Les organisations

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1403
  • Date de début
M

Membre supprimé 1403

Invité
Nous avons tous entendu parlé des conflits entre Les Loutres et The Agency. Or que ce passe t'il vraiment? Pourrait-il y a voir des actes visant a tuer des membres des alliances opposées ? Comment pourrions nous élaborer cela?
Je propose déjà de recensé tous les membres de chaque groupes!
En commençant évidement par le groupe avec les plus grosse richesses du serveur et dans laquelle je suis
Les Anciens:
Leader: @Adi Sam
Autres membres: @Kankajawo , @mon_general , @Jim Moriarty , @John Hunter @Parapow @Fredo Podolski

Les Loutres
Leader: @Modozzz
Autres membres: @3rbi @Harry Kleins @One.Touch @Muffy (A rajouter le reste)

The Agency
Leaders: @hitman62940 @waliol @xElectonz
Autres membres: @Slayer @Mister Poppy @Galaedrik @brams_93 @Marti mc fly @SWNE

Donnez moi votre nom IG/ sur le forum pour que je puisse modifier sur mon post! En espérant pouvoir tenir cela a jour! Donnez le nom des Orga en plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
j’étais dans leur chan car je jouais avec eux c'est tout et car je venez de faire une candidature
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ok, les Anciens ? c'est LES MEILLEURS PUTAINS dskfpskffgkpdfmgk NOUS ON A CONNU LA GUERRE! LA VRAIS SIMPLE ET DUR

Vous avez bien travaillé maintenant go retraire au Bahamas avec vos milliards !

@Kankajawo J'ai aussi envie de faire une petite compétition direct entre les organisation tu propose quoi ?
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz et Slayer
M

Membre supprimé 1403

Invité
@waliol Répartir la ville en 3 district , chacun doit gérer le sien et prendre des "taxes" au commerçant et agresser les gens des gangs opposés où bien sur Les Anciens auront la mairie et le centre ville ;)
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Kanjawo ouais c'est une bonne idée mais il y a quelques faille il faudrait que nous soyons tous gangster/mafieux,pour appliqué des taxes.
J
'ai un petit truc a te proposé pourquoi ne pas faire une carte de la ville avec une légende,style en rouge les anciens,en bleu The agency et en jaune les Loutres,cette carte serait mise à jour tout les jours en fonction de nos action RP. Ainsi ça fonctionnerait un peu comme une guerre de territoire ^^
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Je trouve l'idee des territoires sympa sa rajouterai beacoup de chose au nouveau du rp (declaration de guerre) et ce qui permettrait de donner un sens au famille.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@Muffy Fait! Je peux m'occuper des territoires mais a voir si les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] accepteraient dans le rp de faire des parties de clans! Je peux m'occuper des zones ni necessaire !
 
  • J'aime
Réactions: waliol

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Faudrait déjà tout répartir de manière équitable ensuite on commencera notre petite gueguerre avec la permission de @Pol @Magelfik et @Beaumarchand bien sur.

Ça ouvrira de toutes nouvelles possibilité et on s'ennuiera moins quand la banque du gouvernement/of america sont vides.
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Ok mais les gens sans familles auront il un role a jouer dans cette histoire.