Mon histoire dans le staff de GarryCity et mon départ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Je tend a préciser que ce post n'est pas une erreur mais je pence intéressant pour les joueurs de pouvoir être au courant.
J'ai dons censuré mon post de démission pour en faire un exemplaire publique.


Bonjour,

Ces dernier temps je n'ai pas été un bon modérateur, pour ne pas dire depuis le début.
Donc j'ai bien alors été rappelé a l'ordre et bien trop souvent.
Je pence que mon cas est plutôt grave car je me suis obstiné a croire que j’étais un modérateur standard comme tout les modérateurs.
J'ai même été féliciter pas Jon Jones, mais ... celas n'as pas duré.

La question c'est donc pourquoi je part après trois mois de modération ?

Je vais donc vous écrire quelques lignes sur mon ressenti sur
ces trois mois de modération sur un des plus gros serveurs de la communauté francophone.



Alors j'ai fait ma candidature sans réels espérance de passage.
Et je n'ai pas compris ce qu'il m'était arrive.
-Quoi !!!
Accepté.png
Et c'est la que les enduits ont commencés...:D

Alors la tout c'est enchainé je passait de simple joueur qui ne c'est jamais imposé envers le staff plus que sa a modérateur.
Quand je suis arrivé dans l'équipe c'est Mc Fel qui n'étaie encore qu'un admin et Jon Jones.
Tout de suite j'ai accroché avec Brams et Théo, mes collègues comme je les appelais.
Mais j’étais admiratif de Jon Jones. Et oui du point de vue d'un joueur je l'adorait et je le respectait.

Après Magelfik nous as codé un magnifique CityBord 3 et Pol nous as codé plusieurs addons.
J'étais fière de la communauté dont j’étais le chef, ou presque.

Mais ... Dans l’incompétence et l’inexpérience ... Je me suis fait critiquer des joueurs !!!
Tout as commencé avec l'affaire Pasta.
Je vais resituer les faits :
Je jouais RP quand j’ai été pris par une incontrôlable envie de pisser... Je suis donc aller aux toilettes et quand je revient pour continuer a faire régner l'ordre je vois que j'ai été tuer.
Et j'ai donc pris la décision de bannir une semaine la personne qui m'as tuer. #Con!!!

Puis les plaintes contre moi ce sont multiplié :cry:

[ censuré ]

Jacob as donc commencer a me surveiller et as remarqué que "Je faisait mal mon travaille"

[ censuré ]

J'ai donc continuer a "mal faire mon travaille" et on m'as rappelé a l'ordre plusieurs fois.

J -3 :
Réunion avec Harry, Mc Fel.
Pendant cette réunion on m'as bien fait comprendre que c'était m'as dernière chance.
J'ai décidé de changé ma façon de modéré mais elle n'as pas été a la hauteur.

J - 2 :
[ censuré ]

J - 2 Heures :
[ censuré ]

J - 10 minutes :
Harry prend la décision de régler le problème mais en vain ... La machine était en marche ...

Jour J :
Je suis sur TeamSpeak quand je suis convoqué par Mc Fel, le Manager Staff.
Il était embêter de devoir m'annoncer que je devait prendre une décision.
Donc me suis mis a l'écart et j’ai commencer a écrire cette lettre...


[ censuré ]

Bref ... J'ai été modérateur sur GarryCity ...



Voila ma lettre de démission est terminé, je précise que je l'ai faite avec le sourire car je ne prenait plus de plaisir a modérer et c'est une vrais libération.


Continuez tous comme ça vous êtes les meilleurs Staff que j'ai jamais vu.


Cordialement
Loris Capirossi​


Ne refaite pas les mêmes erreurs.

Je m’excuse au prés des joueurs qui ont été les victimes de ma période de folie.
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Salut, malgré que tu ne fasses plus partit du staff j'espère te revoir quand même sur le serveur :(
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Salut,

Pour ma part je n'ai jamais noté de mauvaises actions sur ta façon de modérer envers moi, même dans l'affaire Robert Letrou tu as pris la bonne décision de me laisser poser plainte pour voir les screens de la construction.
Maintenant je ne sais pas comment tu étais envers les autres.

