Résolu Idée de fou

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
c'est-à-dire ? Le tueur à gage et sous contrat ???
Sous contrat veux signifier que quelqu'un est engagé un tueur a gages pour assassiner quelqu'un, qu'il est mit un " contrat " sur sa tête, pourquoi ? A voir dans mes précédent message..:p
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben non justement, faut pas que les keufs soit tuer via un contrat sinon plus de keuf sur le serveur parce que des qu'un keuf va mettre en prison il y aura un contrat et ......
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Ben non justement, faut pas que les keufs soit tuer via un contrat sinon plus de keuf sur le serveur parce que des qu'un keuf va mettre en prison il y aura un contrat et ......
Non car il faut une bonne raison pour mettre un contrat sur la tête de quelqu'un sous peine de bannissement :p
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Non car il faut une bonne raison pour mettre un contrat sur la tête de quelqu'un sous peine de bannissement :p
Et je ne parlais pas de la police en particulier, je parlais des métiers du style un restaurateur qui fait de la concurence a un autre, un des deux va mettre un contrat sur la tête de l'autre.Certe cela ferait disparaître les props qui ont été poser par exemple pour faire un restaurant ; mais si celui-ci ne fait que vendre des pizzas en se baladant alors une fois mort il pourra continuer c'est pour cela qu'il devrait y avoir une rétrogradation lorsqu'un contrat est effectuer. =) Après, ce n'est qu'une idée :p
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui mais il trouverons des bonne raison bidon et cela passera mauvaise idée sur les keufs. Idem Pour médecin ou cuisto s'il son seul en jeu faut interdire les contrats pour évité le 0 médecin ou cuisto .
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Oui mais il trouverons des bonne raison bidon et cela passera mauvaise idée sur les keufs. Idem Pour médecin ou cuisto s'il son seul en jeu faut interdire les contrats pour évité le 0 médecin ou cuisto .
Attention !!! Je parle de concurence si il est seul pourquoi l'éliminer ? C'est uniquement si 1 empêche le commerce de l'autre et en aucun cas pour rien et si le gas joue suffisament RP il ne trouvera pas de raisons bidon ! Si jamais c'est le cas un admin sera la pour vérifier si il dit vrai :p
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu vois pour moi concurrence c'est pas un raison valable. Dans la vrais vie heureusement que les 4 opérateur fond pas ça
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Salut,

Tu vois pour moi concurrence c'est pas un raison valable. Dans la vrais vie heureusement que les 4 opérateur fond pas ça
Dans la vrai vie sache que des personnes sont menacé a cause de leur travail et sont alors forcés a quitter celui-ci dans le domaine de la drogue plus particulierement . Sur le serveur le fait que quelqu'un empêche le commerce d'un autre est une bonne raison pour l'éliminer :p

PS : il y a bien plus que 4 opérateurs ^^ et des magouilles ont déjà été faites sans que personnes ne le sache :p
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
4 vrais opérateur FR ! Sinon pour la drogues mais pour un cuisto ou un docteur ?????
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
4 vrais opérateur FR ! Sinon pour la drogues mais pour un cuisto ou un docteur ?????
IRL, des restaurants ont déjà fait fermer d'autres et des docteurs ont probablement déjà été licensier a cause d'un autre ^^

PS : Lorsque tu parles d'opérateurs tu parles d'opérateurs mobiles car lorsque je parle d'opérateur il y a opérateur réseaux, opérateur informatique ou encore opérateur de saisie; ext, ext..:p
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
IRL un restaurateur ou médecin na pas engager un tueur à gage pour faire fermer quelqu'un. Les seuls docteur licencié c'est pour faute grave. Les docteur son pas licencié quand il son à leur compte ;)
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
IRL un restaurateur ou médecin na pas engager un tueur à gage pour faire fermer quelqu'un. Les seuls docteur licencié c'est pour faute grave. Les docteur son pas licencié quand il son à leur compte ;)
Oui mais dans gmod on ne peux pas licencié quelqu'un et le tueur a gages doit bien avoir du boulot c'est pour cela qu'il est la pour éliminer ce qui gène les autres ( avec une bonne raison évidemment )
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
La concurrence est une bonne raison je trouve, imaginons qu'un mec vient s’installer à coter de toi et te vole ta clientèle de part ces prix bon marché, après bien sûr faut aller parler avec son concurrent dabord voir si il y a un moyen de s'arranger, si c'est impossible alors le tueur à gage à une bonne raison d'intervenir.
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
La concurrence est une bonne raison je trouve, imaginons qu'un mec vient s’installer à coter de toi et te vole ta clientèle de part ces prix bon marché, après bien sûr faut aller parler avec son concurrent dabord voir si il y a un moyen de s'arranger, si c'est impossible alors le tueur à gage à une bonne raison d'intervenir.
Oui, mais si celui-ci ne fait que se balader et ne monte pas de restaurant alors il peut revenir une fois mort. C'est pour cela que la rétrogradation sous contrat sera appréciable et augmenterai le RP ; lorsqu'un mort meurt assassiner il ne revient pas !!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui, mais si celui-ci ne fait que se balader et ne monte pas de restaurant alors il peut revenir une fois mort. C'est pour cela que la rétrogradation sous contrat sera appréciable et augmenterai le RP ; lorsqu'un mort meurt assassiner il ne revient pas !!

Si tu veux te promener tu restes citoyen est tu ne piques pas une place dans un métier personne aimerait avoir
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
lorsque je dit : il se balade c'est il se balade en vendant, et non pour rien ! Une sorte de livreur constamment actif ! Sur le serveur l'on voit plein de restaurateur qui se balade et vende de la nourriture sans monter de restaurant !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je vais me rattraper x)

Autre idée de fou (ou pas) c'est possible de changer de map ?