Le staff ? les moderateur ? lawl.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , bonsoir


sur le serveur le staff est quand même rare. le plus souvent il ne peuvent pas se co longtemps et ne sont pas la les heure creuse (quand le serv passe en nightmarecity.) (sa fait longtemps j'ai pas sortit ce surnom).

a vrai dire il y a plus de staff actif sur mon serv de test que sur garry city xD. (et pourtant .... bon passons)

voila j'ai remarqué que depuis qu'il y a eu un changement dans les recrutement (plus facile d’être accepté)

vous avez oublier ce "tuto" qui est génial de beaumarchand.

https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-modo-de-gcity.4375/

un petit copier coller qui fait pas mal.

-Etre admin de garrycity n'est pas une tache facile tu sais ? il faut avoir un mental d'acier, faire 90 kg et des seances de 2h de courses par jour !
non.. Un administrateur sur garrycity doit dans un premier temps avoir du temps libre ! "ce qui n'est pas mon cas" il doit etre présent pour la communauté et se doit d'être assez présent sur le serveur ainsi que sur le forum

Eh oui car nombreux sont ceux qui font des candidatures en étant venu 2 fois sur le serveur et étant nouveau sur le forum depuis hier sur un coup de tete !

allez encore un autre :

-Etre admin de garrycity c'est le pouvoir de jouer avec des plus ! et ban ceux qui nous font chier !

Non pas du tout Jean-Casimir.. La plus part du temps un admin de garrycity ne joue pas car il n'a souvent pas le temps tout simplement il doit montrer l'exemple, et présenter quelque chose de propre et d’impeccable en toute circonstance et se doit de rester neutre, passif.. donc toi jeune fourbe qui post une demande d'admin juste car c'est tro D4RK passe ton chemin !


voila.

je tient a dire que ses copier coller sont pour les phrase suivantes : La plus part du temps un admin de garrycity ne joue pas
et
dans un premier temps avoir du temps libre ! "

voila je vais donné un exemple en espérant qu'il ne le prennent pas trop mal.

jean cloche alias Ethan rodrigez.

n'est pas du tout apte. il joue beaucoup "très beaucoup" plus qu'il modère.
et il n'est pas souvent présent (bon sa c'est un peu tout le staff :p).

(pourquoi jean cloche ? car c'est le dernier arrivé premier servis ? ha c’était pas sa la devise ? loul)
(le but de ce post n'est pas de montrer quelle admin/modo est nul et qui fait quoi ... le but de ce post sera expliqué plus bas.)

et le favoritisme je vais pas cité les personne du staff qui en font. mais je pense qu'il se reconaitron. (oui moi pas savoir écrire)

de base un modo/admin digne doit être neutre. et c'est pas le cas de tous.

pour sa je ne donne pas d'exemple pareil pour pas faire de problème et malentendu ce post ne sert pas a sa.


alors le but est d’amélioré le staff..

comment on améliore un staff ? en recrutant. mais comme les recruteur faut pas prendre n'importe qui simplement car il est gentil mais avec des critère.


exemple :

alors il est connecté : oui , souvent : oui , la nuit : oui. forum : oui régulièrement: oui le temps est bon

pas de problème : oui , bonne connaissance des règles : oui , neutre : oui
fait du favoritisme : non , est prêt a modérer et prendre ses responsabilité : oui.

la partie forum c'est faut que les modo/admin pense a regardé le passer des joueurs (peut aidé a savoir le qu'elle est en tord dans certaine situation).

bien sur je vous dit pas ceux que vous devez faire. mais simplement "mieux" recruté.
car quand il n'y a pas d'admin a des moment on a même plus envie d’être sur le serveur.
ou encore des fois on nous laissent pas le choix. quand certains utilise une technique pour faire crash le serv que j'expliquerai pas ici.

ha oui je ne dit en aucun cas que le staff de gcity est nul. il est bien. mais pas très actif. ses moment on tu appuie sur f4 et que tu voit la case staff en ligne vide :'(


voila , bonne journée. (je passe une bonne journée thewild)
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Salut,
Je me permet d'intervenir sur ce que tu as dis car il y a des phrases qui me turlupinent!

il joue beaucoup "très beaucoup" plus qu'il modère
Un modérateur est un joueur avant tout comme notre très aimé et pas du tout autoritaire @Magelfik a dit lors de la création du poste "modérateur"

il n'est pas souvent présent (bon sa c'est un peu tout le staff
Je trouve que critique un staff n'est pas très gentil étant donné que tu joue sur leur structure... Si tu n'es pas satisfait fait quelque chose de concrètement utile.