J'espère que tu en gardera une grande expérience, et sache que tomber est autorisé, mais se relever est obligatoire !

A.D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Theo Silverberg

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Un des seuls membres du staff qui venait quand j'avais besoin d'aide ... Sa s'en prend toujours aux meilleurs :sorry:
 

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Pas à la hauteur ? Comme je l'ai dit plus quand il y avait 5 - 6 staff de connecté et que je devais faire ma plainte 6 fois personne ne venait , sauf toi ^^ @Loris Capirossi

Après je ne vais pas revenir sur leurs décisions je suis seulement un joueur :/

M'enfin comme j'ai dit plus haut c'est triste :unsure:
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
@Maligos

Ouais bah je pence qu'il y a un peut de sa.
Je pence que le fait que je sympathise trop facilement avec les joueurs les embêtait.

Mais ce n’était pas un problème d'inactivité mais d'irrégularité car je faisait bien mon boulot mais par moment je faisait de la merde =S
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

Je n'étais pas vraiment présent ces derniers mois mais pour le peu de fois où je t'ai vu, tu avais l'air d'être un bon modérateur. Je pense pas que ta façon de modérer n'était pas à la hauteur, je pense simplement qu'elle était différente aux attentes de GarryCity. Il est fort possible que je me trompe dû à mon absence. En revanche, je trouve très mature de ta part de faire un post de la sorte et j'espère sincèrement que tu resteras un joueur fidèle au serveur.
Merci,

Cordialement, Tonyno.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Merci @Modozzz

Ne t’inquiète pas je reviendrait sur le serveur j'ai encor plusieurs amis qui sont sur le serveur je fait juste une pause car quartes mois a être connecté tout les jours sa m'as un peut lassé.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
je n’était pas la pendant ta période de modération mais . je confirme , les recrutement ont baisé
(ce n'est pas une critique , je parle en fonction de sa https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-modo-de-gcity.4375/)

en gros un bon modo c'est : quelqu’un de calme (très calme donc pas de rage) , neutre (pas de favo et mettre ses problème de coté) d'actif (un maximum) et parlé (la majorité des problème peuvent être réglé uniquement comme sa) .

autrement dit :

Je jouais RP quand j’ai été pris par une incontrôlable envie de pisser... Je suis donc aller aux toilettes et quand je revient pour continuer a faire régner l'ordre je vois que j'ai été tuer.
Et j'ai donc pris la décision de bannir une semaine la personne qui m'as tuer. #Con!!!

la réaction normale serait de tp la personne pour une explication (tuez un afk) car peut être qu'il na pas fait expret , peut être que c'est une autre raison , (on peut pas tout prevoire) puis si c'est un vrai freekill faut respecté le tableau de ban.

voila :D (comme pour les plaintes , on poste pas une plaintes quand on rage (sa fait des plaintes inutile) la c’était donc un ban peut être abusif)

mais bon en même temps c'est pas facile d’êtres calme a 100% c'est pas donné a tout le monde.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
@R.O.G.U.E

Oui effectivement on m'as fait la moral par rapport a cette histoire et on en as discuter avec les joueurs concerné sur TS et on as décidé de dé-bannir le joueur.

Je sait bien que c'était pas malin de ma part et quand j'y repense c'était vraiment con de ma part, c'est pour ca que je voulait en raire part a tout le monde.

Merci d'avoir donné ton avis ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
derien ceux qui compte c'est que tu a accepter ton erreur et la corrigé. a bientôt en jeux (pitete que tu pourra testé le monorail :D)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Loris Capirossi tu as empêché que des joueurs deviennent millionnaires :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::thumbsup::thumbsup:
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
arretez la violance. et ausi ce moké de lortographe dé gan bas sé pas b1 ta vu

Non sérieusement car a part faire des post inutile comme celui de apex et warez ses juste de l'insulte gratuite. on répond pas a une insulte par une insulte. en tant que SA :v t'es sensé montrer l'exemple et sup sont message a la normal :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.