new job par curtis

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Quasiment tout le monde est riche, avec ca tout les boulets vont ce mettre GIGN et acheter leurs armes tranquille, donc je sait lire et même mieux que toi apparemment.
 

Lagger

Membre actif
Membre
3 Mars 2010
5
0
31
les seul raison pour le freekill sur ce serveur cé que presque tous le monde on comme 1 000 000 000 d'argent alors il achete des armes et évoila tous le monde creve si il meur pas grave ils ont une 10e de caisse.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Sers a rien les flic en arrache pour tuer les gangster alors s'ils ont des terros et si il y a 2 branche dans les gangster et bien ca bloquer ! car il y a des personnes qui vont rester gangster ce qui bloque l'acces aux autres branches et si tout de même accepter je proposerais un deagle au lieu du fiveseven/usp pour les terros/gign
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On est pas dans C.S, donc pas de job Terroriste/GIGN ou des jobs dans ce genre.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Après Gordon, on a pas tous un gars qui a donné 3 000 000 de $ hein..

Quand t'as quelques dizaines de milliers de $ et que tu perds 7000 $ en crevant comme une merde, tu le sens passer.
Mais au pire, dis nous combien t'as d'argent..
Vu que tu préfères intervenir sur des sujets qui te dépassent, je te conseil de rester dans le topic plainte tu seras sans doute moins inutile qu'ici.

Désolé de paraître agressif, mais j'peux pas te blairer.
Le courant passe pas.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Wow on se calme la, pas d'insulte!
Et de deux je ne peux pas te blairer nom plus ^^.
Pourquoi? J'ai compter ton nombre de message dans "ping/pong" ceux ou tu a juste mit "ping!" ou "pong", je n'ai pas compter ceux ou tu a rajouter un mot, ou un smiley, tu a mit exactement 88, message avec un seul mot! Si c'est pas du flood...
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Tu doit bien t'ennuyer chez toi pour faire ca
Et bizarrement tu dit rien pour les autres, par exemple Pol qui participe aussi beaucoup au jeu, lui tu dit rien, serait ce parce qu'il est admin ? :wink:

En tout cas si ta toujours pas compris que le but du jeu ces d'écrire ping et pong bah tanpis pour toi :)

Contrairement a toi je fait pas la course au messages.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'en conclue que parce que je ne fait pas des post de un mot, et que j'ai beaucoup de message je fais la course au message? Je m'investis beaucoup dans la communauté donc je fais la course au message, si tu avais ne serais ce qu'un peu de bon sens tu verrait que je ne fais pas la course au message, que je m'investis beaucoup et que je souvent au bout de ce que je veux, voila pourquoi j'ai compter tes message de 1 mot dans les 26 pages du topic. Je te rappelle que j'ai déjà fait la remarque a Pol a plusieurs reprise sur le forum, tu avait dit un peu plus avant un trucs comme, moi je sais lire, comme tu n'est pas capable de lire un quelques message de forum et d'en conclure quelque chose de cohérent...
Tu est sympa mais... voila quoi ^^.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi déjà je serai ok pour GIGN xD
Mais bon apres un des grands problemes du serveur c'est : les gangsters, ils se mettent a 8 et c'est encore pas assez alors se mettent avec les voleurs qui eux, se prennent pour des gangsters à leur tour donc font une base sortent des armes lourdes et attaquent les flics donc des Terroristes en plus :O OH MY GOD !!!!
Pour GIGN ça encouragerait des gens à aller Flic parce que quand le soir je viens sur le serveur en me disant : aller, je vais me faire un petit magasin tranquille et me reposer et que j'arrive, que je vois 10 gangsters, voleurs et gangsters comprit, et qu'il il a exactement 0 flic je déprime ... Reflex : Je me met flic et fais respecter les regles à la lettre : - Pas de ventes D'armes lourdes / Drogues
- Pas de délits mineurs ou majeurs
- Pas de No rp
- Pas Money printer ...
- Pas de : Je saute de 40 metre de haut, je suis un dieu ...
- ...

Bon apres bien sur au moindre arrest parce que quelqu'un : Consomme de la drogue ou en vend ou autre ... et que cette personne se plaint de freearrest pendant 30 ans et qu'il faut s'expliquer 30 ans mais que ça ne sert a rien parce que pour eux vendre de la drogue, en consommer, vendre des armes est légal ...
Voilà ça use à la fin ...