comment on améliore un staff ? en recrutant.
faut pas prendre n'importe qui
Tu te contredis toi même dans ta phrase ^^'. Qui veux-tu recruter? Regarde les candidatures récentes... Entre Jean-Inspiration qui fait du plagiat de candidature et de présentation, Jean-Tartenpion qui a 10 ans qui joue sur le serveur depuis 2 semaine et qui prétend être admin et tout le reste je ne vois pas où le staff peut recruter?

fait du favoritisme : non
Qui va dire qu'il fait du favoritisme et qui va être mis en situation de jugement alors qu'il n'est que joueur sur le serveur?

Je ne cherche pas a être agressif ou désagréable juste a te faire passer mon avis sur ton poste que je trouve un peu hautain.

Bisous bisous,
Jean-Littérature
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Les modérateurs et les administrateurs sont différents, les modérateurs sont avant tout des joueurs.
Tu te plains du manque de staff connecter ? Nous avons nous aussi le droit de dormir, de jouer à d' autre jeu.
Je trouves facile de critiquer lorsque qu'on ne sait pas comment ça se passe.
Ensuite tu dis que tu ne vois pas de staff ? Presque toute les après-midi @Nicolas Dubreuil, @Jean Cloche et moi même sommes connecter. Les autres ont un travail, ou travail pour le serveur. Je penses que tu devrais te renseigner avant de critiquer le staff. Je trouves que nous sommes très actif vu le nombre qu'on est.
On a peut-être pas la même définition de ''pas très actif''.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
j'ai pas dit un staff inexistant. et oui l’après midi il y a même souvent du staff de co. mais pas la nuit et rare en matinée.

oui kankanjawo je sais bien que modo c'est joueur de confiance. mais faut prendre ses responsabilité imagine que tout le staff ne modère. sa serait plus possible. et déjà comme la dit adi il sont pas beaucoup donc vaudrait mieux ne pas se passez de l'aide d'un modo.

et après qui recruté il y a eu de bonne personne qui ont posté mais qui n’ont pas été prit. (mais avant qu'il décide de laissez plus de chance).
(des personne souvent co il y en a.)

et je ne les critique pas. il ont le droit de pas jouer a garry city. et il ne peuvent pas être la 24/24 déjà qu'il sont pas beaucoup.

c'est comme la dernière fois j'ai proposer qu'il prennent des modo de nuit.
et ont ma répondu que c’était pas possible. car souvent il mettent des disponibilité qu'il ne peuvent pas tenir.
donc au lieu de regarder leur disponibilité faut regarder quelle sont les moments ou il est présent pour savoir ses vrai disponibilité.

rien de méchant.

et quand je dit que le staff n'est pas souvent présent je parle comparé a des joueurs actif.

voila :3.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Rogue et ses suggestions légendaires... si c'est pour casser un modo fais le en privé ou via le ts au staff tu sais ^^
Après ils recrutent qui ils veulent ..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Commence à souler lui avec c'est débat à rallonge qui ne donnera rien :p
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
george je veut pas cassez de modo. juste que faut penser a recruter les personne "actif" et pas les personne qu'on a vue 3 fois.

xD harry toi aussi t'es jamais la :v. (plus on évolue dans le staff moins on est présent :
Joueur : actif
modo : present
admin : temps en temps
superadmin: seulement pendant les intempérie
cofonda ou fonda : sont 'il toujours vivant
xD)

apres sa ne sert pas a rien. car sa agit sur le subconscient. quand vous allez pour cliqué sur accepté vous penserez a ce topic :p

(oui je fait de la psycologie de temps en temps pendant les intempérie.)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
exemple :
alors il est connecté : oui , souvent : oui , la nuit : oui. forum : oui régulièrement: oui le temps est bon
pas de problème : oui , bonne connaissance des règles : oui , neutre : oui
fait du favoritisme : non , est prêt a modérer et prendre ses responsabilité : oui.
la partie forum c'est faut que les modo/admin pense a regardé le passer des joueurs (peut aidé a savoir le qu'elle est en tord dans certaine situation).

C'est ce qu'ils font déjà.

après midi il y a même souvent du staff de co. mais pas la nuit et rare en matinée.

Qui dans cette salle n'a pas de vie pour être modo la nuit et le matin ?!
Qui veut se dévouer pour un futur échec professionnel pour un jeu vidéo (oui car si la nuit tu joues, le lendemain tu ne peux pas aller en cours ou au travail) ?!

