La gun License ( proposition d'amelioration du darkrp)

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ba oui , mais les munition Gros Calibre sont illégale ... donc ce job ne poura pas marcher , il devra aller voir 1 vendeur Illégale qui lui vend illegalement donc il ce fout de si ta la license . Et croie pas que ce sera respecter , les 3/4 des gens ne verifirons pas .
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
exacte en + , ca insiterer les gens a avoire des armes alors que leur job ne le permet pas .
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
moi je parlais des munitions!
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Et merde encore une proposition refusé ^^

4 sur 4 !

Youhou !!!!

x)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Cela servirais à rien, presque tout les maires donne leur gun liscence à n'importe qui pour 100$ ou même gratuitement ¬¬
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
D'habitude Les Maires La Donne A 200$ Une FOis Ils L'ont Fait A 1 000$ Donc Pour Qu'il N'y AI Pas Une Grande Accesibilité Il Faut Faire La Gun License A 500$ ou + Non ???
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je pense que ca serait plus pratique que la gun license soit donnée non par le maire mais le gun dealer.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
sayas a dit:
moi je parlais des munitions!
Prochaine foie fait des poste plus argumenter , Mais ca ne change pas ma réponse que , donner le pouvoire d'avoire des armes a qui n'en a pas besoin , c'est inciter x) .

Xeros , Quand tu fait 1 demande de port d'armes dans la vie réel , Tu croie que c'est l'armurier du coin qui s'en charge ? d'autres par lui les donnera tout le monde et n'importe qui , tendit que le maire peut les réguler ( genre ne pas en donner au restaurateur qui n'en a pas besoin ou a des personne s'enssible ) .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Rotan arrête de poster des méssages inutile stp.

Sinon ma gun liscence je la fait a 1200. Comme sa les personnes qui en veulent vraiment vont payer et comme cela ils font plus attention pour ne pas se faire arreter, puisque lorsque je suis maire et que vous perdez la gun liscence par arrestation je la fait payer 2000 comme punition :)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
A Charlot Quel Belle Idée Moi Je Ferais Peut Etre Plus Cher Pour Etre Sur :/ A Réfléchir Mdr Sinon Je Me Répète Mais Moi je Dit On Fixe Le Prix A 500$ ou + Et Si Il La Fait A Moin De 500$ Il Est Viré Du Poste De Maire Non ?? :D
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Moi la gun Liscense je trouve plus juste de demande pourquoi il en veut une et ensuite moduler le prix par exemples un marchand qui c'est braquer plusieurs fois sa gun liscense sera moin cher que pour quelqu'un qui jamais etait braquer ;)
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Alors je vais répondre à une erreur dans les message précedents
1)" mais alors le gun dealer peu vendre des armes a nimporte qui , se qui favorisera le freekil "..
- De 1 le gun dealer n'a pas le droit de vendre d'armes a ceux qui n'ont pas de gun license , de 2 il doit être puni s'il le fait car le port d'armes sans gun license est un delit , il serai alors complice :)
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Mais c'est bien le principe d'alex, ça crée un marché noir et ca augmente le RP.COmme les vndeurs prends des risques il peut le vendre plus cher!
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Toutafait sayas , de plus de l'implantation d'un marchée noir , les policier auront enfin une bonne raison pour fouiller les gen suspecté d'avoir une armes :D
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Oui mais quelqu'un qui n'a pas de gunlisence mes l'arme in pocket no? quand on fouille, on voit pas les objet de la pocket.
En tous cas je pense on devrais fixer la gunlisence a 500.

Senza a écrit:
Moi je Dit On Fixe Le Prix A 500$ ou + Et Si Il La Fait A Moin De 500$ Il Est Viré Du Poste De Maire Non ??
Je dirait plutot le contraire , il peut la faire moins cher, s'il la fait plus cher, il est virer, sinon il s'en mes plein les poches comme certains on cités.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Non mais vous êtes pas bien pourquoi la faire gratos aussi c'est pas comme que sa marche lol on fix pas de prix c'est comme bon nous semble si le mec est un braqueur recidivisse qui bien de sortire de taule on va lui donner la gun liscense au même prix qu'un commercant qui a besoin de se defendre meme on en Donne pas du tout au braqueur si le maire le fair plus que 500$ c'est pour eviter Les meutres et les crime en Somme c'est comme Il veux stop debatre sur ce sujet!
A la base c'est sur le droit de port d'arme sans gun liscense et non pas le prix de cette derniere!!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
pour répondre à ton idée de pocket angel, il faudrait mettre un inventaire pour voir ce qu'on a dans la pocket ,comme dans le perp, et pour le maire , il faut juste le virer lorsqu'il refuse de nous donner une gun license,non mais vous avez déjà vu un maire qui refuse de donner des gun licenses?
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Oula , sa commence a devenir du hs la.. On parle du port de l'arme sans gun license et avec ..
- Et angell 24 , quand un policier te fouille , il doit normalement te demander de vider tes poches