new job par curtis

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
Alors voila je pensait que peut etre on pourait mettre un new job GIGN rien de plus simple de place seulement le gign sera un flic "avancé" il aura la possibiliter d'acheter toute les grenade css ,et il aura aussi la possiblité d'acheter des m4a1 avec comme skin le combine blanc

j'espere que mon ideé vous a plus :mrgreen: 8)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
J'aime bien ton idée ! mais au lieu de m4a1 et grenade, juste un fusil a pompe ! comme ça on fait appelle a eux pour défoncer les portes de gens en cavale quand il y a pas de warrant ;D !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pas bête l'idée de GIGN mais comme l'a dit Majestique faudrait rajouter dans ce cas terroriste sinon c'est trop facile pour les policiers. Mais question : Comme pourra-t-on accéder à ce job?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je propose ceci pour améliorer l'idée :

Quand on va en flic, on a deux choix prendre un vote pour commi ou un vote pour GIGN (2 places maxi) Aucunes armes gratuites pour eux a part le pistolet déjà mis en place.
Armes disponibles à l'achat directement dans le menu F4:
MP5
M4A1/Famas
Pomp
Grenade (pour les admins)
Ils sont appelés pour les prises d'otages/attentats des terroristes

Pour les gangsters, deux choix parrains ou terroristes :
Armes à l'achat pour les parrains et les terroristes
MAC 10
AK 47/Galil
C4 (pour les admins)
Semer le chaos dans la ville (Aucun freekill abusif, seulement des attentats ou des prises d'otages)

Bien sûr il faudra supprimer ces armes dans le menu "Buy" du gun dealer pour rajouter un peu plus de réalisme. Et aucune de ces armes ne sera gratuites, ce seront les joueurs qui les achèteront.
Pour les grenades, ça risque d'être refusé ===> Pour la simple et bonne raison qu'il y aura des abus.

Et au pire on met Terroriste et GIGN seulement pour les admins (les abus seront bien plus limités, et si il y a il seront mieux réprimandés).
Déjà ça évitera les jobs avec des armes lourdes directement mises en place (donc abus limités) et si on met les jobs que pour les admins, on pourra encore plus éviter les abus.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Et pourquoi pas un jobs Free Killeur "OLOLILOLZ G UN POMPE JDEFONCE TOUT!"

Et un autre terroriste "OLOLOL JSUIS UN TERO J PREN LE MAIR EN OTAGE TOU LES 2 MN "

Je tiens a rappeler que ya eu X demande de job GIGN, X demande de job terro; tous la même reponse: Non, trop d'abus!
Tain, mais mettre des armes en ventes pour les Gangsters = free kill assurer!
Pareil pour les flics!
Grenade et C4 uniquement pour les admins? Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les admins? Ils prennent 25 caisse de M249, braque le comico pour avoir des caisses de Pompes, et défonce tous!

Stop délirer la xD
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Refusé, inutile, on est en ville, pas en guerre ... C'est un rp ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Hum Tony Chorizo.. Toi t'as pas besoin du nom GIGN ou Terroriste pour freekill à tout va (c'est ce qui t'avais valu un joli petit ban de quelques minutes l'autre fois)

C'est pour ça que les armes ne sont pas offertes, et si les admins prendront les jobs ce sera pour remplir une fonction précise et le C4+Grenade réservé aux admins pourra être un atout et ne pourra pas vraiment être source d'abus puisque les admins ne sont pas plus nombreux que les joueurs et sont beaucoup mature qu'eux.

Ensuite les gangsters, normalement, se fournissent en arme ailleurs que chez les gun dealers (la contrebande notamment) et de toute façon c'est le parrain qui vendra les armes aux gangsters tout comme le commi vend les pomps aux flics.

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre les admins ?
Mais en prenant cette place, ils pourront mieux observer les situations Gangsters/Flics et pourront mieux déterminer les freekills des kills justifiés. Tu as peut être peur de te faire ban à nouveau pour freekill ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Double post mais je préfère éloigné cette remarque de ma précédente réponse à Tony Chorizo.

Pol ? On a bien du C4 sur le GcityRP... on est pas en guerre pourtant.
De plus je tiens à signaler une petite remarque,Vous avez mis le nom de "Rebel" pour le crime organisé... Vous feriez mieux de mettre Criminel.
Rebel indique une rébellion, on me l'a souvent fait remarqué on est pas dans HL2. Sinon on met Combine à la place d'Agent de Police non ?

Et Pol.. Tu dis qu'on est pas en guerre.. mais tu verrais certains affrontements entre la police et les gangsters sur le serveur 1... c'est tout comme.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le problème Share, c'est que avant c'était un Semi-Serious et il n'y avait pas vraiment autant d'admins que maintenant.

Maintenant qu'on est en SERIOUS-RP, si un admin voit un gign rejoindre les terros c'est le kick ou ban assuré.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Peut être que ces job existeront quand les " kikoolol jfreekill car cfun " disparaitront ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Hélas Gordon, il faut apprendre à lire avant d'apprendre à écrire. Ici il n'a jamais été question d'offrir gratuitement les armes à ces deux métiers mais de permettre de les acheter directement avec F4.
Contrairement à toutes les autres propositions qui voulaient donner aux GIGN/Soldats/Terminators des armes lourdes directement et gratuitement.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
jaime bien chuckles quite dit double post mais toi flood ^^ deux message daffilé en 4 minute.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai dit double poste pour moi et aussi pour éviter la remarque AU-TO-MA-TI-QUE du "Bouh le double poste".
Et ensuite le flood ? 2 messages d'affilés en 4 minutes ? J'crois que tu confond ce que tu met dans tes messages comparés aux miens. Dans mes messages y'a un tant soit peu d'argumentation.

Et je rajoute que c'est vraiment la guerre sur le serveur 1... les gangsters font limite des bunkers dans les sous terrains et ensuite massacrent les flics quand ils viennent..
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Chuckles a dit:
Hélas Gordon, il faut apprendre à lire avant d'apprendre à écrire. Ici il n'a jamais été question d'offrir gratuitement les armes à ces deux métiers mais de permettre de les acheter directement avec F4.
Contrairement à toutes les autres propositions qui voulaient donner aux GIGN/Soldats/Terminators des armes lourdes directement et gratuitement.
Ça reviens exactement au même
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Lol je sais à quoi tu pense en disant bunker dans les sous-terrains, mais en même temps c'est vrai on s'est bien fait kill.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

Allez stop, directement quand c'est curtis les gens sont d'accord
Faut pas deconner, boom il est admin, la plus part des gens dise oui, tu va voir une autre proposition de job GIGN, on les ban pour moin que ca
Stop la, ca m'enerve frais...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Preuve que tu sais pas lire. Dans toutes les autres propositions il s'agissait d'armes lourdes gratuites données directement avec le job.

Ici les gens les achètent, ils voudront pas crever comme des merdes pour rien et ils se calmeront.