Merci de m'avoir lu :DD
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
benzouill a dit:
J'en conclue que parce que je ne fait pas des post de un mot, et que j'ai beaucoup de message je fais la course au message? Je m'investis beaucoup dans la communauté donc je fais la course au message, si tu avais ne serais ce qu'un peu de bon sens tu verrait que je ne fais pas la course au message, que je m'investis beaucoup et que je souvent au bout de ce que je veux, voila pourquoi j'ai compter tes message de 1 mot dans les 26 pages du topic. Je te rappelle que j'ai déjà fait la remarque a Pol a plusieurs reprise sur le forum, tu avait dit un peu plus avant un trucs comme, moi je sais lire, comme tu n'est pas capable de lire un quelques message de forum et d'en conclure quelque chose de cohérent...
Tu est sympa mais... voila quoi ^^.
La remarque que tu as fait sur le topic Ping pong elle était contre tous ceux qui n'écrivait que ping ou pong est en particulier contre moi ;)

Tien pour te rappeler:
Comme personne ne joue le jeu et essai de faire au moins 2 ligne d'action et de gamelle ou autre chose marrante, je n'irais plus sur ce topic.
Juste a marquer "PING"/"PONG", sa sert a rien, et après je sais pourquoi le nombre de message comme ceux de gordon monte en fleche, ping/pong vachement dur...
J'ai même pas envie de faire un texte la... Je vais juste faire un pong finale.
Et ces toi qui parle de courses/nombres de message, depuis le début
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La remarque était pour tout le monde mais en particulier toi car c'est toi qui en fait le plus ^^.
"Et ces toi qui parle de courses/nombres de message, depuis le début" J'ai rien compris... Si tu voulais dire que j'ai été le premier a parler de course de message, je parlais plutôt a toi, car flood le topic pour dire un mot et attendre que quelqu'un post et remettre un petit mot, pour moi c'est toi qui fait la "course".
Si tu voulais dire autre chose, explique plus clairement merci =).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour moi quelqu'un qui fait la course au message c'est quelqu'un qui a plus de message dans la partie Bar/Flood que dans la partie Sérieuse.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je ne fait pas la course au message, ces toi qui a commencer a dire ca, si je ferait la course au flood, je participerai a tout les jeux et j'aurai déjà fait plus de topic dans la partie blabla
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Retourne dans la partie flood Gordon, j'vois que t'arrives pas trop à t'exprimer correctement dans les parties d'un forum où l'on débat de manière sérieuse sur des sujets.
S'pas grave reviens dans quelques années (ou dans quelques neurones..)

Et oui Focus j'suis complètement d'accord avec toi, même si on rajoute pas le job terroriste, le job GIGN donnerait un peu plus envie d'être flic.. déjà que faire du 1v5 ou du 1v6 quand t'es flic contre un gang... y'a de quoi piquer une crise.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Donc moi j'ai dis en premier que tu faisais la course au message? Mon post ne disais en aucun cas sa et c'est toi qui a commencer a le dire: "Contrairement a toi je fait pas la course au messages." (remonte, message #29).
Je crois qu'on va stopper la notre trucs, et laisser les gens voter au métier.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Chuckles a dit:
Retourne dans la partie flood Gordon, j'vois que t'arrive pas trop à t'exprimer correctement dans les parties d'un forum où l'on débat de manière sérieuse sur des sujets.
S'pas grave reviens dans quelques années (ou dans quelques neurones..)
Parce que toi tu argumente sérieusement ?
Dire que tu peux pas me blairer, qu'il faut pas t'énerver, qu'avec toi ca va aller loin ces argumenter ca ? Non ca ces s'énerver dans le vide, provoquer et ce croire plus intelligent que tout le monde.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Et si vous allez tous sur steam pour discuter au lieu de flood ce topic ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis complètement d'accord avec toi Kazed, il faut qu'ils aillent sur steam pour régler leurs différents.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je règle mes différents et je continue à répondre à ce topic simultanément non ?

Je viens d'assister ce soir à une autre bataille héroïque de la police contre les gangsters..

Hangar jaune ===> Forteresse
Flics ===> 5 (heureusement que y'avait Vasili et Curtis et Vlad sinon on serait jamais arriver à bout d'eux..)

C'est plus vraiment du DarkRP c'est du RP Wars... on aura beau dire tout ce qu'on veut mais tout tourne autour des gangsters/flics... Les gun dealers vendent aux flics et aux gangsters, les docteurs soignent après les affrontements, les chasseurs de primes servent dans la guerre gangster/flic, les voleurs sont avec les gangsters.. les dealer de drogue aussi...

TOUT les jobs joués sur le serveur ont un lien direct soit avec les gangsters, soit avec la police. Ils ne sont pas autonomes, ni indépendant. Ils dépendent tous des affrontements gangster/flic et hélas... ces affrontements sont largement inégaux, la police a un protocole à suivre et si elle le respecte pas elle se fait /demote... A quoi bon faire "Halte ! Police ! Arrêtez vous !" si c'est pour recevoir une balle dans la tête en plein mieux de ta phrase ?

PS : Gordon, si tu crois que j'argumente pas tu devrais regarder ce lien http://www.garrycity.fr/t542-Plainte-contre-julien-59.html
Tu me diras si je sais pas argumenter après ça =)