Le staff ? les moderateur ? lawl.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
28
Pseudo RP
Severus_Rogue
j'aime le poulet :3.

oui mais bon faut prendre un minimum sur soit et faire de la "modération" car il y en a pas beaucoup. si il y en aurait plus bas il ne serait pas tous obligé de modérer.

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
26
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Bon alors je vais reprendre tout ce que tu as dit. Je trouve que ton discours est "absurde".

Tout d'abord tu demandes un Staff connecté, nous le sommes et nous devons l'être. Nous avons tous notre part d'activité, que ce soit les modérateurs ou les fondateurs, il n'y a pas de chose qui fait que plus on est haut dans la hiérarchie, moins on est présent. Chacun s'occupe d'éléments différents, si les fondateurs n'étaient pas là, le serveur n'aurait pas tenu 6 ans.

Ensuite tu nous repproches les recrutements. Premièrement, on sent que tu es "dégouté" de ne pas avoir été recruté, tu es le premier à mettre "je ne suis pas d'accord" sur chacune des candidatures. Deuxièmement, tu déclares faire le travail à la place des modérateurs et admins sur le serveur et tu le cries sur tous les toits. C'est totalement faux, tu ne sais pas ce que chaque membre du Staff fait et de quelle façon, tu ignores tout, et tu ne sers pas à grand chose, tu restes un joueur, c'est tout.
Enfin, ce que je te repproches, c'est ce que tu dis de Jean Cloche. Jean Cloche est nouveau, il est vrai qu'au début il jouait beaucoup, mais petit à petit, il apprend et arrive de plus en plus à équilibrer entre jeu et modération, car il peut jouer, il ne faut pas non plus oublier que c'est un modérateur. De plus, tu dis qu'il n'est pas très présent. Là, c'est FAUX ! Il est souvent présent, donc ne fait pas de conclusions trop hatives s'il te plait.

Je pense que tu es mal placé pour donner des conseils à Jon sur son recrutement. Il ne fait pas de favoritisme, loin de là. Il est neutre et sait ce qu'il doit faire je pense. Si on ne t'a pas pris, il te l'a expliqué, c'est que tu as eu des avis négatifs, et tu nous prouves ici que ces avis étaient justifiés, en tout cas tu me montres une partie de toi très méprisante... Tu dis que tu as été refusé pour des raisons abstraite mais les raisons c'est ta propre personnes, tu tu pleins souvent et tu a un égo surdimentionné, désolé de te dire ça mais tes dernières publications m'ont rendu fou !

Si Jon considère qu'ils sont apte alors ils le sont. Si tu as des choses à dire sur eux il t'a déjà dit de le contacter en privé, mais tu ne peux pas juger sur cela.

Si tu es dégouté parce que tu n'es pas recruté pas de problème, mais il ne faut pas que ça se répercute sur les autres.
Pour finir, si tu veux qu'on soit connecté h24, nous avons une vie, tu as le droit de ne pas en avoir mais nous, on souhaite réussir professionnellement comme l'a dit Shoot, et chacun à d'autres choses à faire certaines fois.

Voici mon avis sur la publication, j'espère que tu comprendras mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Cordialement,

Nicolas

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Calmos :D Allez donc tous prendre l'air :headphone:

• J'aime
Réactions: Modozzz

R.O.G.U.E

Membre
6 Avril 2015
586
47
68
28
Pseudo RP
Severus_Rogue
wow nicolas. la première fois que je te voit énervé.

je ne suis pas "dégouté" de ne pas avoir été prit. les je ne suis pas d’accord c'est souvent pour les même raison (inactif forum suffit juste de voir leur nombre de message). ou encore absent.

comme j'ai dit plus haut pas h24 mais un peu plus souvent ne serait pas de refus. prenons ton exemple pendant un moment tu avait disparue.(avant) mais tu est revenu.

quand je déclare faire le taf a la place des admin c'est sur le ton de l'humour. et êtres admin n'est pas forcement dire de ban tout ce qui bouge.
j'aide les autre a ma façons. (problème jeux , malentendu , des chose dans le genre.)

et quand je parlait du favoritisme tu a tout mélange je parlait pas de recrutement mais des personne recruté qui font du favoritisme par rapport a certains joueur.

jon jones ne fait pas de favoritisme il est énervé avec tout le monde xD.

et oui je me plaint souvent et j'ai un ego extrême je le sait déjà. le moindre petit truck qui va pas et je pleur comme sa : :'''''''''''''(

et revenons sur le dégouté pour moi faire parti d'un staff c'est pas un privilège. c'est même un handicap.

pourquoi ? simplement car quand par exemple tu te fait embauché irl par exemple policier. c'est pas juste pour le titre tu doit allé faire le boulot.

bas la ses la même chose la personne devient modérateur. et doit donc modérer. pas avoir le titre qui brille au dessus inutilement.

donc quand j'ai pas été prit au moins j'ai pas de "responsabilité".

et pour le cas de jean cloche j'ai pas dit qu'il vient jamais. mais pas trop souvent non plus.

faut pas non plus prendre tout ceux que je dit en mal.
je suis rogue quand même. je suis suisse je suis neutre.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Rogue, essaye de te relire avant de poster. ça fais plusieurs fois que tes dires sont mal interprétés. Un jour, ça risque de te jouer un mauvais tour car ce que tu dis est souvent :

Après, comme l'a dit Shoot : Modérateur n'est pas une corvée mais un plaisir.

Cordialement, Roi Loutre.

Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre
6 Avril 2015
586
47
68
28
Pseudo RP
Severus_Rogue
lawl oui mais il me manque des mot dans mon dictionnaire. donc je m'exprime de manière limité.

et pourtant tu doit le savoir. c'est plus une corvée car souvent il ont pas a faire a de simple malentendu entre joueur régulier

mais a des toxique ou pire les toxique dissimulé ceux qui freetaze et freekill , team kill et essaye de trouver des excuse.

Legendairement, R.O.G.U.E

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Il y a une différence. C'est vrai ce que tu dis car au début des vacances les deux premières semaines j'étais 150 heures. Oui, c'était une corvée car nous étions plus que des robots. Mais quand tu te co 2h par jour c'est plus un plaisir qu'une corvée :p

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
27
Pseudo RP
Jon Jones

On va régler ça sur TS , tu critiques beaucoup trop le serveur à mon goût et ça me ne plaît pas du tous .

• J'aime
Réactions: R.O.G.U.E
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.