Nouveau RP.

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il y a belle et bien des winchesters avec 2 balles Goupyl ;)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui mais le winchester auquel je pense et le plus connut ;)
Le 1877 je crois...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
headshooter a dit:
Sinon, ya une machine bizarre dans le souterrain, si quelqu'un sais a quoi elle sert..
La machine sert à allumer les lumieres mon coco
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
voici ce que je propose : tout les souterrain sauf ceux en dessous de la petite ville soient fermée : les ordi et compagnie ne correspondent pas au western ! ensuite l'espèce de garage en face de la ville, il va falloir remove plein de truc !

pour ce qui et du cratère radioactif, il faut soit le bloquer soit trouver le moyen de le " décontaminer " car à l'époque .... pas de produit radioactif en surface xD

après je pense qu'il faut absolument mettre un métier de "pasteur" ou de "prêtre" car il y a une sorte d'église, et les gens qui jouerons rp devrons s'y rendre régulièrement, comme dans le temps et le prêtre pourrais récolter des sous pour " la quête " comme il disent xD

pour l'agriculteur je dis oui ! c'est une bonne idée mais go remove les camion qui se trouvent vers le champs ! ^^

après il faut un barman, des vagabond ou brigand, un sheriff et ses adjoint, un vendeur de chevaux ( au faite chez moi les chevaux marche pas u___u )

ensuite l'idé du "marchand ambulant est pas mauvaise, mais j'ai remarqué des espèce d'étals il il pourrais s'installer !

je vient aussi de me rappeler d'un endroit ou il y a des espèce de "box", pourquoi pas mettre un garçon d'écurie, chargé de s'occuper des chevaux et de faire attention à ce qu'ils ne se fassent pas volés !?

et puis il y a aussi le puis, il faudrait rajouter la soif cela pourrais être fun ^^

et pourquoi pas mettre aussi le croc-mort, les cadavre ne disparaitrait pas, et il faudrait les emmener chez lui ( sous le bar il y a une sal pleine de cadavre, lieu approprié pour lui non ? xD il irai récupérer les gars mort d'un commas éthylique au dessus MDR ) et pour sa on mettrai le même système que le TTT, on fait cramer les corps ^^

enfin comme toujours, le marchand d'arme est indispensable, donc après a voir ^^

voilà je dis gg et merci à ceux qui sont arriver au bout de mon pavé ^^ !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Chasseur de prime : Si la loi est trop occupé pour s'occuper d'un wanted, les chasseurs de primes se feront un plaisir de le récupérer mort ou vif contre une prime.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
molm a dit:
pour ce qui et du cratère radioactif, il faut soit le bloquer soit trouver le moyen de le " décontaminer " car à l'époque .... pas de produit radioactif en surface xD
La radioactiviter naturel existe donc pas besoin de ce casser le crane a l'enlever . PS : de nombreux cancer sont même du a elle .

Bon tout ca ma l'aire pas mal ce serait tres original mais ne boucher pas tout les tunels pour que les bandits ce face un cachette .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah si on remplace le fretta pour moi c'est ok mais pas pour remplacer un autre serveur.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Puis Mêttre Des Npc qui arrive pour tous nous tué :D Une fois tout les 20 min
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
>> minight : si il y a des vieux camion pété vers le champ, j ai jouer a la map quand même ^^

sinon pour la radioactivité , je ne suis pas convaincu ::!::

autrement pour les npc qui attaque , pourquoi pas, mais là on se tourne vers un gamplay à la hordes, et dans ce cas faut inventer des genre de point d action et tout : trop galère je pense ^^ !
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
J'aurait pensez au Mad cows Weapon Fistfuls of Frag C'est des arme assez ancienne
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
go le mettre Xd je le veiiiiiiuuuuuuuuuuuuux xD
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Après faut demandé au fondateur on a déjà benzouill qui est pour :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
hell_666 a dit:
La radioactiviter naturel existe donc pas besoin de ce casser le crane a l'enlever . PS : de nombreux cancer sont même du a elle .
Il a raison en vérité même tous les corps sont en même un peu radioactif mais c'est infime et au pire sinon au lieu de virer la radioactivité bloquer la zone.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ouai mais la radioactivité dont on parle mais des dizaines d'années avant de faire le moindre mal, alors que la c'est même pas une dizaine de seconde qu'il te reste à vivre ! xD
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
^^ tout a fait mais là on passe d'une limite à une autre xD ( Bon okay j arette avec ma radioactivité, xD mais bon sa m'énerve quand même ^^)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
il y a moyen de vous aider en ayant 0 connaissance en lua ?