Mon histoire dans le staff de GarryCity et mon départ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
@william yamaha c'est une des raisons pour lesquelles je ne me plaisait plus dans le staff car on devait respecter le tableau des bans car si j'avais pris la dessision de te mettre un warn je me serais fait allumer par mes supérieurs par exemple une fois une personne as tuer en course poursuite et j'ai dessidé de ban 2 heure mais non comme il ne devait pas le tuer c'était un freekill et donc j'aurais du ban 24 heures et effectivement je me suis fait allumer.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
@Loris Capirossi haaa je comprend moi même bien mieu.....

@John Clarkson pourquoi les modérateur n'ont t'il pas le drois de décision et surtout pourquoi se font t'il taper sur les doigts si leur décision est justifiée (car le tableau reste un tableau et ne s'adapte pas a toute les situations!)
 
Dernière édition:

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Les modérateurs, comme les admins, ont bien sûr un droit de décision sur les sanctions, le tableau ne donne que les grosses lignes.

Mais quand tu as un modérateur qui met des durées complètement aléatoires et complètement différentes pour des raisons similaires, la, c'est moins bien, et quand tu lui demandes pourquoi, qu'il ne sait pas, qu'il a fait une erreur, mais qu'il continue sans tenir compte des remarques, au bout d'un moment, oui, ça énerve.

De plus, Loris, je pense que tu n'as pas envie qu'on mette publiquement les raisons de ton "départ", puisque tu as préféré l'appeler comme ça. Alors merci d'arrêter de mettre uniquement les choses qui t'arrange.

Edit : En parlant du ban de @Elios1356, il est bon de voir que la demande de deban a été refusée par lui-même (https://www.garrycity.fr/threads/debanissement.10731/). Un peu gonflé quand même.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins et Pol

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Alors Jacob je trouve ton poste inutile et je vais devlopper pourquoi :
Tout d'abord tu me critiques disant que je ne ferais pas bien mon job mais c'est justement sa que j'explique dans ma lettre de demminition et quand tu me dit que sa énerve j'ai envi de te répondre qu'il n'y as pas lieu car étant superadmins depuis peut au moment des fets tu n'étais et n'est en aucun cas manager du staff mais simplement chargé des remboursements.( en toute sympathie :) )

Aprés tu risques de penser que je ne supporte pas ce que tu dis mais je pence que vu les fets que j'ai dessidé de sensurer une réponse de le part d'un membre du staff serait pas là bien bienvenue car la plus part des joueurs semble me soutenir en toute modestie.

Ma réponse n'a aucunement pour but de partir au conflit mais je voudrait simplement te dire que ton avis n'as pas de valeur pour moi et qu'il n'as aucun but car je suis déjà parti ou viré comme dit dans me lettre mais tu n'as pas du comprendre.

J'espère donc que tu prendra conscience que tu as voulu que je parte et tu as réussi bien que tu ai préféré me déteste, me parler comme ton chien et attendre que je fasse la moindre bêtise pour aller te plaindre a Mc Fel au lieu de faire l'adulte et de me parler et je serait sûrement partir aprés cette discussion mais maintenant inutile de remuer le couteau dans la plaît.

Bien a toi mon amis Jacob
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
salut,

Je n'ai pas la meilleure écriture au monde, mais en lisant le dernier poste je pense que la la langue de Molière s'est carrément suicidée :p

Ce que je vais dire est dommage mais et la réalité ! Il ne faut pas que tu tiennes compte de l'avis des joueurs. Il y a un mois de cela c'est eux qui venaient de critiquer à chaque fois que tu mettais une sanction. Maintenant que tu ne fais plus parti du staff ils viennent te serrer les mains. J'appelle cela être désolé de mon langage « faux cul ».

Effectivement, il y a un tableau des ban qui stipulent les sanctions à mettre. Que ça soit les [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] , [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] ou [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] il faut s'y tenir un maximum. Il y a diverses options possibles et de ce faite tout joueur qui commet une infraction sur le serveur doit avoir la sanction du tableau. En aucun cas on peut mettre à un joueur un temps de 2 heures pour du freekill et un autre un temps de 24 heures.

Pour terminer je tiendrai à rajouter que ce n'est pas parce que @Jacob Greenwald n'est pas manager du staff qui ne peut pas donner son avis ou reprendre un modérateur ou administrateur quand cela est nécessaire.
 
  • J'aime
Réactions: John Clarkson

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Je suis entièrement d'accord avec toi Harry et c'est pour sa que dans ma lettre officielle je dit que je n'en veux pas a Jacob mais j'ai sour tout trouvé le message de Jacob déplacer et trés péjoratif pour ma part car étant réduit a l'état de joueurs je suis impuissant et lui il arrive avec son grade superadmins et me dit en quelques sortes de "fermer ma bouche" publiquement et je suis dessus de ce comportement et je pence que c'est pour sa que le staff de Garrycity est tant critiqué.

Bien sûr je serais prés a en discuter avec toi mais pas avec lui car je sait que avec toi la convention seras constructive et évoluer alors que de sa part je craindrais de me faire rabesser à chaque argument que j'essayerai de devlopper.

Aujourd'hui je n'ai plus rien à prouver donc je dis ouvertement ce que je pense mais ce que je constate c'est que les joueurs ne sont pas assez écouter.

Je vais vous dire un truc qui est bien trop souvent oublié et vous le prenez pour en manque de respect mais venant d'un ancien modérateur qui as été trois mois avec vous quotidiennement seras pour une fois pris en considération : Garry's mod est un jeu !

Je vais faire preuve de maturité et m'escuser au prés de Jacob si tu n'as pas aprésier ce que je t'ai dit mais j'en attendais autant de ta part car moi j'ai vraiment été dérangé par ton message sour tout venant de toi.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Ce que je vais dire est dommage mais et la réalité ! Il ne faut pas que tu tiennes compte de l'avis des joueurs. Il y a un mois de cela c'est eux qui venaient de critiquer à chaque fois que tu mettais une sanction. Maintenant que tu ne fais plus parti du staff ils viennent te serrer les mains. J'appelle cela être désolé de mon langage « faux cul ».

Salut,
je penses que tu parle de mon message (?) donc:
se n'est pas "faux cul" mais juste que la vision des choses a changé suite à son explication

Effectivement, il y a un tableau des ban qui stipulent les sanctions à mettre. Que ça soit les [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] , [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] ou [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] il faut s'y tenir un maximum. Il y a diverses options possibles et de ce faite tout joueur qui commet une infraction sur le serveur doit avoir la sanction du tableau. En aucun cas on peut mettre à un joueur un temps de 2 heures pour du freekill et un autre un temps de 24 heures.

ce n'est pas de cela que je parle je dis que des fois (bien reste rare) il y a des situation qui sortent du tableau comme le cas de william yamaha et les modos devrai pouvoir avoir le droit de décision!

"En aucun cas on peut mettre à un joueur un temps de 2 heures pour du freekill et un autre un temps de 24 heures." pourtant je vois cette situation bien souvent. Pire encore, avec certains membres du staff sertaines choses sont permises avec d'autres membres du staff cette même chose est interdite !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
salut,

après en avoir discuté avec @Pol, le sujet sera fermé. En effet, cela va partir en débat inutile et on n'en terminera jamais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.