Nouveau RP.

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je travail sur un map dessert
un peu plus realiste , avec un saloon , une gare de chemin de fer, un commisariat pour le sherif.
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
C'est pas mal de faire à l'ancienne les shérif les cow-boy et rajouter aussi les barman avec que de l'alcool fort et des cigarette^^' et esseiyée de faire un coin à l'ancienne pour les barman
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il faudra mettre les hands pour les batailles de saloon ! :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol oue c'est vrai ^^
Bah dans les mad cows il y a des hands.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je crée une ville a l'ancienne avec un saloon avec un bar ( italy de css je croit )

des maison avec des cave

une ligne de fer ( pas de train pour le moment a mettre dessus)

une précipice (trigger hurt au fond pour vous kill)

une machine a pendaison ( on met une mec dessus on fait activer dessus ( E ) et le mec meurt )

un bureau de cherif avec le bureau les cellule (crase, pipi pas dans les toilette mais par terre mouah mouah)

donner des idées.

a oui pour terminer les maison auront un petit potager et 3 auront un champs ( pour les cow)

et aussi on pourra prendre un téléporteur pour se téléporter sur un endroit de la maps ( cache) ou se feront des duel (genre west quoi chacun de son cote colt a la main)

avec une maison ou reste les spectateur pour regarder.

EDITS: je vais mettre en dessous du bar ou a l'étage un piano ( clique E pour mettre musique)

et un boutons pour allumer les lampes a huile qui clignotent avec vantail pour faire vrai ( souffle sur la bougie elle faiblit en lumière donc on peut la faire clignoter.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
lewpop93 a dit:
et aussi on pourra prendre un téléporteur pour se téléporter sur un endroit de la maps ( cache) ou se feront des duel (genre west quoi chacun de son cote colt a la main)
Chercher le fail... Oui, un téléporteur dans le far west, c'est n'importe quoi, un duel devrais se faire n'importe où , et surtout dans le millieu carefour de la ville, ça attire l'attention de tous et le shérif est dépassé par cette situation, les filles qui crient, c'est ça le farwest, avec le vieux saloon, un piano ( fesable en wire / world prop ) , des dames qui dansent, des tricheurs au poker, et une bonne bastonnade, c'est ça le charme du farwest, les ruées vers l'or rarissime qui déclanchent un événement dans toute la ville, l'ouest et l'est séparé par une frontière qui passe un daily dilligeance cambriolée parfois par des bandits, les locomotives stopées par des rochers, parce que des bandits cambrioleront l'intérieur, les gamins qui piaillent, ils sabotent les freins et font mine de repartir, la voie de chemin de fer pas terminée ça crée une sacrée panique, le shérif qui déboule et dévie la trajectoir et sauve le train, c'est ça le farwest, et pas autrement, un téléporteur la dedans et tu modifie ça en build, tu casse le charme de toute une mythologie, les indiens et leur signaux de fumée qui avertit l'arrivée de visages pâles, et captures pour les tuer, en ville, un arnaqueur jugé et goudron et plume sur le dos, on le voit déboulé, ensuite, dans le saloon, les wanted, les bandits qui font danser des gens, ça crée une atmosphère de panique, et là coup de théatre un inconnu surgit et devient maire de cette ville barbare, l'hôtel souvent explosé par des campagnes rivaux, et un coucher de soleil : une nuit à la belle étoile, un feu de camp, quelques gimauves , et tu retrouve une belle nuit avec des compagnons de fortunes, le cheval qui dort paisiblement, et tu te sert de sa selle pour dormir, le lendemain tu rencontre des gens qui t'hébergent et ne connaisse pas la ville, qui crée un événement médiatique dûs à leur intelligeance, parce qu'ils ont pris l'initiative de faire une banque, attaquée parfois par des bandits, les grossistes, les armuries, bref, si après tout ça tu est convaincu qu'un téléporteur à rien à foutre ici, ça va alors... ( Je me sens l'âme d'un écrivain parfois... Si si ! Je vous jure ! )

c'est ça le farwest, le VRAI farwest, et pas autrement !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Vive Deep ! J'adore ta définition ;) Si le RP serait comme cela = Le meilleur RP de Gmod :O
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord ! C'est comme ça que doit être le farwest.
Par contre un truc qui est flash et qui gâche tout : tu "est" ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
FocusClean a dit:
Je suis d'accord ! C'est comme ça que doit être le farwest.
Par contre un truc qui est flash et qui gâche tout : tu "est" ...
Personne n'est parfait !
M'enfin bon, il y a des bonnes idées à tiré de ma définition :mrgreen:
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Deux petits truc : un : le precipice pourrait rejoindre la pendaison : c'est une trappe qui fait tomber le mec (moins de chose a faire pour toi)

deux : Si tu pouvais installer un cycle jour/nuit ce serait excellent !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais non =D Tu fait une genre de porte, mais au dessus du précipice xD
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
nan , ses possible je crée un système de modification de skybox , mais la maps consommera plus.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Un truc de pendaison, il y a déjà des prefabs et pour le système jour/nuit ça serait bien du genre de : 2h jour / 30min coucher de soleil / 2h nuit et ainsi de suite ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Par contre, regler la luminositee de la map sera dur ^^
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
non rien est durs , tu règle un peu les lumière via les heure.