On est la pour le loisir. Mettez vous bien ça en tête. Ça ne dois pas être une corvée.

Si un jour on trouve un modo qui peut et bah tant mieux. Pour le moment il n'y a personne. Mais en aucun cas on obligera quelqu'un d'être disponible.
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
shoot c'est pas gentil sa :0

imaginons que il y a des joueurs c'est des robot qu'il ne dorment pas. il peuvent être la la nuit et allez au taf le matin sans problème.

par forcement un echec :v


moi par exemple je ne dors pas. (seulement pendant les intempérie).

et je suis pas le seul sur le serveur.
mais effectivement tu a waison. mais je dit pas d’être la toute la nuit mais au moins pendant qu'il y a plus de 15 personne. (2-3 h).

et le matin de temps en temps warez fait des apparition. mais il restent pas longtemps. (mais le matin il y a rien a modéré contrairement a l'aprem aussi).

faire un petit truck sur le city board pour voir le/les plus actif sur le serveur et recruter les 10 premier lawl. (seulement si il font des candidature hein on force personne).(l'esclavage c'est mal).
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Un gars qui ne dort pas ????? Biologiquement c'est impossible au bout d'un moment il tombe automatiquement. Il peut pas fais nuit/travail puis nuit/travail sans dormir
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
xD harry toi aussi t'es jamais la :v. (plus on évolue dans le staff moins on est présent :
Joueur : actif
modo : present
admin : temps en temps
superadmin: seulement pendant les intempérie
cofonda ou fonda : sont 'il toujours vivant
xD)
Les cofonda et fonda font un énorme travail que tu ne vois pas, ils sont très très très présent, ils gèrent le serveur. Sans eux tu ne serais pas la avec un post qui sert à rien !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
wooo calme adi ce copier coller entre parenthèse était a but humoristique. (d'ou le smiley xD).
et je sais qu'il sont occupé.

harry oui je sais mais il y en a qui dorment moins. (genre 2,3ou 4h)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
shoot c'est pas gentil sa :0

imaginons que il y a des joueurs c'est des robot qu'il ne dorment pas. il peuvent être la la nuit et allez au taf le matin sans problème.

par forcement un echec :v


moi par exemple je ne dors pas. (seulement pendant les intempérie).

et je suis pas le seul sur le serveur.
mais effectivement tu a waison. mais je dit pas d’être la toute la nuit mais au moins pendant qu'il y a plus de 15 personne. (2-3 h).

et le matin de temps en temps warez fait des apparition. mais il restent pas longtemps. (mais le matin il y a rien a modéré contrairement a l'aprem aussi).

faire un petit truck sur le city board pour voir le/les plus actif sur le serveur et recruter les 10 premier lawl. (seulement si il font des candidature hein on force personne).(l'esclavage c'est mal).

Toi, tu es au chômage et attend les 25 ans pour avoir le RSA :p
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
shoot c'est pas gentil sa :0

imaginons que il y a des joueurs c'est des robot qu'il ne dorment pas. il peuvent être la la nuit et allez au taf le matin sans problème.

par forcement un echec :v


moi par exemple je ne dors pas. (seulement pendant les intempérie).

et je suis pas le seul sur le serveur.
mais effectivement tu a waison. mais je dit pas d’être la toute la nuit mais au moins pendant qu'il y a plus de 15 personne. (2-3 h).

et le matin de temps en temps warez fait des apparition. mais il restent pas longtemps. (mais le matin il y a rien a modéré contrairement a l'aprem aussi).

faire un petit truck sur le city board pour voir le/les plus actif sur le serveur et recruter les 10 premier lawl. (seulement si il font des candidature hein on force personne).(l'esclavage c'est mal).
Euh...Wouah ! Tu va beaucoup trop loin la, tout être humain à besoin de dormir, après si t'es un enfant de riche et que tu va pas travailler plus tard et que tu ne fais pas d'etude dans ce cas je peux comprendre x') , mais ont est pas tous dans ce cas la.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
xD harry.

D.rodrigez nop je suis pas un enfant de riche. et même si sa serait le cas mes parant m'aiderais pas "il voudront que je me débrouille tout seul".

shoot j'ai été refuser en septembre :v. pour des raison abstraite.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, j'intervient.

L'idée du grade de modérateur proposée par moi même (cheville qui gonfle) est une idée pour soulager les administrateurs. Un modérateur est un joueur avec quelques capacités d'Admin. Il est là uniquement pour aider. J'ai l'impression que pour toi la vie c'est du poulet...

Cordialement, Tonyno.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.