Bonjour,
Bon alors je vais reprendre tout ce que tu as dit. Je trouve que ton discours est "absurde".
Tout d'abord tu demandes un Staff connecté, nous le sommes et nous devons l'être. Nous avons tous notre part d'activité, que ce soit les modérateurs ou les fondateurs, il n'y a pas de chose qui fait que plus on est haut dans la hiérarchie, moins on est présent. Chacun s'occupe d'éléments différents, si les fondateurs n'étaient pas là, le serveur n'aurait pas tenu 6 ans.
Ensuite tu nous repproches les recrutements. Premièrement, on sent que tu es "dégouté" de ne pas avoir été recruté, tu es le premier à mettre "je ne suis pas d'accord" sur chacune des candidatures. Deuxièmement, tu déclares faire le travail à la place des modérateurs et admins sur le serveur et tu le cries sur tous les toits. C'est totalement faux, tu ne sais pas ce que chaque membre du Staff fait et de quelle façon, tu ignores tout, et tu ne sers pas à grand chose, tu restes un joueur, c'est tout.
Enfin, ce que je te repproches, c'est ce que tu dis de Jean Cloche. Jean Cloche est nouveau, il est vrai qu'au début il jouait beaucoup, mais petit à petit, il apprend et arrive de plus en plus à équilibrer entre jeu et modération, car il peut jouer, il ne faut pas non plus oublier que c'est un modérateur. De plus, tu dis qu'il n'est pas très présent. Là, c'est FAUX ! Il est souvent présent, donc ne fait pas de conclusions trop hatives s'il te plait.
Je pense que tu es mal placé pour donner des conseils à Jon sur son recrutement. Il ne fait pas de favoritisme, loin de là. Il est neutre et sait ce qu'il doit faire je pense. Si on ne t'a pas pris, il te l'a expliqué, c'est que tu as eu des avis négatifs, et tu nous prouves ici que ces avis étaient justifiés, en tout cas tu me montres une partie de toi très méprisante... Tu dis que tu as été refusé pour des raisons abstraite mais les raisons c'est ta propre personnes, tu tu pleins souvent et tu a un égo surdimentionné, désolé de te dire ça mais tes dernières publications m'ont rendu fou !
Si Jon considère qu'ils sont apte alors ils le sont. Si tu as des choses à dire sur eux il t'a déjà dit de le contacter en privé, mais tu ne peux pas juger sur cela.
Si tu es dégouté parce que tu n'es pas recruté pas de problème, mais il ne faut pas que ça se répercute sur les autres.
Pour finir, si tu veux qu'on soit connecté h24, nous avons une vie, tu as le droit de ne pas en avoir mais nous, on souhaite réussir professionnellement comme l'a dit Shoot, et chacun à d'autres choses à faire certaines fois.
Voici mon avis sur la publication, j'espère que tu comprendras mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
Cordialement,
Nicolas