on te tue dans l'action ? franchement desesperent ... on devrait relire ta candidature par rapport a maintenant ... breff la prochaine fois cherche des preuves avant d'accuser car j'ai etait kick pour rien la stp !!
@Loris_Gaming
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Je pensé réaliser de belle chose mais étant donné que loris en swat a décidé de se mettre afk a coté d'un braquage de banque alors adieu.

Ban pour 10080 minutes
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Effectivement, il t'a sanctionné parce que je lui ai dit. En effet, tu n'as pas à rangé ton arme alors que la police vous poursuit.