Les organisations

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1403
  • Date de début
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je reste sur le fait que tous les membres de The Agency soient pauvres :3
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je n'ai accès a aucun fond que je n'ai pas gagné tel que @Modozzz qui a enrichit les Loutres grâce a cela mais une personne de notre groupe dont je garderai l'identité secrète a actuellement 30millions sans tricher :3
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
On va se calmer ici je ne sais pas pourquoi j'ai classé Les Anciens avec The Angency, la différence de niveau est tellement évidente que je pensais que The Agency comprendrai leur infériorité mais non! Ils sont trop fragiles! Ô rage! Ô désespoir ! Ô organisations fébriles . N'ai je dont tant vécu que pour cette infamie?
 
  • J'aime
Réactions: waliol

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Pourquoi ne pas faire ça hors RP,sur le forum ?

Je m'explique il y a 4 loutres qui gardent la banque gouvernemental,ils sont sur-armé et la un agent avec un couteau les massacre tout les 4 et se fais la banque,il poste les screen sur le forum,et la mairie passe du côté de l'Agence...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il faudrait un forum pour chaque organisations avec les droits pour les chefs pour gérer recrutement etc... ping @Pol @superg2
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je m'explique il y a 4 loutres qui gardent la banque gouvernemental,ils sont sur-armé et la un agent avec un couteau les massacre tout les 4 et se fais la banque,il poste les screen sur le forum,et la mairie passe du côté de l'Agence...


Encore faudrait-il que se soit possible, 4 loutres qui tombent face à un mec au couteau o_O