Nouveau RP.

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je commence à être pour cette idée.
Mais d'abord je voudrais un petit récapitulatif car j'ai des questions :
- On va prendre quels playermodels ?
- On va prendre quelles armes ?
- Où en est la map ?
- Combien on est à travaillé sur ce sujet ?
- Allons-nous prendre un DarkRP pour la base ?

Voilà :D
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Pol a dit:
- On va prendre quels playermodels ?
Je ne sait pas
Pol a dit:
- On va prendre quelles armes ?
Mad Cows weapon FoF Et les arme que benzouill a mit au dessus
Pol a dit:
- Où en est la map ?
Le village n'avancera pas tant que Minight n'aura pas fini le Désert
Pol a dit:
- Combien on est à travaillé sur ce sujet ?
Tous ceux qui le veulent :D
Pol a dit:
- Allons-nous prendre un DarkRP pour la base ?
Je pensent que ça serait plus simple sauf si vous connaissez des bon Codeur Lua =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nouvelle question :
- Il y aura combien de job ? Et sa sera quoi ?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
et moi aussi suis sur le projet.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Et bien sur citoyen, des gens normaux quoi ^^.
Et cow boy qui prendra le rôle de garde du corps.
Après je sais pas j'ai pas encore réfléchi :p.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tout le monde travail sûr ce sujet, c'est pour ça que je l'ai poster sur le forum, pour qu'on ai le maximum d'idée pour qu'il soit le meilleur possible.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Minight a dit:
les jobs :j'ai pensé à un artificier [vente de dynamite ect...]
artificier ouai mais alors il faut metre des truck a détruire seulement grâce a la dynamite fournie (par exemple faire une banque exprès pour le banquier avec un coffre a l'ancienne (énorme porte ronde)et pouvoir le détruire grâce a la dynamite fourni)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est un peu abusif la dynamite qui détruit tout, le mec se fait chier à build baam plus rien c'est assez dégoûtant...
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
non pas tout juste certain truck de la map (mine abandonnée, passage secret, etc.... pas les prop de autres ça serait chiant
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Minight, dans tes jobs t'as oublié l'un des jobs, chasseur de prime. Sinon ça avance vite ce projet et ça me rend content qu'on puisse goûter à un nouveau RP unique. :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour le chasseur de prime je suis d'accord mais il en faut plusieurs parce que un n'est pas assez, dans le western être chasseur de prime étais légale du moment que la prime étais affichée publiquement au bureau des primes.

Après dans un mod comme celui là ou ce sont nous qui créons la map, je refuse catégoriquement que l'on puisse build ... Jamais personne ne build dans un warfest ou très rarement ... Tous doit être déjà placé sur la map ( sécurité de banque, meublement de maison ... ). Il faudra mettre des noms aux villes et qu'il puisse y avoir un shérif par ville ( exemple : Sherif de Wirffhood ) il y aura donc plusieurs jobs de shérifs. Et pour l'armée, que l'on appel en cas de gros problème ( attaque d'indien, attaque de gangster ... ) : les tuniques bleus qui respawneront dans un fort ( fort alamo :p ) et qui la plupart du temps patrouilleront de ville en ville ou garderont le train.

Alors il faut que dans votre map, tous soit prévu.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Minight a dit:
les jobs :

Sheriff
Police
Banquier
Barman
Fermier
Bandit
Vagabond
Armurier

et bien d'autre
j'ai pensé à un artificier [vente de dynamite ect...]
Il manque le maire aussi.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Faut que tu te rendes compte avec ce que tu demandes Focus que la map sera énorme est donc ça va être très difficile de la faire.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je peux vous aider si vous voulez, j'ai mes idées pour la Map et quand je m'y mets, je m'y mets vraiment alors elle sera vite faite.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
FocusClean a dit:
Pour le chasseur de prime je suis d'accord mais il en faut plusieurs parce que un n'est pas assez, dans le western être chasseur de prime étais légale du moment que la prime étais affichée publiquement au bureau des primes.

Après dans un mod comme celui là ou ce sont nous qui créons la map, je refuse catégoriquement que l'on puisse build ... Jamais personne ne build dans un warfest ou très rarement ... Tous doit être déjà placé sur la map ( sécurité de banque, meublement de maison ... ). Il faudra mettre des noms aux villes et qu'il puisse y avoir un shérif par ville ( exemple : Sherif de Wirffhood ) il y aura donc plusieurs jobs de shérifs. Et pour l'armée, que l'on appel en cas de gros problème ( attaque d'indien, attaque de gangster ... ) : les tuniques bleus qui respawneront dans un fort ( fort alamo :p ) et qui la plupart du temps patrouilleront de ville en ville ou garderont le train.

Alors il faut que dans votre map, tous soit prévu.
Ça devient un map gigantesque :eek:
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui c'est vrai mais bon cela sera beaucoup plus vivant :D et les villes pourront sonner la cloche de guerre et s'entretuer sur les sentiers de la guerre ;).
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
on sonnait les cloche de l'église pour dire la guerre , mais bonne idée je vais le mettre sur la maps.