Résolu Idée de fou

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bah déja qu'il y a des problème d'opti en ce moment et tout ce que les admins doivent faire etc je pense pas qu'il le feront !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui je m'en doute mais ce serai sympa de changer d'horizon et de ne plus avoir affaire à cette ascenseur de l'enfer.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Vous en pensez quoi de tout remettre a zéro et tout recommencer? Pour refaire l'économie du serveur genre les salaires RP, les pizzas a 10$ les armes a 5000 euros etc... Les voitures genre citroen C1 a 5000 euros etc..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
vous remboursé ce qui on acheté à 4 € le pack à 50 000€ ? Parce que ce qui on acheté un pack va leurs expliqué qu'il on plus leur argents du pack :)
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je suis partant "Modozzz"
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Ce qui ont acheté des packs tu leurs mets de l'argent sur le compte mais après c'est plus vraiment recommencer, je trouve que ce serait cool de recommencer !! :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ce qui ont acheté des packs tu leurs mets de l'argent sur le compte mais après c'est plus vraiment recommencer, je trouve que ce serait cool de recommencer !! :)

Je suis d'accord avec toi que c'est plus vraiment recommencer. Mais moi j'ai pris le pack 50 000€ il y a 1 semaines cela me soûlerai de déjà les perdre. Après 1 ou 2 mois pourquoi pas mais là ..... Déjà arrêté de le vendre si vous prévoyez cela pour limité les dégâts :D:p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Jusqu'a maintenant j'ai fait le farmeur pour avoir de l'argent et la viens le moment ou je vais le gaspillé donc je suis contre pour l'instant du moins ^^
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui si jamais on fait ça, l'argent sera convertit au nouveau système d'économie puis remboursé en argent en jeu :)
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Je suis contre. Cela donnerais un aspect plus RolePlay au serveur certes mais je ne suis pas prêt a perdre toutes les armes que j'ai dans mon sac. Et surtout pas mes dollars.
Ce sera tout pour moi.

James Froteto
 
  • J'aime
Réactions: tata92i

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Voila une idée parfaite pour améliorer le freekill ! :)
c'est vrai l'idée metterai plus de RP, on jourait plus RP mais dans une suggestion de @Jon Jones Perdre un pourcentage de notre somme revient a la même chose "des jouers plus RP"
vu que le but de ta suggestion et que les personne tienne plus à leurs vie l'idée du pourcentage rend les chose identique :)
Sur ceux bonne journée ; soirée
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
En gros tu te fais tuer t'as plus rien ? Un mec freekill sa force les admin a go dans la database pour cherche l'argent que tu avais , ta banque et trop de choses, le temps est déjà assez précieux avec les admins, ne pas leur en faire perdre encore plus...
Ps: je ne compte pas perdre tout mon argent :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
C'est vrai que ton idée c'est vraiment de la folie dans le sens ou il est clairement impossible de faire ça, encore il perd tout sont argent qu'il a sur lui je suis pas contre mais perdre l'argent dans l'ATM WTF ? si un mec arrive et freekill tout le monde, les admins vont être content [HASHTAG]#remboursement[/HASHTAG] ! de plus les gens jouent pour avoir le plus d'argent possible et pouvoir avoir les meilleurs véhicules, armes ... si quand ont meurt on perd tout il faudrait revoir tout les prix du serveur, enfin un gros bordel pour pas grand chose je trouve !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je voulais juste en faire une suggestion pour connaitre l'avis des uns et des autres.