La gun License ( proposition d'amelioration du darkrp)

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Bon , je vais mexpliquer , mais tout d'abord , jai poster ce topic de proposition car les autres sont : 1) down ( vieux ) 2) lock.

-Bon , les faits : Dans le DarkRP , Je dois avoir un license d'arme pour pouvoir porter une arme ( job à par gangster , chasseur de primes , voleur , ou bien policier )

- Problème : Et la , vous me demanderez :" Je ne vois pas ou est le problème ^^" Détrompez vous è_é !! Dans la vrai vie , nous n'avons pas besoin d'un bout de papier pour tenir une arme dans ses mains

- Résolution :D : Je respecte que la gun license a été inventée pour se prémunir des mingerbag citoyens qui achetent des armes , mais je trouverai plus " rp " que l'on puissent porter des armes sans la gun license .

- Petites astuces pour comprendre ! : Porter une arme légale sans la gun license est illégale , porter une arme légale avec la gun license , est légale .. Le port de l'arme lourde reste illégale que le proprietaire ait la gun license ou non.

Merci de votre compréhension , Chuck Nonorris .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Déjà proposé mille fois, jamais eu de réponse ^^

Espérons que sa passe ce coup si ^^
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Je l'espère aussi , mais , je n'aurais aucun regrèt si cela n'était pas mis en place^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'ai pas compris ^^ XD.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Que tout le monde puisse avoir une arme, mais que ceux qui en ont une sans gun liscense soient dans l'illégalité
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
headshooter a dit:
Que tout le monde puisse avoir une arme, mais que ceux qui en ont une sans gun liscense soient dans l'illégalité
Tout a fait... C'est exactement sa , en simple..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je l'ai déjà proposé moi aussi, c'est pour sa que j'ai compris :p
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote non, la gun liscence est un port d'arme, imaginons cela comme un cours, sans cours d'armes tu ne connaîtra pas les bases, comment la tenir et comment tirer, recharger de façons adéquate. Donc, non.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kiwi : tu as une gun liscense, ont t'arrête, tu la perd
=> on t'aurait donc effacer la memoire en prison? xD
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Proposition tout à fait logique.
j'approuve même si ça risque de permettre le freekill de manière plus facile en revanche ça va faciliter le boulot des flics qui auront enfin de bonnes raisons de chopper les gangsters sans gun licence..
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Mais , pour bien aider a l'aplication de cette proposition , il serait préferable que la gun license ne disparaisse pas après avoir été mis en prison.. Et que les metier comme chasseur de prime , voleur , gangster , ne soit plus équipé de gun license dès le respawn.. ' ce ne sont toujours que des propositions ^^) Les policier ne sont pas concerné par cette dernière proposition ..
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vote pour, pas besoins d un vieu bout de papier pour tirer, mais effectivement pas de gun license : les flic confisque <3
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Contre , si on peut porter des armes sans license Tout le monde sera armée ( je sort l'arme , je fait mon travail , et je la pocket ) . le fait d'acheter une license d'arme , Oblige a reduire les somme monstrueuse des joueur . puis histoire de laisser la license d'armes après être passer en prison , c'est pas crédible , une personne pour braquage a main armer Désoler mais on lui retire sa license et on lui en Redonne pas ( sauf sous condition ) . Les fouille au corps sont interdite , uniquement en cas de suspicion ou personne qui temoigne etc ... . Autre chose , Si tout le monde peut porter des armes alors qu'il ni a pas de policier ce sera un bazard , sauf que si il faut 1 policier pour donner une license il y aura 1 policier pour surveiller , donc sera mieux .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le soucis c'est que c'est toujours le maire ou le commissaire qui s'en met plein les poches.
Resultat : il s'en fout de pourquoi du moment qu'on paye
Faudrait qu'il ne touche PAS l'argent de la gun liscense, comme sa il sera sans doute plus attentif sur le qui et le pourquoi de la gun liscense.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
contre et pour , pour les raison déjà cité
Si c'est approuvé, dans ce cas, faudrais mettre weapon: licence
lors d'un fouille au corps, pour savoir si la personne et en légalité ou pas: Le policier ne peut pas forcement savoir que le maire a donné la licence a X
Le freekill si on peut porter des armes sans licence: en partie faux: Les gangster, policier(eux normal) parrain, chasseur de prime n'ont , au début pas besoin de demander de licence d'arme: donc les freekiller se mette dans ses métier
Bref, a étudier
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Talas a dit:
Le freekill si on peut porter des armes sans licence: en partie faux: Les gangster, policier(eux normal) parrain, chasseur de prime n'ont , au début pas besoin de demander de licence d'arme: donc les freekiller se mette dans ses métier.
Super bonne réflexion :)

Sinon on voit qui a une gun liscence avec les HUD quand on les regardes..Mais les HUD sont hors-rp :/