La gun License ( proposition d'amelioration du darkrp)

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pour,on pourrait aussi mettre en haut du prenom de la personne "gun license",ca serait plus pratique mais c'est du metagaming.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
headshooter a dit:
Le soucis c'est que c'est toujours le maire ou le commissaire qui s'en met plein les poches.
Resultat : il s'en fout de pourquoi du moment qu'on paye
Faudrait qu'il ne touche PAS l'argent de la gun liscense, comme sa il sera sans doute plus attentif sur le qui et le pourquoi de la gun liscense.
C'est pourquoi je pense qu'il serai utile que le gun license soit achetable dans le menu f4 ( où on achette les money printer ) a un prix fix decidé par la commu :D

Et , hell_666 , d'après ton mesage , si tu pense bien que l'on n'ai plus la gun license après s'être fait arrêter , cela veu donc dire que la gun license ne sagit que d'un bout de papier :D et donc il connait toujours comment porter une arme , mais se sera désormais illégale , cela fait rp non ? De plus , si il n'y a pas de flic = pas de raison de kill = freekil = HALP !! ADMIN !!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Oui mais cela enlèverais un des plus gros boulot du Maire :/
Pour la gun liscence Xeros il y a déjà un moyen de savoir qui en a une => Lorsque tu regarde quelqu'un si il y a un papier en haut de sa tête il en a une :p Mais l'idée que ce soit comme une arme qu'on peut voir avec le weapon cheaker est super ;P.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Exact, sa permettrais au flic de regarder ce qu'il fouille avant de faire click gauche puis de suite droit, ainsi, les fouille au corps seront plus longue et réaliste.
Ou plutot que ce soit une arme special(disont, un pigeon par exemple) et quand le flic demande sans vouloir fouillé, la "victime" sort l'arme, le flic voit la pigeon(qui est unique) et sait que la "victime" a la gun licence
Après, c'est vraix que pour coder :$....
Edit: Faudrais faire un agenda pour tout le monde, ou le maire a droit d'écrire les loi ^^
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
D'après mes compte , nous en sommes a 5 oui , 3 non x) , tout cela reste encore a etudier :3 n'hesiter pas a donner votre avis et vos améliorations concernant ce sujet :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je connais un server ou il n'y a pas de gun license et c'est vraiment la merde, les citoyens sont des gangster il ont des pompes et font n'imp.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Gypsy a dit:
Je connais un server ou il n'y a pas de gun license et c'est vraiment la merde, les citoyens sont des gangster il ont des pompes et font n'imp.
Surement , mais , noublions pas que , les personnes qui n'ont pas de gun license sont dans l'ilégallité , et puis , cette amélioration ajouterai certe plus de freekill , mais plus de RP . Il faudra juste que des admins soit la pour fair regner l'ordre .
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Pour,Juste pasque les Maire/commisaire s'en mette plein les poches!
Sinon suffit de regarder la vrai vie et vous avez votre réponse
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Contre, dans la vrai vie sans gun liscence on ne te vend pas d'armes et comme aucun vendeurs refusera c'est impossible
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ou alors , pour être RP le plus possible , je suis d'accord que dans la vie tu n'as pas besoin de toute paprasse pour posseder une arme , mais tous en sachant que nous sommes en france et non aux Etats Unis , le port d'arme ( sur soit ) est totalement illégal la possession d'une arme en france est plus communément appelé de la collection ^^ donc en admeton que l'on oublie cette lois dans Gmod et que toute personne pourrait détenir une armes il faudrait alors que la gun license soit etablie pour acheter des munitions car munition = Utilisation

Il faudrait que dès que nous achetions une armes , il n'y est pas la moindre balle déja a l'interieur et il faudrait crée un autre Job qui serai celui de l'approvisonnement pour les armes ... Donc fait pour les Gangsters , voleur et Chasseur de prime ( PAS LES FLICS ) et plus cher pour les non Gangster ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tes 6 derniers mots veulent qu'on fasse du noRP car on ne pourrait pas savoir qui est gangster ou non.
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
je suis pour car je vais pouvoir mettre port d'armes sans autorisation dans mes lois niark niarkniark *rire démoniaque*
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis pour , il y a dès fois ou le maire casse les c*******, fait son gamin , et ne veux pas donner la gun license , sans gun license c'est mieux.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi Je Dit Talas Donne Que Des Bonnes Idées Et Tout Sa Commence A Aboutir A Quelque Chose Et Je Dit Pour DOnc :D
Je Pense Aussi Que L'agenda Pour Le Maire Serait Bien ;D Et Il Faut Que Le Maire Soit PLus Actif Car En Gros Tu Fous Rien A Part Donner Des Gun License C'est Pas Juste Pour Les Autres Tu DOnne Un Bout De Papier Et Hop ! Ta Des Sous Alors L'idée De La Mettre Dans Le Menu F4 Me Parait bien ^^ Après Vous Faites Comme Vous Voulez
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Non justement il ne faut plus que ce soit le maire qui nous la donne ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je n'oserait plus rentrer sur le serveur quand les license seront enlever , Ce sera un vrai carnage . Tout le monde sera armée illégalement , meme les policier ne pouront pas gérer ca ( Sauf moi x) ) .
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Lis ce que j'ai écrit un peu plus haut :)

La gun license serai à acheté quand l'on voudrait acheté des munitions car si on achètes des munitions cela veux dire que l'on va utiliser le gun , alors quand on achètera une arme il n'y aurai aucune aucune munition , il faudrait allé voir un autre vendeur qui lui serai d'approvisionné en munitions qu'avec la possession de la gun license ...

De même pour le marchand d'armes illégal qui vendrait des armes sans Munitions ...

Je trouve sa assez cool mais c'est mon avis