new job par curtis

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Impossible de te supporter, j'ai beau essayer..
J'pourrais pas trop débattre avec toi parce que ça va finir à chaque fois en duel verbal.
Peut être ta façon d'écrire, ou ta manière de t'adresser aux gens..

Y'a des gens avec qui ça passe pas et on fait avec.
(Exemple Gangster/Flic ><" )
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Peut être mais ca par contre

Chuckles a dit:
ta manière de t'adresser aux gens..
Ces a toi que tu devrais le dire parce que "ca va aller loin avec moi" "jpeux pas te blairer" et tout le reste hein...
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Pol a raison puis STOP !!!!!!! avec le job GIGN beaucoup de monde l'on déjà proposer et la réponse est la même !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est inutile, moi je rajoute que des jobs qui peuvent vendre ou rende service à la ville.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Alors fais en sorte que le commissaire puissent vendre des kevlar.. Parce que les flics crèvent trop trop trop rapidement.. Et je penses que la majorité des personnes qui jouent flic n'aime pas le gang bang.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Car il y a que des kills ! Mais arrêtez de vous tuez ! C'est un RP ! Pas un j'suis gangsters je bute tout le monde !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pol ... On ne peut pas arrêter de kill, les gangsters et voleurs ne font que ça, et moi qui joue toujours flics comparé à certains toujours gangsters, je commence à en avoir marre que dès qu'on arrive à 30 mètres d'une "Base" ( ce qui entre nous n'est pas rp du tout ) on me tue et on me dit : " Tu étais prêt de notre base " -_-' moi je vais tuer quelqu'un et lui dire : "tu étais dans la ville !". Le pire c'est quand on est flic, il faut se justifier pour tout, parce que : Tuer un flic est autorisé, vendre de la drogue est autorisé, tirer partout est autorisé, vendre des armes est autorisé, braquer quelqu'un est autorisé, dire en /advert : " Je vends des armes " ou " Je tu des gens pour 50$ " ou " Drugs pas chère au spawn " est autorisé, consommer de la drogue est autorisé ... et j'en passe ...
Donc après une explication brève et directe, ou la personne continue à te tenir tête ou elle te démote, et malheureusement tu étais le seul flic pour 24 personnes et maintenant il y a 15 gangsters qui font ce qu'ils veulent ...

Donc la solution pour moi est de réduire considérablement le nombre de gangsters jouable ... Après c'est mon avis.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Pol a dit:
C'est inutile, moi je rajoute que des jobs qui peuvent vendre ou rende service à la ville.
+ 10000 !!!

Surtout des jobs qui vendent des choses utile aux autres joueurs
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est pour cela que je lance la chasseur ou Boulets/Kikoolol/Pyjamas !