Les organisations

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1403
  • Date de début

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Jerry des anciens.
Je ne suis pas la durant 1 mois, nous sommes que 5 voir 6 car des gens qui ont join sont partis dans les "anciens". Laissez nous recruter qu'on arrive tous a 7 ou 8 et c'est partir mais c'est moi qui placera les règles pour que ça se passe bien
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"Les anciens" c'est qui eux encore :yawn:
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Ok mais sa je le savais mais j'attend le week end prochain pour faire une demande dans la plus forte des familles
THE AGENCY !!!!!!!!!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
J'ajoute que ce sera ultra complique de faire ca que un serveur "rp" sans gêner les autres. Puis ca veut dire quoi? On fait du metagaming puis on tire a vu sur une autre organisation? Je pense pas que ce soit une très bonne idée hors évent parce qu'il faudra 3 gangs.. Pas de policiers. Pour ce qui est des admins qui encadrent ca il y a Bryce et moi donc c'est bon et puis il ne faut pas oublier de rester un maximum RP dans tous les cas!

Sur ce , bon jeu!
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
J'ajoute que ce sera ultra complique de faire ca que un serveur "rp" sans gêner les autres. Puis ca veut dire quoi? On fait du metagaming puis on tire a vu sur une autre organisation? Je pense pas que ce soit une très bonne idée hors évent parce qu'il faudra 3 gangs.. Pas de policiers. Pour ce qui est des admins qui encadrent ca il y a Bryce et moi donc c'est bon et puis il ne faut pas oublier de rester un maximum RP dans tous les cas!

Sur ce , bon jeu!
Je suis d'accord on vous attendra ^^
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Trouvez d'autres arguments que "c'est nous les meilleurs". Pour l'instant, seuls les loutres ont prouvés leurs forces. Vous non! Ah si avec Sam Garage? Hahahaha
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
L'agence vous êtes trop jeune, faut savoir marcher avant de courir, les anciens vous êtes trop vieux commencer par déterrer vos squelettes avant de venir défiez quelqu'un.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol et Modozzz

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
SI il y avait un trophée de la lâcheté, l'agence l'emporterait haut la main, pour avoir abuser d'une personne afk x)
 
  • J'aime
Réactions: waliol

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
SI il y avait un trophée de la lâcheté, l'agence l'emporterait haut la main, pour avoir abuser d'une personne afk x)

Et abuser d'un mec pas armé en étant 2, un xm chacun ça relève du courage ? :p

Et réflechissez bien avant de faire une guerre de clan j'ai fini games of thrones (Un throne, 7 familles voulant le throne) et House Of Cards (Un homme qui va jouer de la politique pour devenir president)
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Les anciens on déjà montrés leur puissances indépendamment au paravent ! Mais vous n'éties même pas né ahahahahaah !

Sinon pour revenir sur l'idée d'un nouveau RP, ce serai génial mais je pense que cela sera impossible. De pars pour les nouveaux joueurs, ensuite GarryCity est un Semi-serious et non un serious, et il faudrait constamment des admins de connecter.

Mais je me trompe peut-être qui sais :p
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Les anciens on déjà montrés leur puissances indépendamment au paravent ! Mais vous n'éties même pas né ahahahahaah !

Sinon pour revenir sur l'idée d'un nouveau RP, ce serai génial mais je pense que cela sera impossible. De pars pour les nouveaux joueurs, ensuite GarryCity est un Semi-serious et non un serious, et il faudrait constamment des admins de connecter.

Mais je me trompe peut-être qui sais :p
Tu es plus jeune que moi ^^
Et dur oui.