Mon histoire dans le staff de GarryCity et mon départ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Ton orthographe c'est en option @Loris Capirossi ?

Salut,

A la base ce post est pour faire passer un message de soutien à @Loris Capirossi et non pour se moquer de lui surtout que ses fautes d’orthographes ne sont pas choquantes. Tout le monde fait des fautes et moi le premier mais pour moi ton message n'a pas la place dans ce post si tu voulais lui faire part de ton mécontentement au niveau de son orthographe tu n'avais qu'à lui envoyer un message privé.

@Loris Capirossi pour moi (en tant que joueur) il n'y avait pas d'erreur dans ta façon de modérer après je ne faisais pas parti du staff pour voir les problèmes qui ont pu se produire.

Pour l'histoire de la pasta je peux te comprendre tu était afk tu reviens, tu vois que tu t'es fait freekill ,c'est une infraction au règlement tu n'as pas cherché à comprendre tu l'as ban.

Cordialement Michel Santos
 
Dernière édition:

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Salut,

A la base ce post est pour faire passer un message de soutien à @Loris Capirossi et non pour se moquer de lui surtout que ses fautes d’orthographes ne sont pas choquantes. Tout le monde fait des fautes et moi le premier mais pour moi ton message n'a pas la place dans ce post si tu voulais lui faire part de ton mécontentement au niveau de son orthographe tu n'avais qu'à lui envoyer un message privé.

@Loris Capirossi pour moi (en tant que joueur) il n'y avait pas d'erreur dans ta façon de modérer après je ne faisais pas parti du staff pour voir les problèmes qui ont pu se produire.

Pour l'histoire de la pasta je peux te comprendre tu était afk tu reviens, tu vois que tu t'es fait freekill ,c'est une infraction au règlement tu n'as pas cherché à comprendre tu l'as ban.

Cordialement Michel Santos

Ce n'était pas du tout dans l'intention de me moquer de lui mais vous le prenez comme vous le voulez hein ! J'ai rien contre lui de base donc je vois pas pourquoi j'aurais été dans la méchanceté avec lui. Mon commentaire était rien qu'une observation mais bon il y aura toujours des personnes qui le prennent mal.
 

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Salut Loris je te laisse un petit commentaire, car j'ai pue remarquer que ma présence dans les postes et importante.
En effet tu as commis une erreur sur moi lors d'une action RP, et malheureusement pour toi beaucoup de personne derrière moi.
Donc gros bordel, je pense personnellement que devenir modérateur ces comme être super héros cela implique de grande responsabilité,
et une capacité de jugement sans faille, mais cela est il vraiment possible j'en doute. Car les super héros ça n'existe pas, reste avec nous sur le serveur et partage ton RP, plutot que t'es PV (procès verbale) ;).
A bientôt
Mr Robert Pasta
 
  • J'aime
Réactions: Michel Santos

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
MDR je fait une pause de deux jours sans venir sur le forum et c'est le bazar XD

@Pol merci sa fais toujours plaisir de la part d'un fondateur ;)
Je vous ais dit que j'étais un bon modo XD

@lekillerdu45 Ce que l'on m'as reprocher c'est de ne pas avoir cherché à discuter avec la personne.

@MICKEYLIUS Tu as raison sa a été une grosse erreur de ma part de ne pas passer par la case discussion et passer directement a la sanction.

@Apex™ Ze suit dézolé ci mon ortograffe ta choké ;)
 
  • J'aime
Réactions: Pol

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Dommage moi aussi ,j'ai toujours étais content que lorsqu'o t'appel tu vienne de suite ou peu apres :/
 

FeazUnder

La mort arrive !!
Membre
11 Janvier 2016
24
8
63
23
Pseudo RP
Rocky Marciano
@Loris Capirossi Mon ami je sais dur dur le staff tu me la dit plusieurs fois j'espère te revoir IG comme avant... (Si je suis unban...)


!!!Pour ton info pas mauvais modo juste pas acer d'expérience!!!
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
@Igor Sokolnitcheskaïa
Bah apparemment c'est l'avis des joueurs mais pas celui du staff ^^

Merci sa fait vraiment plaisir tout les retours des joueurs. Mais il ne faut pas voire mon départ comme une tragédie mais comme une amélioration du staff bénéfique pour le serveur ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
@Loris Capirossi Mon ami je sais dur dur le staff tu me la dit plusieurs fois j'espère te revoir IG comme avant... (Si je suis unban...)


!!!Pour ton info pas mauvais modo juste pas acer d'expérience!!!

Heu pas vraiment , pas besoin expérience pour être modérateur. juste quelque critère qui peut se trouver sur plusieurs personne.
au contraire je dirait même que plus tu fait parti longtemps du staff plus ta patience diminue et tu perd de ta "qualité" de modération.
 

FeazUnder

La mort arrive !!
Membre
11 Janvier 2016
24
8
63
23
Pseudo RP
Rocky Marciano
faux car comme tu dit la présence est un atout mais tu ne sais pas des chose sur loris que moi si il y a un sous entendu dernier ca tu ne peux pas comprendre
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Car mon départ as été causé par un membre de l'équipe en particulier et je n'avait pas envie de faire polémique et que les joueurs aillent embêter ce membre car de la façon don il a fait sa je préférait éviter que les joueurs donnent leurs avis car je suis responsable si il y a des débordement ;)

Mais si tu relis bien tu peut comprendre seul ;)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

william yamaha

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Décembre 2015
3
0
61
26
Pseudo RP
William tabernié
J'ai étais bann par toi pour "rentre sans mandat" je me suis excusé et tout j'étais pas le seul.. tu m'a même pas laissé le temps de parler et tu m'a bann mais bon je le suis plu :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.